FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  salut tout le monde!! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

salut tout le monde!!

AuteurMessage
Invité
Invité

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:25

bonjour a tous!!! je me présente: quebab ! je suis rennais et donc comme vous pouvez le deviner supporter du stade rennais!

J'ai trouvé ce forum en cherchant un peu sur google.
J'ai découvert récemment par des amis les sites de pari sportif et je trouve cela très intéressant mais du haut de ma faible expérience en matière de pronostic je ne connais pas beaucoup de réussite! lolol

Je souhaite donc intégrer votre communauté dans le but d'apprendre dans un premier temps et de suivre vos conseils pour ensuite pouvoir peut être espéré plus tard guider les gens au travers de mes pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:59

Et bien alors soit le bienvenue Quebab

si tu es attentif , tu vas apprendre quelques petites trucs ici ou la Twisted Evil

On est tous la pour partager , se faire plaisir et si possible plumer les books
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Bienvenue à toi Quebab cheers

Je te conseille de scruter les différentes rubriques, qui peuvent t'apprendre pas mal de choses Wink
Après ça, tu as des questions ? des pronos à donner ? d'autres choses ? n'hésite pas car les modos sont là pour toi Wink

à très bientôt sur le forum !!! : :olla :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:09

Salut Quebab !
Soit le bienvenue parmis nous. Je pense que tu va te plaire ici.
Tu débutes dans les paris, c'est pas un probleme, on va pouvoir te donner un coup de main. Mais pour ça, tu ne dois surtout pas hésiter à nous poser des questions ; donc n'ai pas peur de créer des sujets.
Tu peux aller voir dans la partie questions-avis-problemes-avec-les-bokkmakers que tu trouveras ici

Et une fois que tu sauras un peu plus à l'aise avec les paris, j'ai hate de lire tes pronos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:12

(:23

Longue vie à toi sur le forum !!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

salut quebab soit le bienvenue sur le forum !!

Tu as maintenant accé à tous le forum.

Donc bon forum et nous comptons sur ta participation !!

Very Happy
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

Salut quebab Very Happy

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu y participera Wink

Bonne continuation cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

woua! j'aurais pas pensé qu'autant de personne me repondrais! lol

En tout cas j'ai mis 1.5€ sur un combo de loic et ca a marché! lolol les gain ne sont pas enorme mais je dit bravo pour le prono!! si c'est tout le temp comme ca je vais devenir riche! lolol afro
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:40

quebab a écrit:
Nous savons accueillir ici Laughing et je pense que tous le monde est pas encore passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:15

Bienvenue à toi quebab sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:38

quebab a écrit:

En tout cas j'ai mis 1.5€ sur un combo de loic et ca a marché! lolol les gain ne sont pas enorme mais je dit bravo pour le prono!! si c'est tout le temp comme ca je vais devenir riche! lolol afro

malheureusement les pronos sont sont pas une science exacte ! Mais en passant du temps sur le forum on arrive à tomber sur des bons pronos. N'hésite pas à poser les tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:32

quebab a écrit:

Bien joué Quebab... applause Loic donnes de très bons pronos en ce moment.

... mais n'oublies pas aussi de poster tes pronos car ici c'est"un forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs" (c'est écrit juste au dessus !!!)

On attend avec impatience tes 1ers pronos... Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

Bogno me sort les mots du clavier.
Nous sommes heureux de te compter parmis nous, maintenant meme si tu ne donne pas de pronos, j'espere que tu participera aux échange d'avis et tu peu aussi ouvrir des sujets.

Bon forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Icon_minitime

salut tout le monde!!
Page 1 sur 1