Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  regarder Lyon - Marseille Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 regarder Lyon - Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Coupe de France: Lyon - Marseille


Mercredi 28 janvier à 20H35


Lien pour :

France
Dom Tom
Andorre
Principauté de Monaco


Présenté par Fabien Leveque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Les buts des 16e de la CDF en vidéo   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:08

Les buts des 16e en vidéo
Football - Coupe de France
Découvrez en vidéo les buts des principaux matches des 16e de finale de la Coupe de France disputés ce week-end.


Monaco - Nice: Le résumé

GFCO Ajaccio - PSG : Le résumé

Le Havre - Le Mans : Le résumé

http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2008-2009/monaco-nice-le-resume_vid96045/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:14

Les 10 derniers vainqueurs

2007/2008 Olympique Lyonnais
2006/2007 FC Sochaux-Montbéliard
2005/2006 Paris Saint-Germain
2004/2005 AJ Auxerre
2003/2004 Paris Saint-Germain
2002/2003 AJ Auxerre
2001/2002 FC Lorient
2000/2001 RC Strasbourg
1999/2000 FC Nantes
1998/1999 FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:07

Je vais regarder parce que le vainqueur ira jouer le LOSC en 8e de finale, on va taper un gros Twisted Evil

Merci pour les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

Avant le coup, je pense quand même a une victoire de Lyon.

Malgré tous ce qu'on lis sur eux, c'est juste 3 défaites et jamais chez eux.

Je vais faire des pronos sur ce match que je sent bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:45

Eric Gerets a évoqué le rendez-vous de mercredi à Lyon


Ce déplacement à Lyon s'annonce comme le premier choc de l'année 2009. L'abordez-vous dans ce sens ?
C'est toujours agréable de jouer contre Lyon, ici ou là-bas, c'est bien pour les deux équipes. Sur ce match là, on va pouvoir se rendre compte où l'on en est actuellement. On a bien commencé l'année mais maintenant, on va entrevoir la vérité. Il y a deux possibilités. Jouer la sécurité ou jouer pour, non pas faire du spectacle, mais montrer qu'on n'a pas peur. Ce sera une de ces deux alternatives.

Vous avez ramené un nul de Gerland en championnat (0-0). Cette fois, il y aura forcément un vainqueur...
On va bien sûr essayer de gagner dans les 90 minutes réglementaires, mais si on devait arriver aux penaltys, on serait prêt. Vu le fait qu'il y a eu pas mal de matches nuls dans le passé entre les deux équipes, c'est une possibilité dont il faut tenir compte. On a de bons tireurs de pénaltys, on peut passer. Je n'ai jamais perdu contre Lyon et je voudrais bien que ça continue.

Un match avec des prolongations se gère tout de même différemment ?
Peut-être pour les changements. Si tu as l'impression que les deux équipes se contrôlent l'une l'autre, tu attends peut-être un peu plus longtemps. S'il y a des prolongations, tu peux toujours avoir des blessures, et si tu as fait tes trois changements avant, tu peux avoir un risque. Ce sont des petites choses qu'il faut prendre en compte.

"Je suis content que ça vive"

La Coupe de France est une autre compétition, mais le vainqueur prendra-t-il un ascendant psychologique dans un championnat où l'OM est actuellement troisième, à quatre points de l'OL ?
Je ne le crois pas pour nous et si c'est le cas pour Lyon, je l'espère. D'abord il faudra aller les battre, ce sera difficile. Si jamais on est éliminé en coupe, on va les recevoir chez nous en championnat, ce sera un autre match.

Lyon a joué samedi tandis que vous étiez au repos. Est-ce un avantage ?
On a fait la même chose. On a joué un match contre d'une équipe de division inférieure (en amical contre Cassis-Carnoux 3-0), comme Lyon l'a fait. Finalement, ça a été un match d'entraînement pour Lyon comme pour nous.

Lorik Cana (*) pense que si l'OM passe mercredi, l'équipe sera la favorite de la coupe...
Si jamais on devait se qualifier contre Lyon, on n'aura pas un match facile après (à Lille, ndlr). On verra donc, mais la coupe est l'un des objectifs du club.

La concurrence à l'OM peut-elle déboucher sur des altercations comme celle qui a opposé Ziani à Ben Arfa, ce lundi à l'entraînement ?
Champion ou pas champion, on ne joue pas une saison avec onze joueurs. Il faut absolument que les garçons qui sont sur le banc gardent la motivation pour le cas où on ait besoin d'eux. Quand j'étais joueur, j'étais dans des équipes où il y avait une concurrence énorme, et tu devais te battre chaque jour pour pouvoir jouer le week-end. Et parfois, c'était un peu en dehors de la limite. Tant que c'est propre, comme aujourd'hui à l'entraînement où c'était avec un bon engagement, mais sans rien d'antisportif... Il y avait plusieurs mois qu'il n'y avait plus eu d'altercation à l'entraînement, là je suis content que ça vive. Tant qu'ils ne se frappent pas sur la figure, pour moi il n'y a rien, ça fait partie du métier. Moi, ça m'a fait rigoler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Depuis le match contre Grenoble, Lyon a repris de sa supreme. Ce n'est pas encore le Lyon fort qu'on connait, mais il est en tout cas dans un meilleur esprit que fin 2008. Je pense donc que Lyon va se qualifier face à marseille et on n'ira pas en prolongation. Je pense aussi que marseille va être trop confiant car ils n'ont pas perdu depuis 3 ans.
En tout cas, vivement mercredi soir car on aime tous ce genre de match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:04

Ils auraient pas pu mettre le Mexique aussi pour ton lien Dam's xD
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:12

Si tu veut le regarder en décalé, il y aura une redif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





regarder Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: regarder Lyon - Marseille   regarder Lyon - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder Lyon - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder St-Etienne - Marseille
» 20h45 regarder marseille - Twente
» Regarder Marseille - Shakhtar Donetsk
» regarder Lyon - Metz
» regarder Bordeaux Marseille en live streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser