Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  24/05 [WTA] Strasbourg Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 24/05 [WTA] Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




24/05 [WTA] Strasbourg Empty
MessageSujet: 24/05 [WTA] Strasbourg   24/05 [WTA] Strasbourg Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44

WTA - Strasbourg (FRA), terre battue

14h00

Anabel Medina-Garrigues (ESP) @ 1.70 - Katarina Srebotnik (SLO) 2.10 --> 4/6 7/6 6/0

Match, qui, sur le papier est relativement équilibré...J'hésitai entre le pari match en 3sets et la victoire sèche de AMG...J'opte pour la seconde option.
1 bon tournoi de la part des deux joueuses. Un tableau plus tranquille pour AMG qui s'est hissé sans trop forcer en finale, profitant notamment d'un forfait en 1/4.
Finale qui pourra tourner en la faveur de Srebotnik, j'en suis conscient.
Deux joueuses parfaitement acclimatées à la terre, qui tournent sur la surface depuis de longues semaines maintenant...
Mais un petit élément me permet de penser que AMG dispose d'un léger avantage psychologique. : elle est en effet tenante du titre. Victoire en finale vs Mauresmo l'an passé. Elle aura à cœur de conserver son titre...Srebotnik, elle, aura envie de faire chuter la tenante certes Wink
Strasbourg serait-ce devenu le petit jardin de l'espagnole ? 60%-40% à mes yeux.
Mise modérée, la confiance n'est pas aussi forte que sur mon 1er pari du jour : la victoire de Soderling face à Youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
 
24/05 [WTA] Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/05 [WTA] Strasbourg
» 22/05 [WTA] Strasbourg
» 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser