FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 8 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

- LYON -

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:56

Lyon ne fait pas une super préparation !
Après avoir été éliminé rapidement de la coupe de la paix, Lyon vient de perdre face à Seville. Il faut noter qu'il y a eu deux lyonnais expuslés pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:42

je suis sur qu'aulas n'a jamais voulu racheter Remy!
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:02

bilan de Lyon dans les matchs amicaux :
1 victoire, 3 nuls, 2 defaites.
Satisfaction : toutes les recrues (Gomis, Lopez, Cissoko, Bastos) ! Kasslstrom
moins bien : Ederson, makoun.

Puel : «Sur l'ensemble des matches de préparation, il ne faut pas retenir que les résultats, mais aussi la manière, a-t-il expliqué. Il y des périodes plus ou moins bonnes. On a manqué de continuité dans nos performances. On voit que nous pouvons réaliser des choses très intéressantes sur le plan du jeu, mais maintenant il faut le faire sur la durée d'un match et être capable d'enchaîner les matches avec la même concentration.»

Conclusion : on peut être optimiste pour la suite de la saison
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:36

:up:
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

je viens de voir le but que Lisandro a mis hier. Enorme ! Comme les vidéos qu'on a pu voir de lui à Porto. Je crois qu'on tient là un grand joueur !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:08

Pour le tour de barage de ligue des champions, Lyon affrontera l'une des équipe suivante :
Celtic Glasgow
Anderlecht
la Fiorentina
l'Atletico Madrid
FC Timisoara

que du gros sauf le dernier.

Réponse demain vers midi
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:22

faudrait surtout eviter l'atletico de madrid - LYON - - Page 8 812482
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:28

Anderlecht et Timisoara ca devrait passé facile, Celtic c'est jouable, Fiorentina ca sera chaud et Athlético ca le sera encore + !!!

Bonne chance pour le tirage !!! Pioché Timisoara et tout ira bien lol!
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:42

ho oui !
Mais théoriquement, Lyon est au dessus de ces équipes. Mais bon, le foot reste le foot et c'est pour ça qu'on l'aime
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51

finalement, Lyon aura Anderlecht.
Je pense que c'est le meilleur tirage possible. On évite les gros et on n'a pas le petit. Car ce n'est pas si évident à jouer contre les roumais car on peut les prendre de haut.
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

quelques statistique qui pourront peut-être être utili lors de la saison

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=140760
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

OL: Grosso enfin à la Juve ?

Finalement, Fabio Grosso pourrait bien quitter l'Olympique Lyonnais... Selon la Gazzetta dello Sport, l'international italien devrait bien rejoindre la Juventus Turin dans les jours à venir, Claude Puel, l'entraîneur du club rhodanien, pouvant se satisfaire d'Aly Cissokho et Thimotée Kolodziejczak pour occuper le rôle de latéral gauche au sein de la rotation des Gones.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:01

Lyon est une équipe qui carbur très fort en ce moment.
On a cette année beaucoup plus de plaisir à regarder jouer l'équipe que l'année dernière. On a des victoires, du beau jeu, des buts, des beaux buts (surtout bastos), des recrues qui sont au top tout de suite, un public qui veut lacher sa frustration de l'année dernière,...!

Pour info, les matchs de la saison de Lyon :
Le mans - Lyon : 2-2
Lyon - Valencienne : 1-0
Lyon - anderlecht : 5-1
Auxerre - Lyon : 0-3
Anderlecht - Lyon : 1-3
Lyon - nancy : 3-1

soit en 6 matchs officiels une moyenne de 2.8 buts par match (17 buts) !
Il y a eu 22 buts dans les matchs de Lyon, ce qui fait une moyenne de 3.6 buts par match !!!!! On peut donc penser à jouer l'over 3.5 pour les matchs de Lyon !!
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Mounier à Nice pour 2,5 M€ et Grosso à la juve pour 3 M€
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:09

Ce qui est aussi interessant, c'est que pour une fois a Lyon (il y en a eu qq autres mais bon, la sur ce debut de saison, c'est assez rare..), les recrues sont efficaces d'entrée !
Sur les 17 buts (12/17 je crois), il n'y a quasi que des buts de Lisandro, Gomis et Bastos.. de plus on voit qu'ils ont vraiment une influence sur le jeu, Lyon etant notamment beaucoup plus offensif, comme le faisaient remarquer Menes ou l'autre petit gros, au Canal Football Club..
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

D'accord avec toi !
Ces deux dernières années on avait surtout eu des échecs avec les recrues. Mais cette année on voit bien qu'à Lyon ils font bien leur boulot !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:18

Bodmer carrière à la Laurent Blanc ?

trouvé sur léquipe.fr

A Caen, il jouait parfois n°10. A Lille, il s'est fait un nom en tant que milieu relayeur, un poste où il n'a pas convaincu à Lyon. Désormais, le futur de Mathieu Bodmer est en défense centrale. Un poste où Claude Puel lui fait confiance. Un poste qu'il a désormais appris à aimer, comme il l'avoue dans L'Equipe. «Je suis satisfait de mon temps de jeu et de mes performances. Je prends du plaisir à ce poste. Quand on ne prend pas de but, c'est un plaisir, explique-t-il. Ce qui me dérange, c'est de ne plus être dans les zones où ça se décide devant. Marquer, c'est tellement énorme... Mais voilà, je marquerai moins. Il faut l'accepter.»

Accepter de redescendre sur le terrain, Bodmer a mis très longtemps à s'y faire. Mais il a été aidé, conseillé, par de nombreuses personnes : «Alain Perrin ne m'avait pas convaincu il y a deux ans. L'an passé, Claude Puel avait des certitudes sur moi à ce poste mais j'étais sceptique. Cet été, certains entraîneurs qui ont connu la même trajectoire que moi sur le terrain m'ont bien conseillé.» Le nom de Laurent Blanc n'est pas cité, mais c'est bien de lui qu'il s'agit. «C'est l'exemple à suivre», concède-t-il.

Concentration, agressivité, explosivité...
Mais il reste quelques domaines dans lesquels il doit progresser pour devenir un défenseur central de niveau international. «Au niveau de la concentration, cela va un peu mieux. Au niveau de l'agressivité, bof... J'aimerais pouvoir me retourner plus vite, faire plus de sprint, être plus performant sur vingt mètres. Il faut que je gagne en explosivité pour cela», analyse-t-il. Ensuite, peut-être, il pourra vraiment prendre son envol à ce poste nouveau pour lui. Et éclore sur le tard, comme un certain Laurent Blanc ?
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:20

http://maillotsolympiquelyonnais.e-monsite.com
un site sur lequel on peut voir tout les maillots que l'OL a utilisé.
On y voit que même si le blanc, le rouge et le bleu dominent, Lyon a joué en jaune dans les années 70
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:14

Le top du top c'est quand même JUSTIN BRIDOU !!! :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:39

c'est vrai qu'avec justin bridou on ne pouvais pas trop faire les malins !
Mais a cette époque on avait une belle équipe : Olmeta, sassus, Roy, Amoros, Maurice (avant sa blessure), pelé, Tigana (coach) !

L'époque carrefour était aussi pas mal dans les années 80 !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:50

je trouve ca super sympa de pouvoir revoir des maillots d'il y a 20 ans , et maintenant on se rappele de l'equipe et du parcours de l'epoque.
 :up:
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:53

c'est vrai que mes souvenir sont toujours lié aux maillots. J'arrive à repérer les époques (surtout quand j'étais mino) grâce aux différents style de maillot. Par exemple je sais que j'ai commencer à m'interessé de pres à l'OL quand il avaient le 69 en gros sur le ventre ! C'était la classe quand même !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:23

Quand je lis ça, j'hallucine !! Shocked

Foot - L1 - Lyon
Kaïs, 7 ans, file au Barça

La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:29

le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Pourquoi il part alors?! Je ne savais pas que les école de Barcelone étaient mieux que les lyonnaises
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:44

Dans un coin de sa tête il rêve de devenir agent de son rejeton... au cas où la théorie se révèle vraie, alors il laisse faire !!!
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:28

c'ets clair. En fait il ne pense qu'à l'argent que va lui apporter son gamin plus tard et pas à son bonheur. Il risque de répondre à tous ses caprices. ça va devenir un sale gosse. Et s'il devient pro, la grosse tête et encore du beau bling bling !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:40

Vous avez certainement remarqué (si ce n'est fait je l'ai fait pour vous) que Lyob avait un sponso dimanche soir au parc des princes alors que betclic sponsorise Lyon même si on ne pourra afficher le nom qu'à partir de 2010.
On avait un temps parler de mettre une oeuvre caritative en attendant janvier mais il n'en ai rien. Apparement, il y aura un sponsors different à chaque match car jusque l'année prochaine, les contrats de sponsors maillot de Lyon se feront match par match !
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:44

Original dis donc !
un sponsor par match... les maillots seront des collectors ! lol
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:52

c'ets clair. Chaque maillot sera unique. C'est à la fois un avantage mais aussi un inconvénient : ça va couter cher.
Par exemple, hier un maillot porté par bastos en championnat (sans sponsors principal, juste petit apricil et peti mda) s'est vendu à 280€ sur ebay.
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:22

Pour compenser l'impossibilité de jouer avec son sponsor principal (la société de paris en ligne Betclic) au vu de la législation en vigueur en France, l'OL a trouvé des solutions de substitution, moins lucratives bien sûr. Ainsi, un partenariat global avec les magasins MDA et la société de téléphonie - électroménager LG, a été signé pour que leurs noms apparaissent dans le dos des maillots, à domicile pour MDA, à l'extérieur pour LG. On ajoutera que les Lyonnais ont décidé de « vendre » la face avant du maillot ponctuellement, comme à Paris dimanche. En l'occurrence c'est Toupargel (produits surgelés), qui est apparu sur le maillot.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/ol/article/2001365,255/Des-sponsors-complementaires.html
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

Vainqueur avec l'Olympique Lyonnais face à la Fiorentina (1-0), Aly Cissokho (Photo Presse-Sports)a été désigné dans l'équipe type de la première journée de la Ligue des champions. A ses côtés figurent notamment, Filippo Inzaghi, double buteur face à l'OM (2-1) ainsi que Gianluigi Buffon qui a oeuvré face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

L'équipe type : Buffon - Cissokho, Mangala, Buyten, Maicon - Tymoshchuk, Pirlo, Misimovic, Renato - Inzaghi, Grafite.
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

Pas mal du tout cette équipe !!! cheers a Cissokho
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:29

Soucis pour Lopez et Bastos

Lyon a des soucis d'infirmerie avec deux des têtes de gondole de son recrutement, Lisandro Lopez et Michel Batos. Les deux hommes ne joueront pas ce week-end en L1 contre Toulouse, sauf grosse surprise, et même leur présence à Debrecen en Ligue des champions, mardi, est sujette à de vraies interrogations.

Pour Bastos, le staff sait déjà qu'il ne jouera pas samedi. Il a été qualifié de «très incertain» pour la C1 par son entraîneur. Le tendon de sa cheville gauche va mieux, huit jours après sa sortie contre la Fiorentina (1-0), mais il souffre en plus d'une «déchirure de la membrane entre le tibia et le péroné», a indiqué Claude Puel jeudi.

Le cas de Lisandro est plus obscur. Une certitude : le buteur argentin a «besoin de repos» (Puel) à cause d'adducteurs qui grinçent. «Le but est de l'avoir à 100% et ce n'est pas le cas actuellement». Après que son forfait a été annoncé pour les deux matches (Toulouse et Debrecen), l'intéressé et son entraîneur ont cherché à nuancer un scénario si pessimiste. Puel le déclare «très incertain» pour Toulouse et n'exclut plus de le faire jouer en Hongrie.

Mais il annonce aussi la volonté de «l'arrêter complètement» après le match de C1. L'objectif bien compris serait de pouvoir ''retaper'' Lisandro Lopez pendant la trêve internationale... même si l'intéressé est toujours susceptible d'être convoqué par Diego Maradona avec l'Argentine. Interrogé sur sa capacité à jouer l'un des deux prochains matches au moins de Lyon, l'ex-star de Porto a fait la moue et répondu, sans conviction : «On verra l'évolution». -
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

Aïe aïe aïe !!!

C'était 2 bonnes recrues qui marchait bien j'espère c'est pas un gros bobo !!!
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:00

Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:07

Bafétimbi Gomis a stoppé son entraînement, mercredi à Guingamp vers 18h35, cinquante minutes après être entré sur la pelouse du Roudourou. Lors d'un six contre six sur demi-terrain, il est tombé, semblant perdre connaissance, sans choc avec un partenaire, même si la scène était assez confuse.

Sur le coup, tout le monde a eu très peur autour de lui, les joueurs appelant des secours avec de grands gestes, dans une scène difficile qui rappelait celle de la rupture des croisés de Jimmy Briand au printemps dernier. Mais après moins d'une minute allongé, Gomis s'est relevé, un peu sonné, et a immédiatement regagné les vestiaires, souriant avant de prendre l'escalier, comme pour rassurer sur son état.

A Lyon aussi...
Il est revenu moins de dix minutes plus tard, a bu quelques gorgées d'eau et a demandé l'autorisation de revenir s'entraîner. Après un bref échange avec Robert Duverne, c'est ce qui s'est produit. La semaine dernière, à Lyon, il avait connu ce que Claude Puel avait présenté comme un malaise vagal, indiquant que Gomis était relativement coutumier du fait.

«Il nous avait déjà fait la même chose en amical contre La Corogne (lors du dernier match de préparation cet été), avait indiqué l'entraîneur lyonnais après un nouveau malaise de son attaquant deux jours après la victoire à Debrecen. On ne s'affole plus ! Cela dure cinq minutes et puis tout va bien. Heureusement qu'il ne joue pas défenseur (rires) !» - Cé. Ro. (à Guingamp)

Jean-Michel Aulas s'est dit «inquiet» face au nouveau malaise de Bafétimbi Gomis, subi mercredi à Guingamp. «On ne peut pas ne pas être inquiet, ça fait peur à chaque fois, a déclaré le président de l'OL sur ITélé. Un malaise vagal, cela fait partie des choses qui peuvent arriver pour les gens qui ont cette constitution-là. Cela fait deux fois que ça arrive (NDLR, trois, en fait, depuis qu'il est arrivé à Lyon). Je suis inquiet, oui.»
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:41

Il doit arrete sa carrière par précaution Wink 3 eme malaise depuis le début de la saison, c'est trop grave pour le laisse continue l'effort physique.
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:44

je trouve curieux qu'on n'entende pas plus les médecins. Je trouve ça assez inquietant
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:51

Secret médical ?

Comme tu dit pas d'informations = Mauvais ...
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:50

Raymond Domenech s'est dit totalement rassuré par la santé de son joueur Bafétimbi Gomis, qui a fait un malaise vagal mercredi à Guingamp, son troisième en un mois. « On a eu tous les bilans, il n'y a strictement aucun problème, a déclaré le sélectionneur. Si je dois le faire jouer, ce n'est pas son bilan médical qui me fera changer d'avis. » Au lendemain de ce malaise, le staff médical de l'OL était venu dire que Gomis était en parfaite santé et qu'il était « le moins inquiet » de tous face à la situation. -
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:02

Rassurez vous, il n'y a pas de problèmes. Un de mes amis a ce genre de probleme et pourtant c'est un sportif actif (jogger). Cela fait peur mais un autre footballeur avait ca aussi. C'etait un gardien et les videos de lui faisant cela en plein match avaient fait le tour du monde :)
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:39

de toute façon, on a le même son de cloche de partout ; c'est peut-être que ce n'est pas grave.
Je l'espere
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:57

Prié de partir de Lyon l'été dernier pour Galatasaray, Kader Keita n'a pas quitté le septuple champion de France en bons termes. Sur RMC, l'ancien Lillois a égratigné son ancien club. «Les dirigeants ne m'ont pas aidé. L'entraîneur aussi, ce qui fait que j'étais seul dans mon coin. Le comportement du président, des dirigeants, de l'entraîneur ne m'a pas fait plaisir. (...) Ils racontaient ce qu'ils voulaient. Quand on prend un joueur, on essaie de le protéger. J'ai subi des agressions à Lyon...»

«Obligé de partir» comme il le dit lui-même, Keita pointe du doigt l'ensemble des décideurs lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe, les entraîneurs Alain Perrin et Claude Puel, il n'épargne personne. «Je mets tout le monde dans le même lot. Quand j'aime quelqu'un, et que quelqu'un me rend service, je lui rends la pareille. Je n'aime pas trop être en conflit avec les gens mais lorsqu'ils me cherchent...»

lequipe.fr

C'est bien connu, c'est les dirigeant qui ont fait venir Keita (pour 18M€) de Lille et lui ont donné un salaire mirobolant (250 000 net par mois) juste pour s'amser et l'embeter. Lyon n'a jamais eu l'intention de se servir de keita ; ils voulaient juste lui faire perdre son temps. Les coach, Aulas et lacombe étaient bien d'accord : il fallait embeter Keita !
J'en marre de ces joueurs qui ne sont pas capable de se remettre en question. C'est quand même pas de la foot du président s'il vendengeait devant les buts !

Edit Pleo : hihihi
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:28

C'est un pousse crotte et il a tout simplment les boules de se rendre compte que meme Tafer, Belfodil, Pjanic etc. plus jeunes, sont naturellement plus doues et plus mures. le pire je pense c'est qu'il se rend compte aussi qu'il aura peut etre a peine le niveau pour jouer en turquie... Apres il ira a cavaler en grece a KAVALA avec les ex-pensionnaire de L1.

De toute facon il avait pas sa place l'annee derniere et cette annee, meme chez les filles il aurait pas eu sa place, Thomis n'arreterais pas de lui mettre des grands ponts...
Invité
Invité

- LYON - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:44

interview apres Lyon - SOchaux