Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox Empty
MessageSujet: 07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox   07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:43

01H05 CLE Indians @ BOS Red Sox

Pavano v Masterson

Un match qui sur le papier me parait déséquilibré.

En start,Pavano pour les Indians;son dernier start dernièrement contre les Tigers fut convaincant en délivrant une prestation solide..cependant ca ne m'étonne pas,tant les battes des tigers sont si souvent inconstantes;
Ce soir,la donne n'est pas la même;disons qu'il va surtout affronter une équipe ce soir qui ne lui a jamais vraiment réussi;
Je pense qu'il devrait déguster les runs comme il se doit;au fenway park,il compile deux défaites pour un ERA de 24.75
Sinon en 5 starts contre les sox,il rend une feuille de stat d'une victoire pour trois défaites pour un ERA de 8.18

En face Masterson au rendez-vous;son derniez start contre les rays fut mitigé;il a quand meme offert un grand slam à longoria qui n'en attendait pas tant;quand on connait la puissance de feu des battes floridiennes,c'est compréhensible;je pense d'ailleurs que son start contre les indians devrait etre meilleur;
Ca sera d'ailleur ce soir son baptème du feu en tant que starter;quand il était dans le bullpen il a affronté 3 fois les indians en n'accordant à chaque fois aucun run.

De plus le bullpen des indians est loin d'être ravageur,il est meme plutôt catastrophique avec un ERA de 9.14 sur last 3;pour les sox il est de 4.14 sur last 3..

Head to Head: CLE are 2-10 in the last 12 meetings.

Donc les feux me paraissent être au vert,j'espère assister à un beau match se soir!!!

mon prono : Red Sox @ 1.51 ( Betfair )
Red Sox -1,5 @ 1.99 ( Betfair ) 2/9
Revenir en haut Aller en bas
 
07/05 CLE Indians @ Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics NHL 06 et 07/02/2010 Vancouver vs Boston Montreal vs Pittsburgh
» pronostics NHL 07/02/2010 Capitals vs Penguins et Montreal vs Boston
» pronostics NHL 12/02/2010 TB - Boston Carolina - Buffalo Florida - Canucks
» 01/05 CLE Indians @ DET Tigers
» 18/03 ATP Indians Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser