Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  bonsoir Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

bonsoir a tous,
je suis joueurs depuis 5 ans sur le net
mes pseudos de table: pilou69100 et avec des x ,pokercta69, pokercat069 et italia69100
je jous le plus souvent sur 4 room
je suis marie et j ai 4 enfants
je vie a coter de lyon
au plaisir de vous lire ou de vous voir sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

Enchanté de te compter parmi nous ! tu verras, c'est un forum vivant et convivial.

Au plaisir de te lire,

Mikaa.

P.S: pour ma part je joue surtout sur Bwin sous le pseudo AceFlopper99, j'ai arrêté de jouer sur Everest et je me suis récemment crée un compte sur Winamax pour faire quelques parties avec des amis du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:59

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Bonsoir italia69100 et soit le bienvenue parmit nous Very Happy

Avec tous ces pseudo ça doit etre dure de te louper Laughing

Nous on joue depuis peu sur bonsoir Mimim10 en fait depuis qu'il est devenu partenaire du forum.

Marié et 4 enfants affraid il te reste du temps pour jouer scratch

en tout cas c'est une jolie famille.

n'ésite pas à participer sur la section poker, et si tu as des questions pose les, nous tacherons de t'aider le plus possible.

Et moi je te poserai des questions sur le poker parceque mon pseudo est "amateur" et que je porte bien mon nom Laughing

au plaisir de partager avec nous !!!

bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

Au fait tu as le même avatrs que pirlo, tu es aussi supporter d'une équipe italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

merci pour votre acceuil

oui j ai du temp pour jouer en moyenne 8h00 par jour mais avant 14 a 16h00 bonsoir 10331

je jous sur pokerstar, fulltilt, bluesquare, nastyduck et winamax aussi depuis peu

meilleur gain: xxxx euros

dam 's je suppose qu tu es sur my space toi aussi je suis pilou69100


Dernière édition par italia69100 le Jeu 29 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

Fulltilt je suis inscris mais j'hésite à passer le cap. C'est reconnu pour être assez relevé mais pour avoir regarder quelques parties ce n'est pas toujours le cas... et puis faut avoir une bankroll de départ assez sympa pour jouer sur Fulltilt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

d'ailleurs par curiosité, ton meilleur gain c'est sur un tounoi, du cash game ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

tournois pour le meilleur gains 100$+10$
en cash 600$ et reperdu en 3 tour sur table 10$/20$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Mikaa a écrit:
Fulltilt je suis inscris mais j'hésite à passer le cap. C'est reconnu pour être assez relevé mais pour avoir regarder quelques parties ce n'est pas toujours le cas... et puis faut avoir une bankroll de départ assez sympa pour jouer sur Fulltilt.

tu as de super tournois sur ce site avec des joueurs professionnels
partie simpas et pour seulemnt 5$50 lol!

tu as aussi des qualif en free, mais la c all in des le debut erffffffffff des fous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Dam's a écrit:
Au fait tu as le même avatrs que pirlo, tu es aussi supporter d'une équipe italienne ?

je suis d origine calabrese mais je peus en mettre d autres pour un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

oui les parties pour se qualifs en free c'est un peu n'importe quoi je suis d'accord... mais avec un peu de maîtrise ça peut le faire... d'ailleurs on critique les All-in dès le départ mais il faut savoir que c'est un geste plus réfléchi qu'ils en ont l'air. Pour avancer dans ses freerolls ou les blinds montent très vite il faut très vite atteindre un nombre de jetons importants pour être à l'aise et pouvoir voir venir. Le fait d'aller All in dès le départ c'est une sorte de quite ou double, après 2 All in qui passent jt'assure que le mec arrête et joue un peu plus sérieusement.

Pour en revenir à Fulltilt ce qui m'avait "bloqué" après mon inscription cté le montant demandé pour faire un dépot, je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que c'est de l'ordre de 50$. L'étudiant que je suis préfère garder ses 50$ pour les parties en réel sur lesquelles j'ai plus d'emprises :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:48

Mikaa a écrit:
oui les parties pour se qualifs en free c'est un peu n'importe quoi je suis d'accord... mais avec un peu de maîtrise ça peut le faire... d'ailleurs on critique les All-in dès le départ mais il faut savoir que c'est un geste plus réfléchi qu'ils en ont l'air. Pour avancer dans ses freerolls ou les blinds montent très vite il faut très vite atteindre un nombre de jetons importants pour être à l'aise et pouvoir voir venir. Le fait d'aller All in dès le départ c'est une sorte de quite ou double, après 2 All in qui passent jt'assure que le mec arrête et joue un peu plus sérieusement.

Pour en revenir à Fulltilt ce qui m'avait "bloqué" après mon inscription cté le montant demandé pour faire un dépot, je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que c'est de l'ordre de 50$. L'étudiant que je suis préfère garder ses 50$ pour les parties en réel sur lesquelles j'ai plus d'emprises :d

c sur pour les 50$ mais on a l avantage de l euros ca nous fait 35 euros a peut pres joli non ?

TU AS RAISON POUR LES ALL IN MES PERDRES CONTRE 68 AVEC UNE PAIRES SERVIS TRES PEUS POUR MOI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

j'ai pas dis que je cautionnais !!! mais que je comprenais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

bien compris ca lol!

pas vu que j ecrivais en gors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

quelque chose me dit que t'as un clavier QWERTY Very Happy je me trompe ?


Dernière édition par Mikaa le Mer 28 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

italia69100 a écrit:
merci pour votre acceuil

dam 's je suppose qu tu es sur my space toi aussi je suis pilou69100

oui c'est bien moi le polueur sur myspace, mais au passage c'est vraiment bidon le groupe poker, 189 membres tu es le second avec qui je discute.
Pourtant j'en laisse des méssages mais rien de rien, on dirai qu'il sont jamais là, et le mec qui a ouvert le groupe n'est pas plus bavard.

Je réfléchie et je me demande ou je n'ai pas du encore laissé trainer le lien du forum, il doit être sur 10 ou 20 forum et des gros et je ne sais combien de blog; pour pas nous trouver il faut habiter sur une ile sans internet Laughing

Mais beaucoup sont des personne qui sont fidèle à leur site ou blog et ne partage pas la passions des paris sportifs comme nous, donc il est difficile voir même parfois découragent de trouver de nouveau membres, heureusement que les vraie d'ici sont top cool et eux aussi fidèle, merci AMIGOS DE LOS FOROMOS Very Happy .
C'est pour ça aussi que le forum est en très grande partie privée, les visiteurs ne lache jamais rien, donc suite à un vote nous avons descidé de fermer une patie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

Dam's a écrit:
italia69100 a écrit:
merci pour votre acceuil

dam 's je suppose qu tu es sur my space toi aussi je suis pilou69100

oui c'est bien moi le polueur sur myspace, mais au passage c'est vraiment bidon le groupe poker, 189 membres tu es le second avec qui je discute.
Pourtant j'en laisse des méssages mais rien de rien, on dirai qu'il sont jamais là, et le mec qui a ouvert le groupe n'est pas plus bavard.

Je réfléchie et je me demande ou je n'ai pas du encore laissé trainer le lien du forum, il doit être sur 10 ou 20 forum et des gros et je ne sais combien de blog; pour pas nous trouver il faut habiter sur une ile sans internet Laughing

Mais beaucoup sont des personne qui sont fidèle à leur site ou blog et ne partage pas la passions des paris sportifs comme nous, donc il est difficile voir même parfois découragent de trouver de nouveau membres, heureusement que les vraie d'ici sont top cool et eux aussi fidèle, merci AMIGOS DE LOS FOROMOS Very Happy .
C'est pour ça aussi que le forum est en très grande partie privée, les visiteurs ne lache jamais rien, donc suite à un vote nous avons descidé de fermer une patie du forum.

oui tres lourd myspace pour ca et sinon pour moi tu es le deuxieme ( 1 francais toi et un norvegien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser