Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

Ce sondage tombe à pic parce que je partage vraiment ton avis..je me dis que le forum depuis sa création (meme si je suis arrivé plus tard que certains) a bien évolué,que beaucoup d'efforts ont été faits mais qu'il prend désormais une tournure qui me dépasse un peu à vrai dire..

Pour moi, ce forum est à la base un site d'échange de pronostics!!!mais à l'heure actuelle je trouve qu'il n'y a pas grand monde pour poster régulièrement..
Il n'y à qu'à voir sur la section hockey il n' y a que pleo qui en donne un semblant de vie;et pour les sports us j'essaye de donner mon avis quand j'ai le temps histoire de donner aussi un semblant de vie à cette section qui s'essoufle de plus en plus comme beaucoup d'autres...

Et c'est un peu ca qui me dérange,avoir souvent l'impression de me sentir seul..il m'arrive très souvent d'ailleurs de ne plus poster mes pronos car ce n'est meme pas un échange mais une sorte de monologue..il n'y a qu'à voir le nombre de visites,elles ne sont pas nombreuses..

Et puis il faut regarder la vérité en face,les sondages montrent très clairement que les gens viennent ici non pas pour échanger des pronos mais pour venir regarder les vidéos de foot..

Et ce que je me dis c'est que ca vous demande un sacré boulot à faire pour satisfaire des gens qui ne participent jamais (ah si dans le genre"merci c'est génial" "allez marseille" etc..)

Bref j'avais envie de faire part un peu de ma vision des choses...que je pense partager je pense avec pleo qui fait partie des anciens qui n'ont pas déserté..

Après je gueule mais je n'ai pas vraiment de solution,je penserai à y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:39

pas de réponse ca ne m'étonne pas... le questionnaire parle de lui-meme....
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

Je suis tout à fais d'accord avec toi, la vraie base du forum est l'échange de pronos de foot, pour le dévelloper nous avons mis en place de nouvelle sections qui , il faut le reconnaitre ne passionne pas les foules.
Je comprend ton sentiment sur le fait de poster en ce disant personne va regarder ou répondre.

je ne commenterais sur les membres qui ce présente en disant," super forum, je viens partager bla blabla", et on ne les vois même pas poster.

La partie vidéo n'est accéssible qu'a une toute petite partie de nous et de ce fait ceux qui passaient que pour ça ne passe plus et c'est temps mieux.

Je pense, même si mon avis est déjà fait que le forum va ce concentrer sur beaucoup moins de sujets.
Le nombres de participants n'étant pas assé nombreux pour faire vivre autant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

Hum Il faudrait peut être lancer des sujets chaque semaines pour débattre. perso les vidéos... Y'en a des tonnes de sites pour le stream.

Mais pour le faire vivre, il faut que des sujets nouveux reviennent souvent. Perso je suis modo d'un forum en Chine et le fait qu'il y ai de nouveaux sujets aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

il faut regulièrement lancer des nouveau sujets, c'est clair. J'essaye de le faire mais ils ne sont pas toujours suivi.
En fait, il faut parler de choses qui font débat comme la vidéo,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41

le seul problème c'est qu'il y a plus de 700 membres et depuis que je suis inscrit je voit toujours toujours les meme ( entre 20 et 25 ) la solution n'est pas d'enlever des sujets mais de rajouter des membres régulier sur le fofo . Mais bon comment Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

Quant on regarde le sondage, on s'aperçoit que les personnes sont là surtout pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

junjie a écrit:
Hum Il faudrait peut être lancer des sujets chaque semaines pour débattre.

Mais pour le faire vivre, il faut que des sujets nouveux reviennent souvent. Perso je suis modo d'un forum en Chine et le fait qu'il y ai de nouveaux sujets aide énormément.

Si c'est un forum de sport, tu peu peut être en lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

bruno a écrit:
il faut regulièrement lancer des nouveau sujets, c'est clair. J'essaye de le faire mais ils ne sont pas toujours suivi.
En fait, il faut parler de choses qui font débat comme la vidéo,...
C'est le problème de trouver un sujet qui fais débat, parce que pour la plus part soit il ne sont pas repris soit même pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

redkaos38 a écrit:
le seul problème c'est qu'il y a plus de 700 membres et depuis que je suis inscrit je voit toujours toujours les meme ( entre 20 et 25 ) la solution n'est pas d'enlever des sujets mais de rajouter des membres régulier sur le fofo . Mais bon comment Mad Mad Mad

Il y en même + de 800 et il y a en moyenne 32 membres inscrits qui passe par jour.

Combien de sujet ne sont pas vues 30 fois ?........ beaucoup Sad
Je le re dit, mais les pages regardés par les visiteurs ne sont pas comptés comme vue dans le tableau.

Après il faut un petit peu relativiser en sachant que c'est la même choses sur tous les forum. C'est même pire sur certains ou il y a 2-3000 membres et que seulement 30 participent.
Dire merci, salut, cool etc... ne compte pas en ce qui conscerne la participation.

Bref on à le problème , mais aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Je n'ai pas eu connaissance du sondage mais soit, en effet je réponds au Topic (rentrant de Barcelone) car le sujet que Q$V a lancé est déjà sortit de la tête de beaucoup : on parle de vidéo, de débats... Comme Q$V je parle de Pronos ! à échanger mais beaucoup de rubriques sont à l'abandon... NHL, NBA, Hockey, BAse Ball, Basket...

Trop peu de passionnés pour en parler certainement Shocked
Le foot, tout le monde en parle en fait, il faut tenir compte de cela aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

http://www.sportpronos.com/la-buvette-f10/sondage-pour-l-avenir-du-forum-t5135.htm

Je pense aussi que le foot est le seul et unique sujet ou il y a assé de monde pour le faire vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:37

J'avais remarqué la meme chose en fait , moi je trouve qu'il y a un reel effot de fait par certains pour lancer des sujets interessants , ouvrir des topics ..

Mais la partie prono quand je suis arrivé il y a quelques mois , est moindre , c'est clair. Et pourtznt on etait vraiment moins qu'aujourd'hui.

Mais bon je suis mal placé pour ouvrir ma gueule parce que je fais partie des gens qui postent moins de pronos (maintenant tout le monde sait pourquoi..) j'aimerai en proposer plus mais comme je parie plus ,j'analyse plus et donc je veux pas donner un prono a tort.. pas calculé suffisamment.Je le fais aux Courses Hippiques mais quand je vois un bien joué Bippppp et toi ton prono est meilleur et aucun commentaire tu te dis "merde ça sers a quoi de poster ".

C'est vrai que c'est decourageant de poster et voir 10 visites ..Le partage ...Q$V a totalement raison , c'est du monologue a un moment donné et ça decourage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:42

tu sais raynald, en un an de temps je vois une grosse différence entre autre sur les championnats du monde de hockey qui se déroulent actuellement par exemple...

L'an dernier le sujet a eu + de 800 visites environ, beaucoup de pronos (ziconico, JP...) de gens qui ne viennent plus !

J'ai l'impression que le forum devient un forum "blabla" et non plus un forum de pronostics, c'est ça le plus dommage Rolling Eyes
D'ailleurs, je ne participe pas aux sujets "blabla" car je continue à donner des pronostics, etudier les matchs, de ligues peu connues entre autre... parfois je me demande pourquoi je poste mon prono, ou même je ne le poste pas car personne ne me suivra : exemple la semaine passée 2 matchs gagnés sur le championnat suédois, qui m'aurait suivit ??

Voilà la déviance du forum, qui à la base ne contenait pas de rubriques supporters, vidéos etc...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

la partie vidéo restera en place. l'avenir des supporters est très compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

Tout dépend de ce qu'on recherche en venant ici..mais c'est vrai que tu as bien fait de proposer ce sondage!!

D'après ce que je vois le foot reste la section la plus vivante...

Etant donné que la NHL se termine bientot,tu pourras cloturer..tu pourras meme faire qu'une section sports us..

La rubrique supporter,je ne la visite jamais donc peu importe...

Après instaurer des sujets qui font débat,personnellement je m'en fiche aussi..car je n'y participerai pas simplement parce que je ne viens pas ici pour refaire le monde mais pour partager des pronos...

Après tu es le patron et je pense que tu feras les bons choix Very Happy

Mais c'est vrai qu'on ne vient pas tous ici pour la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:53

Pleo a écrit:
tu sais raynald, en un an de temps je vois une grosse différence entre autre sur les championnats du monde de hockey qui se déroulent actuellement par exemple...

L'an dernier le sujet a eu + de 800 visites environ, beaucoup de pronos (ziconico, JP...) de gens qui ne viennent plus !

J'ai l'impression que le forum devient un forum "blabla" et non plus un forum de pronostics, c'est ça le plus dommage Rolling Eyes
D'ailleurs, je ne participe pas aux sujets "blabla" car je continue à donner des pronostics, etudier les matchs, de ligues peu connues entre autre... parfois je me demande pourquoi je poste mon prono, ou même je ne le poste pas car personne ne me suivra : exemple la semaine passée 2 matchs gagnés sur le championnat suédois, qui m'aurait suivit ??

Voilà la déviance du forum, qui à la base ne contenait pas de rubriques supporters, vidéos etc...

si j'avais un compte ouvert encore , je te suivrai !

Moi j'aime bien les deux , discuter et proposer des pronos meme si maintenant je ne le fait qu'au Turf ou la aussi je ne suis pas sur que ça serve a quelque chose .. Peut etre faut t'il se vanter de recettes miracles pour attirer l'attention ? Rolling Eyes

Mais sinon c'est clair qu'en 6 mois de presence pour ma part , ça a bien changé , Dam's et les autres modos font des efforts consequents mais ça paye pas des masses... Peu de personnes proposent vraiment des pronos en argumentant ..

Je vais essayer pour ma part d'en faire un par jour judicieux au moins meme si c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

au moins il y a beaucoup de points sur lesquels nous sommes tous d'accord!!!

C'est vrai que le blabla est ce qui fait aussi un forum mais la il y en a beaucoup..dans le sens ou on oublierai parfois que c'est un
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:05

je vais me forcer d'argumenter mes choix quand je posterais un prono. Car jusqu'à présent je poste et sans trop de suite, surtout que je poste souvent des championnats pas très médiatique.
En revanche, j'aime bien le blabla et pour moi c'est très important car si on ne parle que de pronos c'est la mort certaine du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:10

Effectivement j'avoue que de mon coté je n'argumente plus mes pronos depuis longtemps... pourquoi ?

1 - Même en les argumentant je ne suis pas sur que les parieurs me suivraient

2 - je me sens "seul" à pronostiquer parfois donc argumenter, comprenez que... Rolling Eyes

3 - je me dis aussi que vu le temps passé sur le forum ainsi que mon "expérience" me permettent de ne plus argumenter, chacun sait que chaque prono donné (donc joué) est suffisamment réfléchit de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

en tant que modo nous devons faire vivre le forum et veiller à son bon déroulement. Nous devons donc avoir un rôle exemplaire. C'est pour ça que je m'engage aujourd'hui à poster mes pronos avec un argumentaire (même court) et aussi à donner mon avis quand un prono est donné (même court).
Le probleme c'est que mes connaissances sont surtout sur le foot et je me vois mal donner mon avis sur du hockey ou du rugby. Mais j'essayerais de donner un peu mon avis, ne serait-ce que pour savoir si je dois suivre ou pas le prono.
Parce que nous ne devons pas perdre d'esprit que le forum est un échange de bon plan entre pronostiqueurs. On cherche donc à s'entre-aider et à se conseiller. Je ne veux pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

Q$V a écrit:
au moins il y a beaucoup de points sur lesquels nous sommes tous d'accord!!!

C'est vrai que le blabla est ce qui fait aussi un forum mais la il y en a beaucoup..dans le sens ou on oublierai parfois que c'est un
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs

 :up:
c'est pour ça qu'il va falloir faire des choix entre un blabla et un blabla.

Un forum est un lieu d'échange de blabla justement mais certain ne sont que du vent.

La rubrique info va dégager et tout un tas de topic vont être regroupé, pour permettre de moins chercher.

Chacun jugera de l'importance de l'info qu'il souhaite partager. un débat sur le classement ou la vidéo marche bien et ce genre de blabla est pour moi à conserver, mais un truc du genre machin le 3ème gardien de alfachoumer en yougoslavie c'est cassé l'ongle ne sera pas d'une grande valeur.
C'est pour ça que la publication sera possible mais au jugement de l'importance de chacun.

Moins de sujet mais plus de qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:18

bruno a écrit:
je vais me forcer d'argumenter mes choix quand je posterais un prono. Car jusqu'à présent je poste et sans trop de suite, surtout que je poste souvent des championnats pas très médiatique.
En revanche, j'aime bien le blabla et pour moi c'est très important car si on ne parle que de pronos c'est la mort certaine du forum

je suis convaincue que l'argumentation même mini est très importante, même si elle est toute petite, 2 ligne suffisent. genre mon propre exemple pour la l1, bon elle etait logique mais totallement loupé Embarassed

Le simple fait de poster ces 2 lignes à donner des reactions et permet de ce forger un avis.

Je trouve ça génial de proposer des pronos sur des championnats pas très médiatique. Ca peu nous démarquer des autres qui parle plus facilement des principaux clubs Euro.

Parceque les autres, ils sont pas 2 mais des centaines et surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Pleo a écrit:
2 - je me sens "seul" à pronostiquer parfois donc argumenter, comprenez que... Rolling Eyes
je comprend tout à fais, mais comme je le dit plus haut, parfois juste 2 lignes suffisent à donner envie de regarder plus voir de donner le siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:23

bruno a écrit:
en tant que modo nous devons faire vivre le forum et veiller à son bon déroulement. Nous devons donc avoir un rôle exemplaire. C'est pour ça que je m'engage aujourd'hui à poster mes pronos avec un argumentaire (même court) et aussi à donner mon avis quand un prono est donné (même court).Le probleme c'est que mes connaissances sont surtout sur le foot et je me vois mal donner mon avis sur du hockey ou du rugby. Mais j'essayerais de donner un peu mon avis, ne serait-ce que pour savoir si je dois suivre ou pas le prono.
Parce que nous ne devons pas perdre d'esprit que le forum est un échange de bon plan entre pronostiqueurs. On cherche donc à s'entre-aider et à se conseiller. Je ne veux pas le perdre de vue.

super super super super super super super super super

 :merci:  :merci:  :merci:  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:54

La partie "blabla" sur le sport est intéressante a mon avis. Je ne suis pas doué pour les paris mais, cela peut tout de même aider.

Le forum ou je boss, c'est 15 000 membres. Cela se développe car on a diversifié nos sous forums et qu'on a aussi absorbé des forums qui faisaient la même chose que nous. maintenant on est unis, et le forum tourne très bien.

Il ne faut pas se focaliser sur un sujet, sinon le forum risque de s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:26

Quand tu as 15 000 membres tu peu diversifier et c'est surement conseillé, mais quand tu en as 15, même avec toute la bonne volonté qu'ils mettent les sous sujets ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:35

Je pense qu'on doit se recentrer sur des sujets qui "marchent", les classiques. En proposant avant tout du prono, pour que le blabla naisse des pronos et noon l'inverse. Je pense aux sections de supporters, c'est bien mais pas très constructif pour le fofo et sa vocation initiale. Faut qu'on puisse innover dans ces sections aussi, pour les rendres attractives, après là c'est à nous de jouer cheers

Un peu redondant mon com, mais je ne m'étais pas encore exprimé Embarassed


Dernière édition par insidethecircus le Lun 4 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:37

C''est vrai qu'il serait plus interessant de blablater sur les pronos en eux meme , ça apporterai un vrai plus , tu as raison inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45

Ou alors il faut faire de la pub, parler du "fofo" comme vous l'appelez. Il faut aussi le placer sur des sites sportifs, dans des classements etc.

De toute façon, même si vous faites les meilleurs pronos du monde, si personne a entendu parle de vous, vous n'aurez pas de nouveaux inscrits.

Recentrez vous sur des sports qui drainent du monde dans les milieux des paris sportifs et mettez entre parenthèses les autres ou mettez les dans une section (autres sports).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:19

Dam's se demene deja pour faire de la pub , notamment sur le site du LOSC si je me souviens bien , apres c'est du bouche a oreille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:26

Pour ramener du monde je pense @ 2 choses :

Aller sur bwin ( OK il y a beaucoup de crétins ) mais je pense que pleo a ramené beaucoup de monde déja ici par ce book je pense notamment à moi et raynald..
Ca je ne pourrais pas le faire car j'ai banni ce site à jamais..et puis il faut avoir des sousous lasbas désormais pour pouvoir chatter et ce n'est pas demain la veille!!

2ème idée,aller sur un forum concurrent et mettre en signature le lien du fofo car je crois que ce n'est pas interdit;ca je peux m'en occuper avec d'autres..étant donné leur affection pour leur forum(je le comprends) mais si on peut déja ne serait-ce que ramener une petite dizaine de passionnés comme nous pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:30

En effet, bwin a été un peu mon coté "recrutement" même si pas mal de personnes que j'avais contactées ne sont jamais venues, dommage !
concernant le recrutement sur d'autres forum, c'est une possibilité mais nous devons être "solides", car si la personne voit trop de "blabla" elle s'en va, c'est clair !

Bonnes idées sinon, à part que bwin j'y vais toujours mais sans le chat, je suis un inconnu ou presque là bas à présent ! Neanmoins je peux faire un effort aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:43

L'union fait la force..et il est temps d'agir car pour moi le fofo s'essoufle donc moi de mon coté je m'engage à aller prospecter sur un forum plus populaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:59

quand je me balade sur d'autre forum ou blog, je vais faire un peu de pub pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:00

Merci bruno,si chacun apporte sa petite contribution c'est super..

J'ai posté mon analyse nba sur un forum avec la signature du forum alien
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:05

raynald a écrit:
Dam's se demene deja pour faire de la pub , notamment sur le site du LOSC si je me souviens bien , apres c'est du bouche a oreille aussi ...

La pub n'est pas le premier souci, le forum est sur plusieurs forum, site, est vus sur youtube par redkaos, sur justin + de 7000 en 1 moi) inscrit sur 10-20 annuaire, sur env 30 MDR 4 francais et le reste à l'étrangé, etc etc. la preuve que l on nous trouve puisqu il y a des visiteurs et chaque jours des nouveaux membres.

Le vrai problème est de les conserver et de les faire participer. C'est un peu pour ça qu'il y a eu toute ces nouvelles rubriques comme les supporters par exemple, mais malgré l'ajout ++++ de nouvelle sections rien ne marche. le visiteur landa, veut : DES PRONOS JUSTE A 99.99% ET A DES COTES DE 10.00 SINON CA LUI PLAIE PAS.? LEs autres mis à part certain qui aime partager ou parler comme nous ce foute bien du forum. Donc dans un premier temps nous ne partageons plus qu'entre nous, et si on y met tous de la bonne volonté chose que l'on fait déjà on va pouvoir ce re concentrer sur le forum : blabla et prono : et ce sera tip top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:08

Q$V a écrit:
Merci bruno,si chacun apporte sa petite contribution c'est super..
J'ai posté mon analyse nba sur un forum avec la signature du forum alien
bruno a écrit:
quand je me balade sur d'autre forum ou blog, je vais faire un peu de pub pour le fofo !
Q$V a écrit:
L'union fait la force..et il est temps d'agir car pour moi le fofo s'essoufle donc moi de mon coté je m'engage à aller prospecter sur un forum plus populaire..

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

faudrait plus inverstir dans les pronos et tout plutot que sur par exemple : la partie supporters , les matchs en live et la partie video ... silent silent ( partie qui ne devrait pas etre sur un site de pronos . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:47

tout a fait redkaos mais ta section devient de plus en plus indispensable en même temps...
même en tant que pronostiqueur (chacun son taff Wink ) j'apprécie comme ce we où j'étais absent, de trouver facilement les résumés/les buts/les emissions...


Dernière édition par Pleo le Lun 4 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:50

Idem Red , je me delecte des buts sur le forum les week end ou je vois aucun matchs ...

Ta partie m'interesse regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:10

ok !! je pensait pas que ca intérréssé pas grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

il faut garder la partie vidéo notament les buts de ligue1. C'set un argument favorable pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:22

ligue 1 d'accord mais je pense que championnat étrangers on peut enlever ( 1 : pas grand monde regarde et 2 : tous les buts et résumé sont dans l'équipe du dimanche . Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:26

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de mettre à l'honneur, par exemple pour une semaine ou 15 jours à chaque fois, une partie du forum.

Par exemple, annonce à l'accueil du forum : cette semaine, RDV à tous dans la section TOP 14, "tels membres" spécialistes des pronos sur ce sport (ou championnat suédois...) mettrons leur expérience à votre bénéfice pour faire les bons paris...

Je ne sais pas si j'explique bien cette idée et si elle vaut quelque chose. Mais j'ai l'impression qu'il y a des membres qui connaissent bien certains sports et championnats assez méconnus et qui ont envie de partager ça avec les autres. Si on met une semaine à l'honneur, ça risque de ramener plus de monde dans cette section et peut être de développer l'intérêt des membres affirmés et des nouveaux.

Pour ma part, je me mettrai bien au TOP 14, sauf que j'ai peu d'expérience, et que je ne pense jamais à aller faire un tour.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:51

pas bête c'est une nouveauté qu'on a pas encore exploité en effet, le bad trip serait que celui "a l'honneur" se ramasse... genre moi hier en Hockey mondial... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:33

Pleo a écrit:
pas bête c'est une nouveauté qu'on a pas encore exploité en effet, le bad trip serait que celui "a l'honneur" se ramasse... genre moi hier en Hockey mondial... Rolling Eyes

Ah mais on peut pas toujours gagné....

Mais pour allez plus loin dans cette idée, on pourrait s'appuyer sur les évenements majeurs dans chaque sport et effectivement désigner des experts pour animer la section du forum concerné pendant une semaine, avec des stats, des présentations des matchs et de l'enjeu, des comparatifs de cotes, des liens vers la section video de Red...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Par contre ma section baseball a disparu...

OK je ne poste pas tous les jours mais c'est le début de la saison et on en a au moins pour 6 mois...

Quand je vois la section basket europeen et mondiale qui est morte en dessous du hockey,je me dis qu'elle a largement sa place la...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:57

Je trouve que c'est une très bonne idée, MAIS ou trouver ça "" désigner des experts pour animer la section du forum concerné ""

http://www.sportpronos.com/vos-remarques-suggestions-questions-f72/recrutement-de-pronostiqueurs-t4497.htm

Je croie que celui qui ce sent le mieux sur un sport post déjà ses pronos. Je pense à Bogno pour le superbe topic de rugby, ou encore à pleo pour le foot que peu de monde connais.

Ensuite on passe regarder ou pas et j'ai bien peur que même m'y en avant un topic spécial ne soit pas plus " vue- suivi-commenté- etc qu'il ne l'est déjà.

En plus depuis ce matin, nous sommes entre nous et tous le fofo n'est visible que par les membres actifs et j'ai bien peur que les nouveaux ne seront plus très nombreux, vue qu'il ne sont admis que si ils participent.

ceux qui sont présent regarde un peu tout j'imagine et j'espère.

Si l'un de nous met en avant un sujet et qu il le tiens comme le propose ton idée avec des stats, des présentations des matchs et de l'enjeu, des comparatifs de cotes, des liens vers la section video de Red...

je la mettrais aussi en avant sur l'accueil du forum et peut être nous verrons arriver de nouveaux " échangeur".

Merci pour ton idée bbcash super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:16

Salut Dam's,

Si je prend un peu de recul sur ma participation depuis ces quelques mois sur le forum, je me rends compte que je vais régulièrement sur les topics que je connais et qui m'intéresse le plus, et que, manque de connaissance et de temps, je ne vais pas forcément sur les autres.

Alors, mon cas personnel n'est pas forcément une généralité bien sur, mais je me dis que faire l'annonce d'évenement sur les sections des sports les moins consultés peut relancer ces sections, qui pour certaines sont très très bien faites (section Rugby de bogno, c'est au top).

Ca peut se matérialiser par une sorte de calendrier, d'annonces, pour avertir des moments forts d'un sport en particulier...

Enfin, comme d'hab, je lance des idées (c'est pas ce qu'il y a de plus dur), c'est vous qui voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour l'avenir du forum
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» Sondage pour tous les amis du sport
» pub pour le forum
» Sondage Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser