Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  salut moi c'est neuillane Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut moi c'est neuillane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:07

salut a tous,

moi c'est neuillane comme NEUILly en thelle , la ville de l'oise ou j'habite et stephANE mon prenom.
je viens de decouvrir votre forum et comme je suis novice dans les pronostiques sportifs autant allez en chercher...

de plus je viens de voir que vous avez un concours, si je peux y participer ça me permettra de savoir si j'ai des chances de gagner chez un book...

sinon suis pere de 2 garçons de 5ans et 9 mois, travaille dans une entreprise d'agro-alimentaire en tant que preparateur (pas assez travailler a l'ecole Embarassed ) .

j'espere me faire pleins de potes pronostiqueurs...

a plus

neuillane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:18

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous poser des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:02

Salut stephANE de NEUILly !!

Soit le bienvenue sur le forum :)

Si tu prend le temps de t investir un peu, tu verras qu il y a tous les public ici des petits jeunes au retraité en passant par les actifs père de famille.

Regarde les règles pour poster sur la partie concours et tu peut y participer sans aucun soucis.

Il y a des topic ou tu peu poser tes questions donner tes avis etc.... si tu ne trouve pas, tu peu les laisser sur la "buvette"

Merci de ta présentation et de nous avoir rejoins.
Tu verras que l'ambiance sous réserve de respecter les bases de la politesse est très bonne super


Bon forum, au plaisir de discuter avec toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:04

boire Welcome boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:45

: :olla : Bienvenue Stéphane ! : :olla :

Super ta présentation, je te souhaite de bien t'amuser avec nous, si on peut t'aider t'as juste a demander. Et surtout n'hésite surtout pas a poster ! Bonne continuation et surement a très bientôt 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Effectivement ce "petit" (pas pejoratif) m'a l'air bien convival avec avec une superbe entente entres les membres.

a plus

neuillane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:16

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

Bienvenue Neuillane :)

Je dirai bienvenue chez les pros super

Ps: On n'est pas les meilleurs mais c'est en insistant qu'on le devient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:33

Salut Stepahne de Neuilly , Raynald de Neuilly egalement ! mais sous clermont !

Nous ne sommes pas loin du tout

Eclate toi bien dans ce forum ou regne amitié (pour certains) , respect et fort taux de reussistes (pour certains ! )

A + afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

You are welcome !!! boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c'est neuillane Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est neuillane   salut moi c'est neuillane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est neuillane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» bonjour!!
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser