Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  17/05 WTA Rome, sport pronos Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 17/05 WTA Rome, sport pronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

WTA (Rome/ITA), terre battue, Monde

13:00 Anna Chakvetadze (RUS) 1.80 Alize Cornet (FRA) 1.90

Cornet a bénéficié de l'abandon de Serena Williams pour passer en demi finale. Elle affronte Chalvetadze qui joue trés bien depuis le début de la semaine meme si elle a gagné tout ses matchs en 3 sets et qui fera tout pour atteindre la finale. La russe est 8e a la WTA alors que la Française est seulement 34e

Mon prono : Anna Chakvetadze

Côte : 1.80
(ca me semble une trés bonne côte et ca ne m'étonnerai pas qu'elle baisse avant le match)

Book : B-win

Résultat : eurosport

6-3 4-6 3-6


Dernière édition par quentin59650 le Sam 17 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: Re: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

ALLEZ ANNA j'ai tout mis sur toi KMON RUSSIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: Re: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Dslé, j'lavais posté hier mais à la date du 16... j'ai encore un problème de décalage horaire apparement :d

13:00 Cotes Bwin

Anna Chakvetadze (RUS) 2.00
Alizée Cornet (FRA) 1.71

Alizé Cornet impressionne depuis le début de l'année, avec des superbes perfs ! Elle a remporté tous les matchs du tournoi en 2 sets pour le moment, contrairement à la russe qui les a tous gagné en 3. Ca fait du temps de jeu en plus sur le cours, un peu de fatgue peut être ? Cependant je pense que l'expérience fera la différence et que la domination des pays de l'Est sur le tennis féminin devrait encore durer quelques temps. Sans doute un match accroché, en 3 sets... J'aimerai beaucoup me tromper, la petite Alizée le mérite !

Bravo la française :)


Dernière édition par Mikaa le Sam 17 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: Re: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

La Russe Sharapova qui sera n1 mondiale lundi a déclarer forfait dans sa demi finale qui l'opposait a Jankovic, surement un abandon pour mieux se préparer pour RG car elle a puisé dans ses réserves hier contre Schnyder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: Re: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

pauvre anna elle avait le match en main et elle craque en miettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/05 WTA Rome, sport pronos Empty
MessageSujet: Re: 17/05 WTA Rome, sport pronos   17/05 WTA Rome, sport pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/05 WTA Rome, sport pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/05 WTA Rome, sport pronos
» 02/04 WTA Miami sport pronos
» 29/03 ATP Miami sport pronos
» Du 07/07 au 13/07 - ATP Stuttgart sport pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser