Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  bwin n'aime pas la pub Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bwin n'aime pas la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bwin n'aime pas la pub Empty
MessageSujet: bwin n'aime pas la pub   bwin n'aime pas la pub Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

Pour faire connaitre nôtre forum, j'ai deposé plusieurs méssage avec le lien du forum, et le soir, impossible de me connecter au chat. J'ai envoyez un méssage, et voici la réponse

Monsieur XXXX,
>
> Merci pour votre email du 18.12.2007.
>
> Nous vous informons que vous êtes banni du chat jusqu'au 26.03.2008. Merci de votre compréhension.
>
> Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
>
> Nos salutations,
>
> le service clients de bwin

La je vien de leur faire une petite réponse:


J'ai bien reçu vôtre réponse :Nous vous informons que vous êtes banni du chat jusqu'au 26.03.2008. Merci de votre compréhension.
Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve un peu exessif le temp de punition pour quelques méssages identiques, quand on peut lire toutes les inssanitées qui sont dite sur le chat,Insultes, Racisme, et autres moqueries, et qu'il n'y a aucun modérateur, et de plus je ne trouve pas très normale de ne pas avoir était prévenu du fait qu'il était interdit de faire des méssages identiques, je ferais donc mon dépot le 26.03.2008. .
Enfin, si je trouve pas un autre book plus compréhensif, et comme les pronos en live ce dévellope de plus en plus chez les autres book, il est tout à fait probable que je ferme mon compte, et si on me demande mon avis sur l'un des forums de sport, je serai écrire que vous n'êtes pas très tollérent. Merci de votre compréhension.

Je vous tiendrai au courand de leur réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
 
bwin n'aime pas la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwin
» domenech au couleur de Bwin
» bwin prolonge avec Madrid
» 24/10/2011 20:45, Serie bwin, Italie
» 07/11/2011 21:00, Serie bwin, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser