Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EUROVISION 2008 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EUROVISION 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

juste pour le fun j'ai mis comme vainqueur de l'eurovision sebastien tellier cote 67
il a un style atypique ce qui peut plaire au public,rappellez fous des ogres finlandais il y a peu de temps
et puis je trouve que sa chanson est entrainante il gagnera pas a mon avis mais je voudrais bien qu'il soit pas comme tous les autres francais qui l'ont précédé dans les 3derniers...histoire de dire qu'il est temps de mettre a l'eurovision des chanteurs francais originaux qui ont du style...après c'est sur chacun son avis..
en tout cas je crois que tellier peut faire une surprise ce soir si il va au bout se son délire..a voir ce soir...

pour ceux qui ne connaissent pas sa chanson, un petit avis amis du forum???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tellier%20divine/video/x53607_sebastien-tellier-divine-official-v_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

mon favori FINLANDE 12 UNITES COTE 13

les finlandais restent sur leurs systemes de groupe métalleux ca peut le faire de nouveau

les russes sont favoris cote 4 mais ils sont nuls a chier mais ca n'engage que moi bien sur
la plupart des favoris ne me semblent pas gagnants,allez les finlandais

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eurovision%2B2008%2Bfinlande/video/x5ha3p_eurovision-2008-finland-2ieme-essai_music


Finalement la russie win al france et finlande dans les choux
je suis complètement dépassé,la russie win car elle avait le patineur russe champion du monde qui comblait le décor derrère
rien de plus simple pour gagner le prochain eurovision on met henry et benzema a faire des animations autour du chanteur lol!


Dernière édition par Q$V le Sam 24 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

MDRRRRRRRRR après la star ac ou nous avions trouvé le vainqueur, voici l'euro pas le 2008 mais le vision Laughing

Merci q$v pour un prono 'léger' mais qui a le mérite de nous changer un peu :)

Perso je pense qu'il ne gagneras pas et là pas besoin ^d'être un pro du prono pour trouver ça, il feras surement pas mieux que les autres, il n'y a pas de critères c 'est ou tous prout prout ou tout bourrin, donc vue que les français ne regarde pas cette émission et que c'est le public qui vote nos chance de voir le représentant français finir dans le top 5 ou même 10 me semble plus que compromises.

Pour le personnage j'adore, il me fait délirer, il est nature et sincère, c'est assé cool, par contre sa musique sauf après quelque verre d'alccol peut être sinon je n'aime pas trop ce genre entre les années 70 et l'electro, je n'accroche pas son délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

oui suis assez d'avis avec toi dam"s, j'ai mis un euro symbolique pour le fun
par contre les finlandais me semblent un bon atout,ils vont faire le show ce soir a n'en pas douter
pour la finlande tapez 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

mdr en effet, Q$V que t'arrives t il???
Perso je m'en balance de ce truc mais à un point... Exclamation

jamais je jouerai un centime sur de la variété ! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:19

j'avais juste regardé une fois quand les finlandais avaient gagné
du coup en voyant le concours j'ai eu envie de m'amuser un peu :clown:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:38

EUROVISION 2008 Captu210

19 / 25 EUROVISION 2008 10331 c'est quand même mieux que dans les trois derniers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





EUROVISION 2008 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2008   EUROVISION 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROVISION 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/03/2008 [ATP] Las Vegas
» Wimbledon 2008
» US Open 2008
» Atp Metz 2008
» ATP de Moscou 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser