Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  LILLE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LILLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:51

LILLE Logo10

Etant donné que les rubriques supporters n'existent plus, je propose de créer une rubrique par club (pour les interessés) concernant le mercato, les news etc... pendant la trêve.

Mon topic est ouvert, à vous de faire de même Wink


Dernière édition par Pleo le Dim 31 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:54

Mercato actu :

Butelle cédé par Valence
Michel Bastos Lillois en 2009/2010


je commence par une vidéo que j'ai trouvé géniale : un zapping de LOSC TV sur le 1er trimestre 2009

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,680

une vidéo où l'on retrouve la camaraderie au sein du vestiaire, de l'émotion, des infos, et des quizz surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:43

Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine

C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club.

Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:18

Incompréhensible Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:57

Passer après Puel et les départ qu'il y a eu à Lille l'été dernier et réussir à qualifier Lille pour l'europa league c'est quand même pas mal. L'année suivante aurait certainement été meilleur en plus ! Je ne comprends pas la décision lilloise.
Peut-être que Garcia n'est pas assez méatique ou n'a pas la tête qui convient. Mais en prenant Le Guen, ils font une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:04

Il s'était super bien intégré au groupe Lillois, il y revenait en tant qu'ancien joueur, c'était tout bon !!

Pffffff je suis dégouté... combien de joueurs cela influencera t il ? Quel entraineur qui ne connait personne va débouler chez nous ? Ca m'énerve ce genre de décision, surtout que ce n'est pas dans nos habitudes !

Bref j'adore le gars, et il va rejoindre un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:21

on parle de leguen pour le remplacer, on en est qu'au stade des rumeurs, mais je trouve que lille est un club qui peut bien aller avec la personalité de leguen, dans un club ou on le laissera travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:52

c'est vrai qu'apres le psg ça va le changer. Mais je l'ai déjç et je le répete. PLG n'est pas un grand entraineur. C'est lui qui a Lyon a eu la meilleur équipe qu'on a jamais vu à l'OL ( Essien, Juninho, Diarra, Malouda, Coupet,...et tous lors de leur meilleur niveau) et il n'a pas fait mieux qu'un quart de finale et n'a gagné que le championnat.
Aux Rangers, il a réussi à foutre le bronx dans le club alors que les choses sont bien claires la bas.
A Paris, avec le 3ème budjet de france, une année il joue le maintient et l'autre il fini 6ème sans aucuns titre.

Même si je l'adulais (par aveuglement) quand il était lyonnais, permettez moi aujourd'hui de douter sérieusement de ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:57

Honnêtement, je ne vois pas qui peut venir à Lille et être adoré en tant qu'entraineur comme l'a été Rudy Garcia !

Le Guen ? non
Baup ? non
Ricardo ? non
Lacombe ? peut être, mais il met l'embrouille partout où il passe, j'en veux pas !
Fernandez ? LOOOOOOOOOOL

Mais où vont ils nous trouver un entraineur digne de ce nom ?? j'ai beau chercher je ne trouve pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:27

Garcia limogé affraid Comment le LOSC peut il virer un tel entraîneur ???
Dommage j'aurai bien voulu qu'il revienne au Mans mais le prochain entraineur du MUC72 sera Paulo DUARTE (le futur mourinho !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:49

il n' ya qu' a rennes ou il aura finalement fais quelque chose ? (je parles de leguen bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:24

Je viens de lire la nouvelle

Je suis moi aussi super etonné , j'arrive pas a comprendre , Lille est une equipe solide , avec une bonne mentalité et fini bien le championnat , europeen.

Ils veulent quoi de plus les dirigeants ? C'est peut etre un desaccord fnancier ? je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:25

Je suis dégouté et abattu Raynald tu peux pas imaginer... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:01

Ah si j'imagine bien

Le risque d'avoir un mec moins federateur et competent est quand meme assez grand...

Tu vas voir que le Guen va venir avec Landreau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:57

raynald a écrit:
Ah si j'imagine bien

Le risque d'avoir un mec moins federateur et competent est quand meme assez grand...

Tu vas voir que le Guen va venir avec Landreau lol!

Le risque est énorme car je ne vois pas quel entraineur pourra fédérer notre vestiaire, et les joueurs dégoutés comme leurs supporters vont partir, ma main à couper !
Resultat : le LOSC 2009/2010 : Equipe de m*** on a décroché l'Europa League Ok, mais en Juillet, comment veux tu donner à tes joueurs l'envie de jouer alors que ce n'est pas toi (en tant qu'entraineur) qui a décroché l'Europa League (tour préliminaire) ???

il n'y aura aucune motivation, je sens qu'on va passer pour des clowns... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:23

Je viens d'apprendre le départ de Garcia et comme vous tous (d'aprés ce que je lis) je suis trés supris et surtout déçu. Shocked

On avait plutôt fait une bonne saison avec à la clef une qualification pour l'Europa League et il fait ses valises Sad

Maintenant en ce qui concerne le futur entraineur, je prie pour que l'arrivée de Le Guen ne soit qu'une rumeur !!!

- il affirme en conférence de presse que cette saison le PSG a fait une trés bonne saison, alors qu'il ne termine pas européen et qu'ils n'ont gagné aucune coupe !
- l'année dernière il laisse le meilleur attaquant du club (Pauleta) sur le banc une grande partie de la saison
- un entraineur qui priviligie le championnat à la coupe de l'UEFA même en demi finale...

Et puis ce changement d'entraineur ne va t-il pas faire revenir certains joueurs sur leur avis (Qu'en est-il de Bastos qui avait déclaré vouloir continuer avec le LOSC ? )

Bref je pense que ce changement d'entraineur ne peux être que mauvais pour le vestiaire, les joueurs, le club en général, l'année prochaine on joue le maintient et on est virer de l'Europa League au premier tour !

Allez bonne chance le LOSC !!!

ET SURTOUT NE PRENEZ PAS LE GUEN !!! (n'importe qui mais pas lui Laughing )

Si ca tombe c'est un coup de com' (comme celui qui annoncé Le Guen a Nice et finalement c'est Didier Ollé-Nicolle qui a été choisi pour Nice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:00

on est dans la mouise sans Garcia Quentin... Sad

Aucun ne pourra relever ce defi avec le LOSC et rassurer les supporters... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Evitez aussi Gros Roux lol!

y'a Joel Muller, JPP, Courbis, Hantz

Hantz, tiens je sens que ca va etre lui LILLE 10331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

ça ne vaut rien tout ça... à la rigueur Joel Muller et encore.. tout ça par dépit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:51

Beurk Joel Muller... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

moi ca me fait rire Very Happy

Citation :
Abonnements 2009-2010 : le point

Suivre les Dogues pendant toute la saison 2009-2010, c’est très LOSC attitude. Depuis le mardi 26 mai, c'est au tour des guichets du Stadium Lille Métropole d'accueillir les abonnés qui souhaitent prolonger l'aventure la saison prochaine. Par ailleurs, que vous soyez déjà abonnés ou pas encore, www.abolosc.com est toujours à portée de clics.

Depuis le mardi 19 mai via Internet (www.abolosc.com), courrier, téléphone (0892 68 56 72. 0,34 euros TTC / min.) et depuis le 26 mai aux guichets, les abonnés 2008-2009 peuvent obtenir en priorité leurs abonnements (et toutes les informations pratiques) pour la saison palpitante qui s’annonce déjà. Des formules d’abonnements particulièrement intéressantes permettent à chacun de trouver la formule la plus adaptée à ses besoins. Les futurs nouveaux abonnés, quant à eux, sont attendus dès le 15 juin : que ce soit aux guichets, sur abolosc.com, par téléphone ou par courrier, vous pourrez vous abonner en toute liberté !

Des avantages inédits. En plus, bien sûr, de vos places réservées pour les 19 matches de championnat à domicile, vous profiterez de 10 euros de réduction sur l’achat du maillot officiel et de remises sur vos achats estampillés LOSC tout au long de la saison. Des goodies vous seront offerts, tandis qu’un très complet pack « LOSC attitude » comblera de joie les supporters les plus exigeants. Les 6 numéros de Go LOSC ! de la saison (le magazine paraîtra tous les 2 mois à partir du mois d’août) vous seront également offerts. Des invitations exclusives vous attendent, dont celle concernant la soirée de présentation officielle de l’équipe. Par ailleurs, grâce à votre abonnement, votre transport A/R sera assuré par Transpole sur tout le réseau (bus, métro, tramway) pour rejoindre le Stadium les soirs de match. Voilà un premier aperçu de ce qui attend ceux qui adopteront la LOSC attitude et décideront de suivre les Dogues tout au long de la saison.

Une formule irrésistible. Voilà une nouveauté à ne pas louper en matière d’abonnement : comme vous le savez, le Grand Stade* de Lille, c’est pour bientôt. Alors pour vous permettre d’y entrer dans les meilleures conditions, le LOSC vous a concocté une « formule 3 saisons » aux petits oignons qui va plaire à tout le monde. Pour vous permettre d’entrer dans la reine des arènes dans les meilleures conditions, le LOSC innove : en choisissant cette formule, vous bénéficiez de réductions substantielles (à partir de 20% !) sur votre abonnement. Les montants sont garantis : zéro augmentation pendant 3 saisons ! La cerise sur le gâteau, c’est que votre place est réservée lors des 3 prochaines saisons avec la priorité pour vous à l’heure de choisir votre siège dans la future arène de 50 000 places*. Non, vous ne rêvez pas : le Grand Stade, vous y êtes déjà ! Enfin, pour vous abonner en toute sérénité, chaque saison, profitez de prélèvements automatiques en 3 fois sans frais.

Cliquez sur www.abolosc.com et, en quelques clics de souris, assurez-vous de suivre les Dogues la saison prochaine. A vous de jouer !



* Sous réserve de la construction du Grand Stade de la métropole lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:02

KMP a écrit:
* Sous réserve de la construction du Grand Stade de la métropole lilloise

Moi c'est ca qui me fait rire ! On te propose un abonnement pour un stade qui est même pas sur d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:53

Moi aussi c'est cela Wink

c'est pour cela que j'ai mis tout ce qui avait rapport avec ce stade en gras super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:28

Les travaux commencent cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:44

Le Guen arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon ça sera peut etre pas si terrible que ça , il va peut etre faire quelque chose de bien , faut lui laisser le temps

J'ai trop penser a toi pleo sur ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:51

c'est officiel pour leguen ?
comme je le disait hier, il est peut etre fais pour le losc, faut voir avec quel projet il vient.
dans 2 jours , annonce de l'arrivé de mickael landreau a lille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:08

Pleo a écrit:
Les travaux commencent cet été...

Je connais un stade dans le Nord qui est déjà bien sorti des terres et qui pourraient être arrêté lol. Je jubilerais pas de suite moi ou alors je signerais un contrat d'abonnement sur 3 ans que en etant sur que si le stade n'est pas la ou si y'a un problème, je puisse résilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:39

Cabaye intéresse Bordeaux

Selon L'Equipe, le Lillois Yohan Cabaye (23 ans) serait dans le viseur des Girondins. Le milieu défensif du Losc souhaite jouer à nouveau la Ligue des champions. Bordeaux lui offrirait cette opportunité. Mais avant d'entamer des discussions avec les dirigeants nordistes et le joueur, sous contrat jusqu'en 2013, le club champion de France attend de connaître le sort de Fernando. Lié aux Marine et Blanc jusqu'en 2011, le Brésilien est courtisé par le Genoa et le Paris Saint-Germain. De son avenir dépendra donc celui de Cabaye.


Forcément, c'est le genre de joueur qu'on aura du mal à garder... Ca a des chances de se faire car Fernando est très suivit par le Genoa et a de fortes chances d'y aller.
Affaire à suivre...

Quid de notre entraineur ???
Aucun communiqué officiel n'est sortit, c'est lamentable !

Infos "OFF" :

"Le Lille Olympique Sporting Club a fait un grand ménage dans son organigramme sportif. Après le licenciement de l'entraîneur, Rudi Garcia, les dirigeants nordistes ont décidé de couper deux autres têtes. L'adjoint Pascal Planque et le préparateur physique Vincent Espié ont été remerciés. Ce chamboulement pourrait signifier que Paul Le Guen, qui ne se sépare jamais de son staff personnel, est vraiment tout proche de s'engager avec les Dogues." Source Maxifoot


"Sans avoir été prévenu du départ de son coach, si ce n'est par voie de presse, Adil Rami s'interroge sur son avenir au club. Il avoue avoir été déçu de la manière dont les choses se sont passées et se demande si le LOSC est toujours un grand club dans lequel il pourrait encore progresser pour atteindre l'Equipe de France." Source aujourd'hui sport

Article sur http://www.allezlelosc.com intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

est ce qu'on sait ce qui c'est passé entre les dirigeants et le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:33

NON, rien de rien, le club ne communique pas...

Mais j'ai lu que si il y avait licenciement de Garcia ils doivent respecter les procédures légales (5 jours de "préavis" et je ne sais plus trop quoi) donc on espère des news la semaine prochaine...

Je ne comprend pas "mon" club, c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:19

Dommage que Garcia se soit pris le bec avec quelques joueurs et le responsable de la formation

C'est cela a mon avis qui a été la cause de son départ

franchement je sens mal l'equipe du LOSC si PLG arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

On verra bien KMP mais il est clair qu'une dynamique a été cassée... on ve en payer le sfrais ça c'est certain !

Concernant PLG, je préfère ne pas évoquer le sujet vu que rien n'est officiel, bien sur si il vient au LOSC (erfff) on devra accepter mais aussi se dire : N'ont ils pas pris un entraineur "mouton" comme Puel pour continuer à ne pas être embêté par leur entraineur ?

Et là bien sûr... on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:29

Juste pour info "Lilloise" :

"Obraniak est Polonais

Le milieu de terrain Ludovic Obraniak, qui évolue à Lille, s'est vu confirmer par la Pologne la citoyenneté de ce pays, a annoncé vendredi l'office du voïvode de Varsovie. «Toutes les procédures ont été accomplies. M. Obraniak s'est vu confirmer sa citoyenneté polonaise», a déclaré la porte-parole de l'office. En avril, Ludovic Obraniak avait annoncé avoir sollicité confirmation de la citoyenneté du pays dont étaient originaires ses grands-parents. Obraniak avait assuré que sa démarche n'avait pas de lien avec sa carrière de sportif, qu'il ne misait pas particulièrement sur la sélection polonaise et qu'il était prêt à envisager une réponse positive s'il était appelé à représenter les Bleus'
L'Equipe

tu m'étonnes John ! :mdr: : Obraniak acceptéen tant que Polonais ça doit bien les arranger !!! Wink
Les Bleus ne l'ont jamais appelé... bon j'avoue en même temps il aurait du mal à concurrencer les ailiers actuels mais bon... à mon avis pour l'équipe polonaise il sera titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:49

Info Off :

"A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, les dirigeants de Lille seraient sur le point de trouver leur bonheur. En effet selon Le Parisien, le LOSC aurait trouvé un accord avec Montpellier pour le transfert de Johann Carrasso. Les discussions entre les deux formations seraient très avancées et une issue favorable semble très proche.

Auteur d’une sublime saison, le petit frère du portier toulousain s’est blessé lors de la dernière journée de championnat. Son indisponibilité est de six mois, mais cela ne semble pas décourager les dirigeants du LOSC."

Ce qui donnerait Butelle/Oukidja en début de saison et Butelle/Carasso en fin de saison, mais je trouve bizarre que Carasso accepte de se retrouver n°2 vu que Butelle reste si il est n°1. en même temps il est blessé, c'est peut être pour ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:51

Ca devient du grand n'importe quoi !!!

On va recruter un gardien blessé, rappellez vous de Coupet, trés bon avant sa blessure mais nettement moins aprés !!!

Alala on va droit dans le mur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:03

Je me méfie de ce qui est raconté sur ce forum (allezlelosc.com) vu le nombre de conneries qui se racontent là bas...

A prendre avec des pincettes ces infos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:12

Peu etre qu'ils croient fort en lui et que justement , vu qu'il est bléssé, le prix sera moins elevé ?

Tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:35

Le Guen au LOSC, ça coince


Annoncée comme imminente, l'arrivée de Paul Le Guen et de son staff à Lille pourrait prendre du retard. Selon Aujourd'hui Sport, le salaire réclamé par l'ancien entraîneur du PSG, à savoir 115.000 euros par mois, et celui de son fidèle adjoint, Yves Colleu (45.000 euros) dépasseraient les prévisions de Lille. Mais plusieurs joueurs auraient également fait part de leur peu d'envie d'évoluer sous les ordres de Paul Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:42

ouep KMP, pour ton info, je prend ça avec "légereté" vu que rien ne filtre, je ne parle plus de l'entraîneur Wink . J'avais lu ça hier aussi sinon, mais non relayé...

Par contre, les droits TV ont rapporté pas mal...

Le LOSC va amasser beaucoup d’argent grâce aux droits TV. Avec 31 873 561 euros, le club lillois se place à la cinquième position du classement des droits TV.

Marseille : 46,5 millions d'euros
Lyon : 43,5 millions
Bordeaux : 41,4 millions

Source : La provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:35

Des sous grâce au droit télé c'est toujours bon a prendre, surtout que c'est pas des broutilles ces chiffres la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:06

Rudy a enfin parlé ! Mais bon, ce n'est que le début...

Source "La voix des sports"

Depuis une semaine qu'il était sollicité, Rudi Garcia ne donnait pas de nouvelles. Hier soir, il a brisé le silence, révélant qu'il venait de recevoir le même jour un « courrier (lui) signifiant un entretien préalable avant licenciement ». « Je m'exprime aujourd'hui, a expliqué le futur ex-coach du LOSC, parce que j'ai lu beaucoup de choses depuis une semaine et qu'il est important que je précise certaines choses. » Joints plus tard, les dirigeants lillois n'ont pas souhaité s'exprimer. « Je ne peux rien dire », nous a rétorqué Xavier Thuilot, qui préférerait sans doute pouvoir s'exprimer.
« Surprise générale »

Reste que Rudi Garcia avoue avoir appris la nouvelle à sa « surprise générale », soulignant qu'il ne sait pas « ce qu'on (lui) reproche ». « Tout allait bien jusqu'au match contre Nancy où l'on décroche l'Europa League, a-t-il avancé. On avait le deuxième meilleur total de points de l'histoire du club et on avait battu la moyenne de spectateurs au Stadium, ce qui veut dire que les gens aimaient venir au stade. » Selon lui, il se serait même présenté le mardi 2 juin à la conférence de presse de fin de saison prévue par le club sans avoir été au courant de son annulation. Selon nos informations, pourtant, sur ce point précis, Rudi Garcia a passé un entretien d'évaluation très négatif le lundi face à ses dirigeants, qui lui donnaient le ton de ce qui allait se passer. Le soir même, le club annulait la conférence, par mail, mais peut-être ne l'a-t-il pas reçu.
« Une période de chômage »

« Aujourd'hui, j'entends défendre mes droits, mes conseils se mettront en rapport avec ceux de Lille », a poursuivi Garcia, qui a déjà discuté par avocats interposés sur les montants du préjudice qu'il souhaite récupérer. « J'ai subi un préjudice en terme d'image et de carrière, a-t-il très justement fait remarquer. Si on m'avait dit les choses plus tôt, j'aurais peut-être pu retrouver un club. Là, je me dirige vers une période de chômage. » Aux rumeurs qui lui prêtaient l'intention de rebondir à Paris, notamment, Garcia a précisé qu'il « (se) sentait bien au club, en (s)'inscrivant dans son projet sur le long terme ». Sur le plateau, Guy Roux a clairement désigné les hommes de l'ombre du football, visant Xavier Thuilot, le DG lillois, présenté comme un « malfaisant » par Olivier Rouyer, un consultant de la chaîne. Reste que si Xavier Thuilot a pris une importance considérable dans le club, rien ne peut être validé sans l'aval de Michel Seydoux, l'actionnaire principal, d'autant que de fortes sommes devraient être en jeu.

Dans les jours qui viennent, les dirigeants lillois devraient sortir du bois. Mais ils ne devraient pas en dire beaucoup plus, et davantage parler d'avenir.

Dans cette affaire, ce sera la parole des uns contre le silence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:23

La voix des sports :

"En réponse aux nombreuses interrogations des observateurs du LOSC, Michel Seydoux évoque ce grand silence quant à l'arrivée du futur entraîneur :

« Je suis obligé de garder encore un peu le silence. Mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses à ce grand silence. Ces silences sont dus à de grands silences. Je sortirai de ce silence prochainement. Peut-être mercredi »"

Dépêche toi Michel sinon ce seront les supporters qui seront silencieux l'année prochaine... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:53

Le LOSC : seul club de ligue professionnel Française sans entraineur...

Ca fait tache !!!

Dépéchez vous dirigeants lillois, d'en trouver un pour commencer à chercher des recrues pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:41

Ils ont fait une belle connerie en limogeant Garcia, fin bref c'est fait maintenant a nous les conférences de presses ennuyeuses Laughing

J'espère qu'il ne mettra pas notre meilleur joueur sur le banc comme il l'a fait avec Pauleta aussi..., qu'il ne va pas mettre une équipe bis a chaque fois qu'il faudra jouer l'Europa League. Fin bref j'espère qu'il ne fera pas la meme chose qu'au PSG lol!

Allez bonne chance Le Guen !!! et ramène nous des bonnes recrues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:45

Il a interêt à jouer l'Europa League à fond avec le LOSC sinon je vais me fâcher !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En même temps il a raté tous ces objectifs avec Paris, genre je joue pas vraiment l'UEFA pour réussir en championnat = 0 pointé !
Si il fait ça au LOSC on va le détester, j'espère aussi que les dirigeants lui feront comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:48

C'est le risque en prennant Le Guen au commande...

Perso j'aurai préféré quelqu'un d'autre mais bon si on doit faire avec, on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:53

Que veux tu, ils virent notre meilleur entraineur (à mon sens et grâce à la construction de Puel ok) depuis Vahid, alors ils assumeront leur connerie... on en saura un peu plus cette semaine sur le pourquoi du comment (et encore, j'en doute).
Mais je m'inquiete aussi pour le Mercato, on parle de Cabaye, Rami et à présent Vittek qui voudraient partir, rappelons aussi qu'il nous faut un gardien Exclamation

Je sais pas pourquoi (euh en fait si je sais) mais la saison prochaine je la sens pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:57

Moi non plus je la sens pas bien !!!

Mais bon que veux-tu c'est comme ca, on peux toujours espérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLE Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarder lille psg
» Pronostics Europa League (archives)
» Les archives...(2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser