FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Parier tennis : ATP Rome Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le CrocoDeal du moment : -30%
SEB COMPACT – 10 pièces ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Parier tennis : ATP Rome

AuteurMessage
Invité
Invité

Parier tennis : ATP Rome Empty
MessageSujet: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:13

14:30 Crivoi Victor (ROU) - Blake James (USA) : 2 @1,55

Blake est bien meilleur que le Roumain, j'espère qu'il sera en forme pour ce premier tour

Dernière édition par quentin le Lun 27 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

14:30 Crivoi Victor (ROU) - Blake James (USA) :

Blake 77 € @ 1.66

Crivoi est un bon joueur de challenger lol! pas de masters. Il peut etre solide comme craké d'un coup. Belle cote pour Blake !

Dernière édition par Tounsi06 le Lun 27 Avr - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

C'est bien ce que je pense mais la Crivoi vient de faire le break d'entrée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

Lay Crivoi 60 € @ 1.6
Lay Blake 115 € @ 1.81

Equilibrage des gains à 15 €, vive le trade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:04

mon prono du 28/04 11H

Fabio Fognini v Filippo Volandri

Fognini a montré quelques belles perfs ces derniers temps,c'est un petit jeune prometteur qui surtout joue depuis quelque temps sur terre..en face volandri essaye un come back mais il va retourner vite fait aux vestiaires..la cote de fognini @ 1.60 sorti @ l'ouverture est un cadeau...

mon prono : Fabio Fognini @ 1.60 ( betfair)

Dernière édition par Q$V le Mer 29 Avr - 3:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:30

Tounsi06 a écrit:
Lay Crivoi 60 € @ 1.6
Lay Blake 115 € @ 1.81

Equilibrage des gains à 15 €, vive le trade

J'ai lu vite fait le topic sur betfair, peut etre bien que je devrai m'y mettre lol! mais j'ai peur de pas avoir compris ton tour de magie la Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Q$V a écrit:
mon prono du 28/04 11H

Fabio Fognini v Filippo Volandri

Fognini a montré quelques belles perfs ces derniers temps,c'est un petit jeune prometteur qui surtout joue depuis quelque temps sur terre..en face volandri essaye un come back mais il va retourner vite fait aux vestiaires..la cote de fognini @ 1.60 sorti @ l'ouverture est un cadeau...

mon prono : Fabio Fognini @ 1.60 ( betfair)

D'accord avec toi Q$V.
Fognini @1.44 : :olla : : :olla :

Dernière édition par bogno le Mer 29 Avr - 8:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:55

14:00 Paul-Henri Mathieu - David Ferrer : Ferrer 2-0 @1.66

Ferrer reste sur une finale a Monaco perdu face au grand Nadal, si il joue son meilleur tennis il devrait balayer le petit français Arrow 2-0 Ferrer Very Happy

Dernière édition par quentin le Mar 28 Avr - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

6-3 Paulo encore 1 rouge Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:15

quentin a écrit:
6-3 Paulo encore 1 rouge Mad
ben resaisis toi. trop d de defaites, vu tes stats en tennis c du 50-50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:56

Bien vu Q$V et Bogno pour Fognini Wink

Israel facile a dire de se ressaissir mais pas facile a faire lol! (mes stats ne sont plus a jour mais je crois bien que le rouge a legerement repris le dessus Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:04

ATP Masters (Rome/ITA), terre battue, Monde

13:30 Roger Federer (SUI) 2.11 Novak Djokovic (SRB) 1.65

Je bet Djokovic

Novak Djokovic est le seul a tenir tête a Nadal et là il joue Federer qui est un peu dans le trouble et qui a fait une mauvaise prestation a Monte Carlo, nous pourrons voir se reproduire la même finale que lors de Monte Carlo pour que Djokovic prenne sa revanche, je vois Djokovic en finale pour affronter Nadal.

Tennis - ATP - Rome - Federer rejoint Djokovic
En panne de confiance depuis quelques semaines, Roger Federer engrange une victoire précieuse (7-6[3], 6-2) contre Mischa Zverev pour rejoindre en demi-finales Novak Djokovic, tombeur (6-3, 6-4) de Juan Martin Del Potro.

Djoko, c'est du bon boulot
Bien sûr, Roger Federer est en phase de réglages et Novak Djokovic est déjà au point. Mais un champion ne meurt jamais et le Suisse possède beaucoup de mémoire. Il sait qu'il n'a jamais perdu sur terre battue contre le Serbe et qu'il mène 7-3 dans leurs confrontations. Mais il connaît aussi le niveau adverse... Depuis le début de la saison sur terre battue, Novak Djokovic démontre une vraie solidité et à Rome, sa prestation en quarts de finale (6-3, 6-4 en 1h36') contre Juan Martin Del Potro ne dépareille pas avec sa qualité de jeu monégasque.
Invité
Invité

MessageSujet: ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

Tennis - ATP - Rome - Après la pluie, la défaite

Djokovic bat Federer

C'est vraiment la saison des pluies pour Roger Federer. Après les larmes de Miami contre Novak Djokovic, le Suisse voit l'orage effacer tous ses espoirs en demi-finales du Masters 1000 de Rome avec une quatrième défaite (4-6, 6-3, 6-3) contre le Serbe en onze confrontations. Au-delà de l'impact de l'interruption d'une heure à 6-4, 2-1 service à suivre en raison de la pluie, la manière interpelle encore et toujours.

L'immense champion ne sait plus "tuer" un match. Son manque de confiance pèse de plus en plus lourd et à l'heure des braves lors des derniers sets, il craque. Le "fameux" langage du corps ne trompe pas en fin de rencontre. Quand Novak Djokovic brandit le poing ou se tape sur le coeur, ce n'est pas factice. Quand Roger Federer baisse la tête, ce n'est pas factice. Si fort lors des points importants à l'apogée de sa carrière, il tremble à l'instant crucial et joue faux. Comme tous les joueurs en panne de confiance, il n'ose pas et laisse son adversaire prendre possession du terrain. Cette demi-finale en deux temps montre le double visage de Roger Federer, serein pendant un set et demi et fébrile lors du "money time".

Un problème mental
Comment ne pas penser à ses deux occasions de double break au deuxième set pour mener 3-0 puis 4-1 ? Comment ne pas se remémorer ce break d'avance 3-1 dans la troisième manche ? Le plus grave ne se situe plus dans le résultat, mais bien dans la manière. L'ancien numéro 1 mondial semble abdiquer dans les dernières manches à l'image de sa finale à l'Open d'Australie ou de son match à Miami. Les exégètes ne vont plus se prendre la tête ou la plume pour gloser sur la mauvaise tactique du Suisse sur terre battue.

Cette nouvelle défaite n'est ni technique ni tactique, elle est bien mentale. Lui qui déteste par-dessus tout la défaite à l'instar de ses larmes après ses échecs à Melbourne ou à Miami, il paraît presque l'accepter sur le court. Il n'arrive plus à passer au-dessus de sa frustration et ses adversaires savent aujourd'hui qu'ils peuvent revenir à tout moment. L'emprise mentale a changé de côté. Le Suisse qui aime tout contrôler oublie peut-être qu'un secteur est difficilement maîtrisable : l'aspect psychologique. Parfois, une aide extérieure comme un coach vous ouvre les yeux...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Bien vue pour Djokovic !!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

Merci Dam's, la cote de Djokovic est monté jusqu à 8/1, comme quoi le live peut etre interessant des fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

Today il était aussi @ 8 mais ce ne fut pas la meme fin lol!

Nadal @ 1.18 c'était clairement value,c'est un robot invincible sur terre..
Invité
Invité

MessageSujet: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:37

Je ne vois personne battre Nadal sur terre, le seul c est Djokovic mais c est tendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parier tennis : ATP Rome   Parier tennis : ATP Rome Icon_minitime

Parier tennis : ATP Rome
Page 1 sur 1