Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  salut moi c'est neuillane Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut moi c'est neuillane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:07

salut a tous,

moi c'est neuillane comme NEUILly en thelle , la ville de l'oise ou j'habite et stephANE mon prenom.
je viens de decouvrir votre forum et comme je suis novice dans les pronostiques sportifs autant allez en chercher...

de plus je viens de voir que vous avez un concours, si je peux y participer ça me permettra de savoir si j'ai des chances de gagner chez un book...

sinon suis pere de 2 garçons de 5ans et 9 mois, travaille dans une entreprise d'agro-alimentaire en tant que preparateur (pas assez travailler a l'ecole Embarassed ) .

j'espere me faire pleins de potes pronostiqueurs...

a plus

neuillane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:18

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous poser des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:02

Salut stephANE de NEUILly !!

Soit le bienvenue sur le forum :)