Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  nascac44 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 nascac44

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nascac44 Empty
MessageSujet: nascac44   nascac44 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:33

Bonjour,
je me suis inscrit depuis quelque temps mais je n'ai pas encore beaucoup participé.
je participe peu en règle générale au forum , car je me sens souvent dépassé par la jeunesse des membres ( je vais avoir 60ans) par contre je découvre le poker on line et ne pouvant me permettre d'injecter trop de cash ( je suis un fish ) il est vrai que comme beaucoup je recherche des freerolls où ce n'est pas la foire.
Je ne joue pas au cash game mais participe aux tournoi multitables et S nd G Vous pouvez me rencontrer sous nascac nascac44
@+

Edité et déplacé par Pleo (ce n'est pas moi qui me présente evidemment... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nascac44 Empty
MessageSujet: Re: nascac44   nascac44 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:56

merci d'avoir déplacé ma présentation , encore une preuve que j'ai des progrès a faire dans les forums.
J'étais sur Winamax où je viens de me faire sortir dans le freeroll SH 150$ ..927/323 .. peut mieux faire comme on me disais à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nascac44 Empty
MessageSujet: Re: nascac44   nascac44 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:01

Rien de grave les jeunots font pareil, voire pire parfois Wink

Bienvenue ici, Forum de pronostics sportifs avant tout et aussi de Poker pour certains

Bonne chance dans ta conquête de $$$ avec les freerolls car ce n'est vraiment pas le plus simple à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nascac44 Empty
MessageSujet: Re: nascac44   nascac44 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Bonjour et bienvenue nascac44.
Comme on le dit aussi à l'école plus on pratique et plus on deviens bon. C'est le cas pour le forum, plus tu vas participer plus tu sauras comment il fonctionne Wink.

Bon forum !!!

PS:

Merci pleo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nascac44 Empty
MessageSujet: Re: nascac44   nascac44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nascac44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser