Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:23

18h30 Paris Bercy

Le Mans Sarthe Basket - SLUC Nancy
1.57 - 2.25 (bet365)
Le Mans 20 @1.57 : :olla :
(le temps d'écrire ce court message que la côte du Mans est passé de 1.78 à 1.57 !!!)

ALLEZ LE M.S.B Basketball


Dernière édition par bogno le Dim 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

Je ne suis pas suffisamment le basket français pour suivre

Mais vous etes deux d'accord sur le resultat...

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:34

Mon avis n'est peut être pas totalement objectif puisque je suis supporter de cette équipe...mais sincèrement je ne les vois pas perdre.

Ils ont raté leur début de saison, mais, depuis février et l'arrivée d'un nouveau meneur (Bobby Dixon), c'est une tout autre équipe.

Et plus de 2000 supporters manceaux feront le déplacement à Bercy...

Donc ALLEZ Le MSB ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:22

j'ai opté pour le handicap -2.5 @ 1.80 (bwin) du coup Wink


Dernière édition par Pleo le Dim 17 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

: :olla :VICTOIRE DU MSB: :olla : (65-79)

"Quelle victoire du MSB pour cette Coupe de France 2009 !! Seul le début de match fut poussif et dominé par le SLUC (12-4), mais suite à un 10-0 et un second quart temps parfaitement maîtrisé par le MSB, les sarthois prirent les commandes pour ne plus les lâcher de la rencontre. Dee Spencer porta Le Mans en première mi-temps avec Alain Koffi, alors que Bobby Dixon fit un véritable festival au poste de meneur (défense, scoring, passes, leadership, ...) à partir du second quart jusque dans les dernières minutes. Le MSB remporte son second trophée de l'année après la Semaine des As et commencera parfaitement les Playoffs samedi prochain, contre Gravelines. " (site officiel du club)

:Champion: :Champion: :Champion: :Champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Bien joué Bogno, j'avais suivi avec Le Mans -3 @1.90 Very Happy

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Pleo a écrit:
j'ai opté pour le handicap -2.5 @ 1.80 (bwin) du coup Wink

20€ dessus = nickel messieurs !! sans vous je n'aurais jamais joué ce match super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

super

Bogno j'avoue j'ai pas joué parce que je savais que tu etais supporter ..

Souvent notre opinionest faussée a cause de cela ...

J'ai eu tort de pas te suivre applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY   Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France de Basket 2009 : LE MANS - NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Basket - Eurocup 2009/2010
» 24 heures du Mans 2009
» Championnat d'Europe 2009 Basket
» Pronostics Basket PRO A - Strasbourg Le Mans - Gravelines Vichy - Chalon Roanne - Limoges Pau Lacq Orthez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser