Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Présentation Douda29 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Douda29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Douda29 pour le finistère et oui breton pur couche Very Happy

J'ai 18ans et toutes mes dents et puis j'ai connu votre site sur winamaw en voyant votre tournois et comme je suis un grand amateur de sport me voilou bounce

Donc je joue aussi au poker sur winamax je débute mais je me débrouille pas mal ^^

Et sinon dans le sport je pratique le hand donc je suis un grand passioné mais je suis beaucoup le foot et le basket surtout la proB avec l'Etendard de Brest.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus j'espère pouvoir apporter une petite touche à ce forum qui m'a l'air bien simpa Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

Bienvenur douda!

tu pourras t'essayer dans les rubriques des sports que tu connais quand tu auras des infos/des pronos à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:54

Bienvenu sur le forum Douda

Un pronostiqueur de Pro B basket, ca tombe bien personne ne le pronostique encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

Salut à tous ,
Pour les mêmes raisons que DOUDA je viens de m'inscrire sur le forum.
Enfin un forum où l'on parle de tous les sports et aussi de poker.
Heureux d'etre parmi vous et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

Bienvenue à toi aussi ThePseudo.
Si tu le souhaites, crées un topic à ton nom histoire qu'on te connaisse, ne serait-ce qu'un petit peu. :)

N'hésites pas non plus à nous faire partager tes avis, tes infos liées au sport, et tes pronostics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Salut Douda29 !!

Au plaisir de partager avec toi des infos ou pronos et quelques tournois de poker.

:)

Idem pour thepseudo, n'ésitez pas à participer,

PS : merci de poster au bon endroit et d'une façon correcte, passez sur les règles pour poster Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

Salut aux nouveaux et à très vite autour de super pronos :) ou d'une table de P0k€R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Douda29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Douda29   Présentation Douda29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Douda29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser