Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

13h Mass start Femmes 10 km

FACE à FACE

Neuner(ALL) //Bailly(FRA) 2,00


TOP 5

Neuner(ALL)oui 1,75


15h Mass start Hommes 15 kms

FACE à FACE

Greis(ALL) // Tcherezov(RUS) 1,95
Hanevold(NOR) //Zhang(CHN) 1,60

TOP 6

Tcherezov oui 1,60


Dernière édition par walligator87 le Lun 17 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:15

pour suivre la course féminine :live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

15:00 Biathlon Men - 15 km Mass Start: Holmenkollen

(1-3) : Tcherezov @2.15 13e avec 4 fautes au tirs, ca pardonne pas :|

Meilleure position finale :

Wolf, A 1,85 Fourcade, S 1,85 Fourcarde a fait une bonne course en terminant 15e mais Wolf a fait une course catastrophique en terminant 20e

Pinter, F 1,60 Slesingr, M 2,20 Slesingr vainqueur du joue pour 0.1 sec affraid Pinter a fait 6 fautes au tir Sad termine a + de 3 min

Sumann, C 1,90 Zhang Chengye 1,80 Magnifique course de Zhang qui termine 5e, Sumann termine 10e avec 4 fautes au tirs

J'ai voulu testé le Biathlon ca n'a pas marcher Sad

Unibet


Dernière édition par quentin59650 le Dim 16 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

merci pour le lien, j'arrive trop tard pour voir les courses, mais sans être négatif, quentin je crois que c'est pas ton truc ce sport Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

mdr je crois aussi, toute facon je pense que j'ai fait perdre personne donc c'est pas trop grave , j'ai voului testé et je me suis bien planté !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

je ferai remarqué aussi que walligator a eu tout faux aussi, les conditions étaient difficile avec beaucoup de vent (pas facile de tirer avec le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Empty
MessageSujet: Re: 16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif   16/03   biathlon   Hollmenkollen(NOR)   pronostic sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/03 biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/03 Biathlon Hollmenkollen(NOR) pronostic sportif
» 27/08 MLB pronostic sportif
» Plus de/Moins de
» 21/05 [WTA] Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser