Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  tentative de relance Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tentative de relance

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tentative de relance Empty
MessageSujet: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

Salut à tous.

Merci de me dire ce qu'il vous manque sur le forum pour que vous puissiez trouver au mieux ce que vous avez besoin.

Ou au contraire ce qui vous plaie ici.

Lâchez vous, il n'y a pas de mauvaise idées.

Si, il ne vous manque rien j'aimerai savoir pourquoi être devenue membre et ne pas participer ou même passer aussi peu.

Je n'ai pas envie d'un forum ou il y aurai trop de post comme sur les gros fofo et finalement on ne sais plus ou donner de la tête, mais faire un petit forum conviviale ce qui est doucement entrain de s'éteindre.

Tous ce temps pour aussi peu, est découragent.

Vous feriez quoi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Moi personnellement il ne me manque rien; cependant moi de mon coté il y a des topics qui ont été crées sur lesquels je ne vais jamais :

Programme Stats infos
La partie privée
Les buts en vidéo
Les emissions de sport
Suivez les matchs de L1 en direct
Livescore
Questions- avis- problèmes avec les bokkmakers ( à mettre selon moi à la buvette ou dans "Cliquez ICI pour ouvrir un compte et jouer en ligne."

C'est la que je me rends compte en fait que ca fait beaucoup de choses et que ca représente un travail énorme;après ce n'est que mon avis personnel et je sais que ces topics peuvent intéresser beaucoup de monde alors venez exprimer vos idées!!!

Sinon je n'ai pas grand chose à dire d'autre car je ne vais pas me répéter...je viens ici car l'equipe est chaleureuse et que le forum est convivial...je viens échanger avant tout et accessoirement faire aussi un peu de blabla...mais c'est justement quand on se sent bien quelquepart qu'on peut se le permettre super


Dernière édition par Q$V le Lun 26 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

je trouve que le forum est très bien. D'ailleurs, je ne met plus les pied sur celui où j'allais avant, celui où tu es venu me chercher !
Les posts me conviennent.
je trouve aussi super que quand on te demande quelque chose, tu le trouve très rapidement. On trouve plein de lien de vidéos (but, emission, match) sur le forum et c'est vraiement un gros gros plus.
Mais malheureusement, on ne peut pas les télécharger. J'aimerais avoir les buts sur mon ordi pour les regarder quand je ne suis pas connecter et les mettre d'affiler.
De mon coté, je voudrais simplement que plus de personne viennent parler des clubs et du foot, un peu comme on fait au café du commerce mais en plus sérieux. Malheureusement, ça ne depend pas de toi, mais de l'ensemble des membres.
Je pense qu'on devrait aussi, lors de nos pronos, detailler un peu plus et en discuter entre nous. je trouve dommage qu'on post nos pronos sans qu'on en parle.
Tu me diras que je peux faire bcp de chose seul, mais j'ai un peu essayer en vain. De toute façon, je ne compte pas ne plus venir sur ce site car quand on y prends gout, on ne peut plus s'en passer.

Ha oui, et je trouve dommage d'avoir supprimé la partie recherche. C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de post, mais grace à elle, j'ai pu trouver l'ensemble des "Olive et Tom" !

félicitation pour le forum Dam's !


Dernière édition par bruno le Lun 26 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Forum   tentative de relance Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

Je trouve le forum très bien, et spécialement la partie émission de foot.

Cependant je pense qu'une bonne idée serait de mettre des liens streamings en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

Moi c'est un peu la meme chose que Q$V, je ne vais que trés rarement sur les sections :

La partie privée
Les buts en vidéo
Les emissions de sport
Suivez les matchs de L1 en direct
Livescore

Malgrés ca, je pense que ce sont les sections qui amène du monde mais qui ne participe pas a la croissance du forum puisqu'il ne participe que trop rarement, le reste est au top super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:10

Bon pour ma part ....

Je visite essentiellement les parties liées aux pronos hockey, nba et foot en tout genre.

Je trouve que les liens videos sont super utiles pour les gens qui n'ont pas le satellite ou meme les matchs qui ne passe pas sur le sat et qui aiment voir les rencontres sur lesquelles ils parient. Moi perso je n'y vais pas par manque de temps uniquement.

Je me suis deja posé la question du pourquoi si peux de monde connecté et qui postent...alors qu'ici il y a tout ! Peut etre que les mecs ont deja des habitudes sur d'autres forums , et changer une habitude...

Je comprends que ça puisse etre decourageant pour toi Dam's. Mais je sais que si le forum n'existait plus..ça me ferait chier.J'y trouve mon compte rapidement. Justement a cause du manque de temps , je commence a me familiariser avec les pronostiqueurs et savoir ou est leurs forces. Du coup je perd plus de temps a regarder les stats et autres sites sportifs avant de choisir certains pronos ! ça a une valeur inestimable pour ceux qui suivent les avis des autres Very Happy

Il y a quelques jours j'ai donné l'adresse a une fille (oui oui ) de bwin qui semblait sympa et reflechir un minimum ses paris.. je sais pas si elle est venue.. mais je ferais le necessaire a l'avenir pour faire plus de pubs (aux gens qui en valent la peine)

Voila voila...

Ah oui ! je me suis améliorer en parlant ou en regardant les mecs d'ici ! Alors merci et pis maintenant je trouve qu'un effort est fait sur le pourquoi le prono est tenté , quelques lignes explicatives sont souvent mises .. Et ça c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:29

Pareil que les autres, même si je suis peux présent ces derniers temps, je ne vais que très rarement dans ces parties :

La partie privée
Les buts en vidéo
Les emissions de sport
Suivez les matchs de L1 en direct
Livescore

Sinon, il ne me manque rien de spécial.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:10

Pareil que les autres, je vais parfois sur ces parties :

La partie privée
Les buts en vidéo
Les emissions de sport
Suivez les matchs de L1 en direct
Livescore

quand j'ai loupé un truc à la TV ou quoi, c'est peut être bcp de travail pour le peu que j'y vais je te l'accord Embarassed
Sinon rien de spé, le fofo évolue et des parties sont "testées" comme la partie téléchargement, ça marche ou ça marche pas tant pis mais c'est tenté :)
Pis aussi la façon de donner les pronos évolue ac le temps, ça commence a devenir plus accessible ou noon connaisseurs sur certain sport.

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: pourcentage   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:41

Salut à tous,

Lors de vos pronos serait-il possible de donner un pourcentage de réussite pour un match ayant une forte chance d'être gagnant,je sais pertinemment qu'aucun match n'est sûr mais peut-on au moins donner ce pourcentage!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:06

flannagan_200 a écrit:
Salut à tous,

Lors de vos pronos serait-il possible de donner un pourcentage de réussite pour un match ayant une forte chance d'être gagnant,je sais pertinemment qu'aucun match n'est sûr mais peut-on au moins donner ce pourcentage!!!!merci

Perso tout ce que je post je suis persuadé que ça passera , je joue beaucoup de paris par jours , est en poste qu'une toute petite partie...donc pour moi c'est toujours du 80% sur minimum ! Et tu vois mon bilan .. voila je pense que chacun essaie de faire gagner les autres en postant et que les pronos a 40% voire 50% de certitudes ne doivent pas etre legions...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

Je repondrai plus en detail plustard à tous, mais pour ta question flannagan_200, je partage l'avie de raynald, moi je donne que des pronos qui à mon sens on entre 65 et 80% de chance de passer.

Le but étant de donner de bon pronos ou bien souvent quand on est pas sur, on met soit une petite mise, soit que c'est pour le fun.

Ceci dit, il est difficile de donner un pourcentage, mais une cote de confiance est peut être plus possible.
Pour l'exemple sur un prono je peut mettre 6/10 ou 7/10, biensur tu ne veras jamais de 10/10 ou très très rarement.


J'espère que ça pourrat t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:50

Si c'est un moyen pour que les gens restent ou postent plus svt , je suis ok pour mettre une cote de confiance

Mon Safina ce matin c'etait une cote de 8/10 et il est perdu Very Happy

Mais partons comme ça si ça peut aider , pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:55

Comme Q$V... je ne vais pas souvent sur les parties citées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:25

Franchement, j'adore ce forum. J'apprécie l'ambiance,les personnes ..... Pourquoi je ne vais pas sur un autre forum? Je me sens comme chez moi ici.

Dam's en effet je visite peu les parties cités au dessus. C'est un boulot énorme pour toi et je pense que tu devrait le mettre de coté. Par exemple pour les stats, tu devrait pas te prendre la tete avec ça. Avec le streaming, je pense en donnant l'adresse des principaux stream de sport serait plus simple. Pour les vidéos des buts, tous le monde pourrait cherché sur youtube et dailymotion, tu te fatigues pour rien. En tout cas j'y vais pas car j'aime plus le foot.

Je vous avoue je suis faignant dans mes pronos mais je vais faire l'effort d'une petite argumentation. Quant je balance mes pronos je suis pas contre une argumentation avec les autres, je suis même pour que vous me prenez le chignon dessus.

Merci pour ce forum, mais dis toi que les parties citées ci-dessus c'est un boulot énorme et que tu devrait laissé ça de coté.


Dernière édition par Tounsi06 le Mar 27 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:54

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:43

Bonjour!

Pour ma part je consulte un peu tous les posts. Il est vrai que je ne poste pas beaucoup voir tres peu. Certains le savent ici, je subis un décalage horaire donc je ne suis pas toujours present au moment des matchs. De plus je joue beaucoup en live et cela demande de suivre le match et le post est un peu long a rédigé dans ce type de pari.
Toutefois je continue à conserver des contacts avec des gens de ce forum qui est trs bien fait.

Bon bet à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:39

Q$V a écrit:
 :up:

 :up:  :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

je vois que la partie vidéo n'est pas essentiel pour tout le monde, mais moi, je trouve que c'est un gros plus, aussi bien les buts que les émissions. Je parle surtout du foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

Les émissions je suis d'accord, mais les buts c'est vrai qu'avec Dailymotion et Youtube on trouve son bonheur. Après si ça ne demande pas trop de boulot et que Dams se sent de de continuer... il fait comme il sent Very Happy

Pour tout ce qui concerne les stats, ça réclame pas mal de taf également, personnellement ça ne m'est pas essentiel... la partie concours je ne joue pas donc c'est vite vu Very Happy La partie live non plus, je pense que pour le peu d'activité dessus on pourrait se contenter de poster dans la Buvette. Pour ce qui est de répertorier les diffuseurs des matchs en streaming... tu pourrais juste mettre 3 liens:
Pas très compliqué à utiliser...

Voilà ce sont mes suggestions, faire en sorte que Dams bosse un peu moins dur et que l'on supprime des parties marginales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Salut a tous,
Avant de repondre a ce post je voulais prendre le temps de reflechir a la question, mais en lisant les reponses de chacun je vais devoir faire de repetition, mais bon tanpis je vais l' ecrire quand meme.

tout d' abord pour ma part, je vais principalement sur les topics de pronos, en delaissant un peu le reste.
je trouve dam's que tu y fais du tres bon travail, en y postant des stats, infos et autres qui sont tres interessants. J imagine le temps et l' energie que tu dois y passer, surtout en etant il me semble le seul administrateur du site! chapeau bas

ce a quoi j' avais pensé moi aussi, serai qu' a chaque pronostic on y developpe son analyse, meme courte mais je trouverai ca pas mal.
ensuite comme il a ete dis, pourquoi pas y inclure une echelle de fiabilite de 0 a 10 par exemple.

Il est vrai que depuis mon inscription j' ai poster tres peu sur ce site, malheureusement, ce n' est seulement que par manque de temps, car le point fort de cette communauté est quelle a un style plutot familial si je peux dire, avec des membres qui se connaissent et aiment a echanger. je trouverai donc dommage que tout s' arrete là surtout apres un tel travail.
mais je le promet, des que les choses se seront eclaircies pour moi je reviendrai, car j' ai malgres tout une petite affection pour ce site, et serai content de pouvoir participer a sa progression! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: hello   tentative de relance Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:34

bonjour,don moi aussi j'ai le meme avis que la plupart d'ici,je trouve se forum sympa malgres que j'aipas accès ou il y a les meilleures chose à voir,mais bon se n'est pas grave peut etre avec le temps j'aurais accès ou tout le monde va!merci et bonne journée à vous,sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:57

Salut à tous,
concernant ce sujet, je souhaiterai savoir pourquoi la partie émissions est déplacée dans la partie privée. J'ai cru comprendre qu'il y avait consensus sur les buts qui n'étaient pas forcément tous suivis, mais je voudrais savoir pourquoi les emissions, pour les personnes qui voyagent pas mal comme moi me permettent de me mettre à jour, sont déplacées dans une partie qui en exclut certains, dont moi.
Merci d'avance pour tous ceux qui souhaiteront me répondre.
David
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

maximus39 a écrit:
malgres que j'aipas accès ou il y a les meilleures chose à voir,

Je ne comprend pas de quoi tu parle.
Mis à part la partie privé, tu as accé à tout le reste du forum au même titre que tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:05

Pour répondre à la question de livinglv

Pour être plus précis, pour re re répondre à cette question qui a eu une réponse par email, par MP et maintenant là.

Le but de ce forum est le partage.

Les membres qui passent regarder les vidéos ne participent en rien en retour.

On vous vois passer le lundi pour regarder la seul chose qui vous intéresse ici et après un très court passage, il faut attendre une semaine pour vous revoir.

Certes certains d'entre vous disent merci, mais ne font aucun autres efforts.

Vous imaginez que nous devons bosser pour vous proposer ça, et que pour vous c'est facile de cliquer sur le play, mais pour nous, ça demande un peu de boulot.

Je veux bien bosser sinon je n'aurai pas ce forum, mais j'attends un peu plus de la part de certains.

Je sais bien que tous n'êtes pas passionné par les pronos et ce n'est pas du tout ce que je vous demandes, mais il y a d'autre moyen pour laisser un plus de trace de votre passage.



ICI c'est une communauté ou tous le monde est le bienvenue, mais pour qu'une communauté fonctionne bien, il faut que chacun participe.

Je ne demande pas des romans, mais admettez que poster 1 message par semaine et que ce message ne contienne qu un seul mot, n'est pas très encouragent pour nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

très bien répondu dam's et je te rejoins sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

c'est le probleme des forums ou il ya des grapilleurs de videos ou de bons pronos...ne pas travailler pour ces gens qui ne partagent rien ...

Il y a combien d'inscris ? 600 ? environ...

Pour moi , et cela n'engage que moi ce forum subsiste grace aux efforts de 10 personnes ? 15 ?

C'est desolant vu la quantité d'efforts du boss et des modos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

Tu as bien résumé la situation : Beaucoup d'inscrits et une 15aine de participants...

 :merci: à toi :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17

on peut effectivement parler d'effort pour le boss et les modo.
Mais en ce qui me concerne, je ne fais aucuns efforts ! J'aime bien venir poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17

Mais tu participes également à la vie du forum !  :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:20

bruno a écrit:
on peut effectivement parler d'effort pour le boss et les modo.
Mais en ce qui me concerne, je ne fais aucuns efforts ! J'aime bien venir poster ici !

Perso Bruno je te compte comme un actif de ce forum , ce que tu apportes est interessant

Je suis d'accord avec toi pour le mot "effort" , moi aussi je m'amuse plus que je ne fais d'efforts , c'est un mot utilisé pour ceux qui crée des choses ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:16

Moi je considérai ça comme un travail, peut être pour ça que j'ai pas encore reçu ma fiche de paie lol! Pas content pas content a:02

Enfin bon tout le monde sait ce que je pense un peu à ce sujet, c'est un fofo avec des choses de qualités (vidéo, pronos etc) dans la mesure ou tout est gratuit :)
Après les grapilleurs de pronos je pense ne progresseront jms, nous sommes qd mm des joueurs avertis, et des ptites questions parfois, des reflexions, des com. Surtout d'un avis extérieur peuvent faire avancer tout le monde.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:58

bruno a écrit:
on peut effectivement parler d'effort pour le boss et les modo.
Mais en ce qui me concerne, je ne fais aucuns efforts ! J'aime bien venir poster ici !

En disant ça, je ne voulais pas me considérer comme passif (au contraire), mais je voulais dire que participer à la vie du forum était pour moi agréable. Disons que ça fait parti de mes petits plaisir du soir après une bonne journée de boulot !
Et je tiens à dire respect au boss et aux modo pour tout le travail qu'ils font parce que parfois je me demande bien comment ils font et le temps qu'ils y passent. Respect, mais également merci !
Continuer comme ça les gars, et ne soyez pas décourager par les "grappilleurs" et concentrez vous sur les actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:11

Dam's a écrit:
Pour répondre à la question de livinglv

Je sais bien que tous n'êtes pas passionné par les pronos et ce n'est pas du tout ce que je vous demandes, mais il y a d'autre moyen pour laisser un plus de trace de votre passage.
Cordialement

Je me permets de te trouver un peu dur. Je poste, j'ai posté sur les topics de buvette, et depuis que je suis inscrit, cad un mois environ, j'ai du poster beaucoup plus qu'un message par semaine , rien que pour dire merci pour chaque video. A vrai dire hormis chaque fois que je pars pas en voyage, je poste.
Je parle pas pour ceux qui prennent les videos et se cassent, mais vu que je suis visé, et vu que j'ai posté, notamment sur le topic sur les emissions, sur les clubs de foot préférés, sur le poste préféré etc. ben moi j'appelle ça aussi du partage, et c'etait cool d'echanger la dessus.
Apres sur les pronos, j'avais prévenu d'entrée: je suis hyper mauvais. mais je consulte les stats des modos, parce que ca donne des indices.

Voilà, je comprends que vous ayez l'impression de donner votre travail, mais y'en a qui sont reconnaissants comme moi et que vous allez priver.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de relance Empty
MessageSujet: Re: tentative de relance   tentative de relance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser