Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un nouveau job ??? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau job ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:37

Ma copine a trouvé cette offre d'emploi pour moi lol!

Controleurs Jeux de pronostics sportifs - Offre d'emploi - Boulogne-Billancourt, Ile de France France

Dans le cadre de l’ouverture du marché des jeux de pronostics sportifs en ligne, notre réorganisation nous conduit à recruter et à renforcer les services de contrôle et surveillance des jeux de pronostics sportifs.
Rattaché(e) à la Direction Gestion et Contrôle des Jeux au sein de la Direction Financière vous êtes en charge du suivi permanent du bon déroulement des paris sportifs en ligne, et vous vous assurez du respect de nos procédures de sécurité tant internes qu’externes (joueurs).

Vous exercez les contrôles de 1er et 2ème niveaux (alertes, blocage, validation des éléments …) et surveillez l’activité (front et middle office) en fonction des critères fixés (combinaisons, points de vente, matches, …).
Vous participez à la surveillance des jeux (apparition des risques, analyse des incidents, alarmes, reporting)
Vous êtes en relation constante avec les services Marketing Pronostics Sportifs et Marketing Multimédia (Relation client)

De formation Bac + 2 au moins (Math, Statistique, Econométrie, Gestion…), vous avez une expérience du contrôle, de la supervision, de l’analyse des risques par exemple dans un environnement bancaire ou financier (salle des marchés).

Vous avez une bonne pratique du pack office et du web, des outils de requêtes sur base de données (BO…) ou de datamining, des connaissances statistiques et de logiciels statistiques.
Bon connaisseur du sport (football en particulier), vous avez l’esprit d’équipe ainsi qu’une forte éthique pour être en phase avec nos valeurs de jeu responsable.

Vous vous imaginez bosser à la FDJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:46

Been ça correspond plus ou moins à ma formation lol! sauf qu'en foot je m'y connais pas grand chose.
Et le fait de bosser avec le milieu du jeu ne sais pas si ensuite ça resterai un plaisir Un nouveau job ??? 10331 C'est comme le soir faire mes propres comptes ou payer mes impots, j'aime pas trop ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:18

Ca doit etre trop bien ca !!!

Postule vite Pleo ou je prend ta place :mdr: : (le temps que j'ai le bac +2 la place sera prise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

Moi non pour deux raisons, la 1 j 'ai pas bac+2 lol et l'autre je pense que controler des chiffres et des chiffres et encore des chiffres toute la journée et toute la journée etc etc, me fatiguerai et me ferai perdre l'envie de jouer. drunken Un nouveau job ??? 10331

Pleo toi les chiffres c 'est ton domaine tu devrais postuler et comme ça on pourra faire des value bet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:06

enfin tu pourras dire que tu vis grace aux pronos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:16

Boulogne billancourt ..moi y a que ça qui me generait si j'avais fait mon BTS en gestion et non commercial ..

Du coup ça me donne envie de jeter un oeil pour les services marketing ou commercial des differents books .. y a peut etre du developpement en vue pour eux maintenant !

Bonne chance si tu postules , elle est sympa ta copine de penser a toi comme ça et de regarder les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:11

C'est peut être un message cache :p mais c'est un bon job pour vivre la passion a fond !!! Généralement ils ont toujours de l'argent les UNibet, FDJ etc. donc ils doivent pas payer trop mal et surtout pas virer après 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau job ??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job ???   Un nouveau job ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau job ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU:
» du nouveau
» nouveau book??
» nouveau spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser