Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  06/05 [ATP] Masters Series / ROME Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 06/05 [ATP] Masters Series / ROME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:16

13h00

Dmitry Tursunov (RUS) @ 2.32 - Jose Acasuso (ARG) @ 1.47

Côtes particulièrement déséquilibrées à mes yeux...
Tursunov reste un joueur solide...Mais plutôt que de mettre en valeur Tursunov, pas spécialement adepte de la surface, je souligne surtout l'abandon d'Acasuso la semaine passée, ainsi que sa non-chalance permanente. Guère convaincant depuis quelques semaines, l'argentin pourrait bien passer à la trappe au dépend de Tursu'.

--> 4/6 2/6
Tursunov qui aurait pu faire mieux...Acasuso n'a pas été extraordinaire, mais plus solide que le Russe. C'était à essayer...tant pis.

13h00

Andy Roddick (USA) @ 1.34 - Mardy Fish (USA) @ 2.74

--> 6/1 6/4

Qui va gagner le 1er set ? Andy Roddick (USA) @ 1.48 - Mardy Fish (USA) @ 2.27

--> 6/1


Dernière édition par NiT le Mar 6 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:26

14h30

Roger Federer (SUI) - Guillermo Canas (ARG)

Y aura-t-il un tie-break durant le match ? Oui @ 2.31 - Non @ 1.45


Une terre plus lourde et donc plus lente que prévu vu les conditions météo...très propice a du jeu plutôt lent, donc aux breaks.
Canas a connu quelques difficultés hier face à Naso...Pas de tie-break pour moi. Je tente.

--> 6/3 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

bravo nit tennis is made for you!!!

moi je tente la victoire de tsonga,c'est son grands retour apres ses petits pépins physiques...
j'espere qu'il trouvera ses marques,et surtout qu'il ne fera pas trop de fautes directes,il est capable du meilleur comme en australie mais aussi du pire..vamos tsonga!!! et puis on aura le droit a un francais au prochain tour Very Happy



Gilles Simon v Jo-Wilfried Tsonga BRAVO tsonga je m'en souviendrais

Gilles Simon 1.833
Jo-Wilfried Tsonga 1.833


Dernière édition par Q$V le Mar 6 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:58

Je suis du même avis. Ce pari m'intéresse depuis hier soir.

Les deux joueurs reviennent de blessures. Tsonga a quitté les terrains plus longtemps, histoire de recharger les batteries et de souffler après toute la pression qu'on lui a mis après l'Open d'Australie. Mais il revient gonflé à bloc (Interview dans L'Equipe)...Il a a nouveau très envie de rejouer et de faire de belles choses sur terre. Il a dû retrouver (en partie) ses capacités physiques, mentales..Si son tennis est là, Simon en fera les frais.

19h00

Jo-Wilfried Tsonga (FRA) @ 1.80 - Gilles Simon (FRA) @ 1.80


Dernière édition par NiT le Mar 6 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:05

salut Nit, ca va plutot pas mal pour toi Very Happy

Pour Tsonga Simon je sais pas trop et en plus 2 franchies qui s'affronte ca peut changer la donne, moi je verai plutôt Simon mais sans aucune certitude

19:00 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 1.80 Gilles Simon (FRA) 1.80


Dernière édition par quentin59650 le Mar 6 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:10

Je vais faire le gourmand...

Qui va gagner le 1er set ? Jo-Wilfried Tsonga (FRA) @ 1.80 - Gilles Simon (FRA) @ 1.80

Je pense qu'il aura à coeur de bien démarrer son match pour son retour, d'être solide, de se rassurer.
Belle côte...Gourmand mais je le sens bien. Wink

--> 2/6

Le manque de compét' de Tsonga a payé.


Dernière édition par NiT le Mar 6 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:14

j'étais etonné par la cote élevée de tsonga,c'est une des raisons qui m'a poussé a le jouer
certes gilles simon a fait un bon debut de saison mais je pense que tsonga est plus fort,je pense qu'il va le devorer tout cru ce soir,tsonga a faim de victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:28

c'est une possibilité mais moi je vois un match serré et le manque de match de Tsonga sur terre battu va peut etre lui joué des tours
Réponse vers 20h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

oui je suis d'accord avec toi quentin,ca risque d'etre surement serré
a mon avis ca ne sera pas un match spectaculaire,je m'attends a beaucoup de dechet des 2cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Ca semble cuit pour Tsonga.
Son Tennis est pas là et Simon joue à merveille.

Après avoir été battu dans tous les domaines dans le set initial, Tsonga retrouve des couleurs...
1 manche partout.

Allez Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

aie tsonga s'incline en 3sets,bravo a simon,il a rien laché
quant a tsonga,un festival de fautes directes
des beaux boulets de canon ya pas a dire mais quand y'en a un sur 2 qui est dehors ca pardonne pas dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Ah ben pour une fois que je suivais du tennis.. erf
C'est pas grave j'en veux à personne comme ceux qui ne m'en voudront pas pour mes pronos d'hier en hockey ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

C'est fouuuuuuuuu le tennis.
On y croit encore un peu.

Débreak sur jeu blanc au moment de conclure pour Gilles.

C'est pas super bien embarqué pour Jo, mais c'est pas (encore) fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

INCROYABLE JE SUIS MAUDIT
Tsonga mene 6 3 dans le tiebreak il loupe un smatch de debutant et le voila qu'il perd le match
le jour ou vous trouvez plus poisseux que moi faites moi signe comment ne pas etre degouté apres ca franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Quel match difficile pour les nerfs...

Surbet effectué à 2-1 Tsonga dans le tie-break @2.20 Simon : ni gain ni perte.
Dommage quand même, Tsonga mène 6-3 (3 balles de match service à suivre) et perd 8-6 au Tie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

Citation :
Tsonga mène 6-3 (3 balles de match service à suivre) et perd 8-6 au Tie.

Il est pas français pour rien celui la !!! désolé pour vous en plus vous vous l'avez joué et pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

moi suis deg d'avoir perdu comme ca comment il a fait pour perdre il avait fait le plus dur
apres il peut en rire comme il l'a fait, il ira se consoler en allant chercher son ptit chèque
désolé pour ma mauvais fois mais la pilule est dure a digerer surtout que c'est pas la 1ere fois ca que m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

Ce match m'a rendu fou. En voyant le 1er set, je me suis dit : Simon va boucler ça en deux manches Tsonga n'y est pas, sont tennis ne sort pas de sa raquette et Simon joue à merveille...
Et puis non...
A 1 manche partout, j'avais la possibilité de surbet. Je joue au bète et je me dis : "Allez Tsonga va gagner", je surbet pas.
Résultat, il se fait breaker, Simon flingue les côtes, aucun surbet possible, et la je me dis : "T'as tout dans l'os".
Et il débreake, pousse Simon au Tie.
Et là encore gros dilemme, surbet ou pas. Je sentai Tsonga gagner ce TB, mais par précaution et connaissant trop bien comment tournent ce genre de TB (surtout sur terre-battue), j'ai préféré assurer le coup.
A 6-3 Tsonga, je me dis "Pourquoi t'as surbet puisque tu le sentais gagner ?!" et à 8-6 Simon, je me dis encore une fois "Le tennis c'est est fou, t'as bien fait"...

Je me suis tropf ait avoir par le passé à croire en des choses et ne surbetant pas.

Pour le coup, je suis certainement moins déçu que vous Pleo ou QSV, mais il y a de quoi rager là en effet. pale
Il a le TB en main, 3 MP sur son serve à venir. Simon n'y était plus. Et il prend un cinglant 5-0 : incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

surtout qu'il loupe un smatch facile encore si simon avait fait un point de folie j'aurais dit oui bravo
bref je ne referais plus maintenant le match et tsonga je te bannis a jamais, t'as encore du chemin a faire avt de talonner ton maitre ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Son smatch est facile sans l'être...
Le lob de Simon le pousse à reculer de manière latérale : difficile comme geste.
Mais à 6-3, ça doit être fini pale mais le tennis....

SI certains m'ont suivi rien que sur mes avis, désolé. Je le sentais vraiment bien. Jusqu'à 6-3 dans ce TB, mon instinct me donnait raison
Il ne manquait qu'un petit point. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/05 [ATP] Masters Series / ROME Empty
MessageSujet: Re: 06/05 [ATP] Masters Series / ROME   06/05 [ATP] Masters Series / ROME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/05 [ATP] Masters Series / ROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/05 [ATP] Masters Series / ROME
» 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg
» 13/05 ATP Masters Series Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser