Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à toutes et tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

Touchés depuis peu par le goût du pari sportif, je joue régulièrement sur la fdj.

En tant que débutant j ai du mal à bien évaluer les matchs et choisir ceux qui seront sur mon ticket.

Ainsi, par le biais de sports-pronos.com, je souhaite progresser dans mes choix de match et mes analyses afin de pouvoir miser moins sur la chance dans l'optique de gagner mes paris.

Supporter de l OM et grand amateur de la NBA sur laquelle j aime bien de temps en temps mettre une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

jc_dusse a écrit:
Touchés depuis peu par le goût du pari sportif, je joue régulièrement sur la fdj.

En tant que débutant j ai du mal à bien évaluer les matchs et choisir ceux qui seront sur mon ticket.

Ainsi, par le biais de sports-pronos.com, je souhaite progresser dans mes choix de match et mes analyses afin de pouvoir miser moins sur la chance dans l'optique de gagner mes paris.

Supporter de l OM et grand amateur de la NBA sur laquelle j aime bien de temps en temps mettre une petite pièce.


affraid


ça commence fort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:20

il est vrai que l'orthographe est assez important (je ne supporte pas le langage sms), mais si tu ne fais pas plus de faute que ça, ça devrait le faire !

En tout cas sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

bruno a écrit:
il est vrai que l'orthographe est assez important (je ne supporte pas le langage sms), mais si tu ne fais pas plus de faute que ça, ça devrait le faire !

En tout cas sois le bienvenue

Tu dois être ravi des écrits de Dam's alors Bonjour à toutes et tous 10331 Bonjour à toutes et tous 10331

Sinon, bienvenue à toi jc_dusse. Une bonne chose à apprendre en ce qui concerne les paris, c'est de faire de bonnes analyses.

N'hésite pas à proposer tes pronostics dans les sections associées.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:05

Bienvenue Jean claude !

t'inquiete tu vas parvenir a conclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:05

Bienvenu a bord

N'hésite pas a nous laisser tes pronos, commentaires, analyses..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

n0unours1 a écrit:
bruno a écrit:
il est vrai que l'orthographe est assez important (je ne supporte pas le langage sms), mais si tu ne fais pas plus de faute que ça, ça devrait le faire !

En tout cas sois le bienvenue

Tu dois être ravi des écrits de Dam's alors Bonjour à toutes et tous 10331 Bonjour à toutes et tous 10331

Sinon, bienvenue à toi jc_dusse. Une bonne chose à apprendre en ce qui concerne les paris, c'est de faire de bonnes analyses.

N'hésite pas à proposer tes pronostics dans les sections associées.

A bientôt !

plus d'une heure que tu l'as mis et toujours pas de nouvelle de Dam's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

j'aime l'OM,j'aime la nba et j'aime JC Dusse on ne peut que s'entendre!!!!! bon forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

merci de cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

Je souhaite pouvoir rapidement participer à la vie de ce forum et pouvoir proposer analyse et pronos.

Pour le moment je ne peux pas accéder à grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:48

Salut et bienvenue jc_dusse super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

jc_dusse a écrit:
Je souhaite pouvoir rapidement participer à la vie de ce forum et pouvoir proposer analyse et pronos.

Pour le moment je ne peux pas accéder à grand chose Sad

C'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

n0unours1 a écrit:
bruno a écrit:
il est vrai que l'orthographe est assez important (je ne supporte pas le langage sms), mais si tu ne fais pas plus de faute que ça, ça devrait le faire !

En tout cas sois le bienvenue

Tu dois être ravi des écrits de Dam's alors Bonjour à toutes et tous 10331 Bonjour à toutes et tous 10331


Kelk1 à 1 blem avec mon grafe???????????????

 :starwar:  :starwar:  :starwar:


lol! lol! :dehors:


Je fais des efforts pour les fautes  :blabla: par contre il est claire que le message SMS = message supprimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:56

jc_dusse a écrit:
Je souhaite pouvoir rapidement participer à la vie de ce forum et pouvoir proposer analyse et pronos.

Pour t'aider à poster : http://www.sportpronos.com/la-buvette-f10/petit-memo-pour-les-posteurs-t3819.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:00

Bienvenu Monsieur Dusse :)

Bon Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Bienvenu à toi M.Dusse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

Dam's a écrit:
jc_dusse a écrit:
Je souhaite pouvoir rapidement participer à la vie de ce forum et pouvoir proposer analyse et pronos.

Pour le moment je ne peux pas accéder à grand chose Sad

C'est réglé Wink

merki m'sieur. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser