Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  UN WEEK DE REVE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN WEEK DE REVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:41

après ma série noire de vendredi ou rien de chez rien ne passait je dois dire que j'ai été particulièrement heureux apres
en voici pour preuve

UN WEEK DE REVE Enormela4


je n'ai jamais eu autant d'adrenaline sur un match,en l'occurence usa suede un match amical en hockey/glace
mon premier bet etait lover 5,5 avant le match
premiere période 20 tout allait pour le mieux
deuxieme période 10minutes de jeux pas de goal je décide de rebalancer sur over 4 car selon mon feeling je pensais a des buts
fin 2eme période 20 tjs,les choses ne bougent pas
je décide a la pause de refaire une montante sur over 0,5 et over 1,5 pour moi ca ne pouvait pas rester a 20 cetait pas possible avec ces 2equipes de gros calibres
15minutes de jeu toujours rien et puis enfin délivrance,avalanche de buts 30 40 50 et enfin 51
finalement tous mes paris passent,j'ai quelque part de la chance,mais mon feeling ne m'a pas trompé

le coté positif de tout ca,c'est que j'ai gagné de largent
le coté négatif est que je retombe dans mes travers d'avant c'est a dire de balancer autant sur un match,pendant le match mon compte etait a 0 j'avais balancé 400euros
si le score n'aurait pas évolué en 3eme aie aie aie
a moi maintenant de plus refaire cette connerie ca a marché une fois mais la prochaine ne sera pas forcemment la meme
heureusement que j'ai les nerfs solides mais ya t-il une thérapie pour éviter le péché de gourmandise
on est tous ennivrés par la fievre des paris ici,certains plus que d'autres,moi meme je me qualifie de "malade du jeu" et meme apres 5annees de paris je me rends compte que je n'ai pas vraiment muri; je dois vraiment rester prudent car on peut gagner bcp vite fait mais aussi les reperdre en deux clics
je vais suivre la methode figa virer tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:29

Bravo à toi tu as fait un super week end !!!!

Comme tu le dit reste prudent et n'oublie pas de retirer, je parle de mon expérience gourmand trop gourmand même, et tout reperdre en 1 jour je connai aussi . Tu fait un mauvais coup et la la seul chose qui compte comme il y a des fonds c'est de récupérer et la série noir s'enchaine et hop les 600€ fait en 2 jours passe à 10€ en une seul sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

Eh bien mon cher tu as eu bien chaud !
Je ne pourrai malheureusement pas te donner de conseils sur "comment ne pas jouer comme un malade" car la semaine passé j'ai eu ce tort et perdu 300 d'un coup ! C'est long à rattrapper... ça me calme toujours pendant un moment (donc je remonte) et après quelque mois paf ! Trop énervé d'avoir lose je relance et là, c'est le drame !
Mon autre problème : Je n'arrive plus à bien jouer si j'ai pas 300 sur mon compte au moins, et ça c'est bien plus emmerdant !!!
Quand on est c** on est c**... disait la chanson.

Je tente de me "forcer" a jouer avec mise fixe, ça marche pas toujours mais il faut faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:16

je me reconnais exactement dans ce que tu dis
moi c pareil jrepars min avec 300
les series noires c chaint tu perds 50,tu remises 100pour te rattrapper et ainsi de suite....
le mieux que j'ai trouvé c 'est de virer svt meme que 20euros par jour tu verras c mieux
et puis ya le nvo tchat b-win qui est enorme on pourra mieux s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

Bravo à vous messieurs pour vos gains affraid affraid
L'important est de participer NON Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

jeanpaul a écrit:

L'important est de participer NON Laughing Laughing

Je reprendrai juste la signature de Dam's pour te répondre JP : "Gagner c'est bien, ne pas perdre c'est mieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

En te lisant je crois que j'ai plus le profil d'un investisseur lool, j'ai jamais eu trop la patience de jouer vraiment sur un book hors zeturf, par contre quand je vois tes mises ça me fait limite peur ^^ j'adore jouer mais la défaite m'est insuportable, jsuis un peu trop sanguin et je m'impose une discipline de fer pour pas tenter le diable à chaque mise.
Arf j'ai peut etre trop la mentalité d'un turfiste, ou sur un coup tu peux avoir des rapports de folie...
On retiendra encore une fois la signature de dam's "Gagner c'est bien, ne pas perdre c'est mieux"
Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

Excellente réponse Pleo UN WEEK DE REVE 10331 UN WEEK DE REVE 10331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:39

bien jouer , le seul conseil que je puisse te donner c est de virer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN WEEK DE REVE Empty
MessageSujet: Re: UN WEEK DE REVE   UN WEEK DE REVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN WEEK DE REVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/10 NFL Week 5
» 25/10 Week 7
» Week 11
» NCAAF Week 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser