Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à toutes et tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

Touchés depuis peu par le goût du pari sportif, je joue régulièrement sur la fdj.

En tant que débutant j ai du mal à bien évaluer les matchs et choisir ceux qui seront sur mon ticket.

Ainsi, par le biais de sports-pronos.com, je souhaite progresser dans mes choix de match et mes analyses afin de pouvoir miser moins sur la chance dans l'optique de gagner mes paris.

Supporter de l OM et grand amateur de la NBA sur laquelle j aime bien de temps en temps mettre une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

jc_dusse a écrit:
Touchés depuis peu par le goût du pari sportif, je joue régulièrement sur la fdj.

En tant que débutant j ai du mal à bien évaluer les matchs et choisir ceux qui seront sur mon ticket.

Ainsi, par le biais de sports-pronos.com, je souhaite progresser dans mes choix de match et mes analyses afin de pouvoir miser moins sur la chance dans l'optique de gagner mes paris.

Supporter de l OM et grand amateur de la NBA sur laquelle j aime bien de temps en temps mettre une petite pièce.


affraid


ça commence fort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty