Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

prono sur le live du book interdit ici :

Chili - Inde

Total 1ere mi-temps : +1.5 @1.25 HT 0-3

Mise : 10 €


Dernière édition par quentin59650 le Sam 8 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:31

affraid tu fait presque tapis dessus, tu doit être sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04

non j'étais pas sur mais c'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

dam's, 10 € ca ne faisait pas tapis mais 40% de mon capitale aprés que ca soit passé j'ai fait un vrai tapis (16.50 €) sur l'over 4.5 et il vient de passer avec 2 buts a 6min de la fin Very Happy je suis soulagé je vais pouvoir passé une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:25

Cool, content pour toi quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:29

lol moi aussi parce que aprés ca je viens de refaire tapis sur l'under 6.5 et c'est passé
victoire de l'Inde 4-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

C'est super, mais fait attention de pas tomber dans le piège de vouloir trop tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:43

oui tinquiete pas je fait attention l'under 6.5 c'était pas un risque parce que les équipes jouaient la 69e min (match de 70min) et il n'y avait que 5 buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:42

Idem, pendant le live j'ai choppé le +4.5 @1.85 :)

Bravo Quentin mais attention c'est vrai, c'est pas ça la côte de ton -6.5 devait pas être super... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:55

non lol 1.05 mdr mais je l'ai prise quand meme 1 € c'est toujours ca de gagné au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Empty
MessageSujet: Re: 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon   08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/03/08 Olympic Qualifiers - Mens, Monde Hockey sur gazon
» Hockey/gazon Tournoi - Allemagne 17-25 Mai 2008
» Hockey - USA NHL
» HOCKEY RUSSIE KHL
» 04/03 HOCKEY Qualifications Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser