Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:50

12h00

1/4 de Finale

Roger Federer (SUI) @ 1.93 - David Nalbandian (ARG) @ 1.76

Même s'il a gagné en 2 petits sets, Federer n'a pas encore excellentissime aujourd'hui face à Monfils...
Demain, il joue un pur terrien en la personne de Nalbi. Un joueur qui a toujours su poser des problèmes à Federer.

Mais une côte aussi belle pour Federer, je ne peux pas la laisser passer. Ça risque d'être compliqué pour FedExpress, tant il n'est pas totalement serein et intouchable en ce moment.
Mais je pense que Federer a justement peut-être besoin d'un très gros test comme celui-ci pour montrer qu'il est là et qu'il faudra compter sur lui pour la saison sur Terre. Il aime les gros matchs...

--> 5/7 6/2 6/2

Stats du match : Federer gagne 66% de pts sur son service, contre 54% pour Nalbi.
3 BP sauvées/5 pour Federer, 0/5 pour l'argentin. 9 aces vs 2, 2 double fautes vs 5. 52% de 1ères vs 58%.

Un premier set accroché entre deux joueurs tenant parfaitement leurs mises en jeu, les jeux blancs ont été nombreux...Federer perd le set sur un dernier jeu de service râté , 0-40 -revient à 30-40 mais s'incline sur la dernière BP à sauver 6-5 Nalbi qui confirme derrière 7-5. Et ensuite, le Suisse a encore su élever son niveau de jeu, Nalbi n'a pu suivre la même cadence...Federer répond de la meilleure des manières en battant sa bête noire, et qui plus est un pur terrien.

Prochain adversaire : Djokovic qui devrait écarter facilement Querrey.


Dernière édition par NiT le Ven 25 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:21

oulalalala moi je joue pas 1 centime sur federer dans ce match meme avec une cote de 3 Laughing mais bon au vue de tes résultats en tennis, je me plante peut etre entierement.

Moi je propose :

David Nalbandian (ARG) gagnera le match par : 2-0
Oui 2.47 Non 1.40

Nalbandian a donné la fessée a Robredo 6-0 6-1 , Federer qui gagne 6-1 3-6 7-6 contre le 125e joueur mondial Ramirez Hidalgo. Nalbandian bête noire de Federer a les moyens de balayé le maître et j'y crois Very Happy

je crois que je me suis un peu enflammer Laughing


Dernière édition par quentin59650 le Ven 25 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: pronostic sportif tennis   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:27

ATP Masters (Monte-Carlo/MON), terre battue, Monde

10:30 Nikolaï Davydenko (RUS) 1.38 Igor Andreev (RUS) 2.77

Qui va gagner le 1er set ?
Nikolaï Davydenko (RUS) 1.57 Igor Andreev (RUS) 2.09

6-3 4-6 7-5


13:30 Rafael Nadal (ESP) 1.09 David Ferrer (ESP) 6.00

Qui remportera le plus grand nombre de jeux dans le match (handicap joueur) ? -4/+4
Rafael Nadal (ESP) -4 1.45
égalité 8.00
David Ferrer (ESP) +4 2.60


15:00 Novak Djokovic (SRB) 1.08 Sam Querrey (USA) 6.20

Qui va remporter le plus de jeux dans le match (handicap) ?
Novak Djokovic (SRB) -5 1.35
égalité 7.99
Sam Querrey (USA) +5 3.00


Combien de jeux seront joués dans le match ?
Plus de 18,5 1.80 Moins de 18,5 1.78


OYE OYE j'ai seulement raté Federer Very Happy:D:D:D


Dernière édition par quentin59650 le Ven 25 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

BIEN VU NIT cheers
federer a fait un grand match nalbi etait sa bete noire
je suis content pour lui ca fera taire les mauvaises langues,il monte vraiment en puissance
par contre contre djoko ca sera un peu plus delicat mais il peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:53

Merci Q$V.

1.93 pour Federer, je ne pouvais pas laisser passer ça. :tongue:
Ou comment les books ne se fient qu'à ce qui se dit dans les journaux. Rolling Eyes

J'ai mis la dose en tout cas sur cette côte, et j'ai remis une couche à 3.20 après qu'il ait perdu le 1er set...
Les books oublient qu'il reste le numéro un mondial, qu'il est un immense champion capable de renverser des situations mal embarquées et qu'il aime les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

federer joue encore mieux quand il est sous pression il l'a encore montré
son match d'avt contre hidalgo etait un match piège avec un faux rythme
bravo pour les cotes moi me suis abstenu et j'ai bien fait car je voyais plus nalbi
contre djoko fedex partira qd meme favori je pense, ca promet une belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:11

Nole' semble être déjà très affûté et extrêmement bien préparé pour la terre. Il le prouve sans soucis. Ce n'est pas une surprise de le voir si facile.

Ce sera une très grosse 1/2.

Nadal devrait se débarrasser de Davydenko sans d'énormes difficultés.
Mais Fedex-Nole va valoir son pesant de cacahuètes...Fedex a sans aucun doute en tête la dernière défaite face au Serbe à l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:17

bien joué quentin une belle journée de tennis pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Empty
MessageSujet: Re: 25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series   25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/04 [ATP] Monte-Carlo Masters Series
» 27/04 Tennis - Masters Series - Monte-Carlo
» Masters 1000 de Monte Carlo
» 24/04 ATP Monte Carlo
» 20/04 ATP MONTE CARLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser