Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:54

mercredi 6 mai 2009

12:00

James Blake (USA) 2.27
Frederico Gil (POR) 1.56

Je bet le portugias Fredico Gil qui est un joueur de terre contrairement à Blake.
De plus, le portugais joue chez lui et n as jamais perdu un match au 1er tour contrairement à Blake.
Gil a jouer la finale a Tunis et je pense qu il est en pleine explosion. C' est un joueur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11

A tunis il y a du tennis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:15

Et oui tout le monde se met au tennis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:20

Je voulais dire qu'il n'y a pas de tournoi de tennis en tunisie, peut être au maroc  :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25

qu'est ce que tu en sais tu es trop occupé à fumer de la chicha lasbas que de guetter si il y a du tennis lol!

il y a les tournois challenger,c'est peut etre ca que tu n'appelles pas du tennis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:29

Tunis, Tunisia, Africa
03/05/2009 Final Gil, Frederico vs. Gaudio, Gaston 1:2 2:6 6:1 3:6
02/05/2009 Semifinals Gil, Frederico vs. Karanusic, Roko 2:0 6:1 6:0
01/05/2009 Quarterfinals Gil, Frederico vs. Machado, Rui 2:0 6:1 7:6
29/04/2009 R16 Gil, Frederico vs. Veic, Antonio 2:0 6:4 6:2
27/04/2009 R32 Gil, Frederico vs. Roitman, Sergio 2:0 6:4 6:1

Voilà le tournoi Tounsi06, c est dont je parlais et oui la chicha lui est monter au casque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

Je préfère guetter les gazelles que regarder des matchs de bras cassés ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde 10331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:27

12:00 Maximo Gonzalez (ARG) 1.85 Paul Capdeville (CHI) 1.85

Je le joue pas


Dernière édition par quentin le Mer 6 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:43

12:00 Maximo Gonzalez (ARG) 1.85 Paul Capdeville (CHI) 1.85

L'esprit de contradiction boire

ps bien joue minot super


Dernière édition par jeanpaul le Jeu 7 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:41

Désolé JP mais Capdeville a gagner ! 2-6 6-2 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:01

Conclusion ne pas parier sur les tournois minables de 250, c est vraiment du n importe quoi, il faut minimum des tournois a 500 et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:21

Mais non Dollars faut pas le voir comme ca !!!

Tennis c'est assez aléatoire je suis d'accord avec toi mais il y a quand meme de bon coup a aller déniché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:33

T inquiete pas je sais bien mais pour moi les 250 c est beaucoup de surprises, je gagne beaucoup sur les tournois 500 et 1000. Je vais donc rester dans ma politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:18

qu'appelez vous tournoi 250/500/1000 ?? les gains en K€ à la fin du tournoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

Ce sont des tournois qui te raporte des points, 250 pour le vainqueur du tournoi, ceci est un petit tournoi, donc bcp de surprises, 500 points c est moyen et 1000 points c est les gros tournois ou il y a les gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:25

ah ok.. on voit le noob en tennis ! lol!

ce sont donc les points ATP et non les K€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Empty
MessageSujet: Re: ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde   ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/05 WTA - Strasbourg (FRA), terre battue, Monde
» 13/06 WTA (Barcelone/ESP), terre battue, Monde
» ATP (Munich/GER), terre battue, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser