FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 2 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Chaise haute pour bébé Minla Essential Grey
179.99 € 199.00 €
Voir le deal

Partagez

- LYON -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:28

Lyon ne sont plus qu'a 4 pts en championnat ... c'est bon ca !

J'espere qu'ils seront quand meme faire un tres gros match contre le barca ... en ce moment ils sont prenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:22

juste 4 points c'est vrai, mais je ne pense pas que l'écart va se réduir bcp avant la dernière journée
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

et encore un nouveau blessé pour Lyon...
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

depuis le début de la saison, on a vu à l'infirmerie (mis à jour début avril 2009)
- Fabio Santos (pommettes, mollet)
- Keita (bras)
- Cris (genou)
- Mensah (ceinture abdominale, mollet, cuisse)
- Clerc (rupture du ligement du genou)
- Reveillère (id Clerc)
- Fred (adducteurs)
- Grosso (côtes)
- Bodmer (adducteurs, pubalgie)
- Pjanic (fracture du péroné)
- Juninho (genou, côtes)
- Govou (cheville, rutpure du tendon d'achille)
- Ederson (cuisse, grippe)
- Delado (déchirure musculaire)
- Benzema (hanche)
- Boumsong (ishio jambe)
- Lloris (mollet)
- Toulalan (pied)

Dernière édition par bruno le Ven 3 Avr - 17:40, édité 2 fois
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:34

Si tu mets les indisponibilités bout à bout, t'as déjà 24 mois entre Mensah, Clerc et Reveillere.
Heureusement que la défense centrale s'est enfin stabilisée avec Cris Boumsong. Pourvu que ça dure!
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:37

il est vrai que là je n'ai pas parler du temps d'indispo mais du nombre de blessé. Si on prend Clerc, Reveillere ou Bodmer voire Santos, ça fait peur !
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

Je veux pas faire genre je m'acharne, mais voici ce que je viens de lire sur le blog de pierre menes (http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html)

Je cite:

"Mais je me pose quand même la question : que fait Puel ? Qu'il fasse l'impasse sur le match de Coupe mercredi, ça peut se comprendre (encore que...), mais faire également l'impasse sur le match de ce soir, en jouant sans Lloris, sans Boumsong, en faisant sortir Juninho à une demi-heure de la fin, j'avoue que j'ai du mal à saisir la démarche. Et en plus, Benzema a dû sortir à la mi-temps, touché à la hanche qui le faisait déjà souffrir depuis Rennes. Prions pour qu'il soit rétabli mercredi...."

Sérieux on croit rêver, genre c'est un truc de Puel si Boum et Lloris ne jouent pas, si Juni est carbo. Quand on voit la gueule décomposée du coach en interview sur Jour de foot (Merci Dam's), je crois qu'un minimum c'est d'arrêter de taper sur une pseudo tactique de Puel pour juste constater les dégâts en cascade.
Je trouve ça d'une mauvaise foi crasse. Et le voeu pieu de la fin me renvoie l'image d'une grenouille de bénitier. On tire sur l'ambulance, et après on fait genre "pourvu que Benz soit rétabli"... Comme s'il pensait que Lyon pouvait passer.

Je vous jure, week end footballistique à oublier.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: lyon   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:55

Moi je dis que Lyon va se qualifier, je le sens....
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:45

girondin10 a écrit:

Tu mets une pièce dessus? parce que la cote est bonne là... Crying or Very sad
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:55

bonjour tout le monde,
je m' appele rico et je suis supp de l'om

pour moi lyon a laisse passer sa chance au match aller. mercredi soir le barca va finir le travail et s' imposer.
quand au championnat ca me ferait chier, mais paris a un bon coup a jouer.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:33

livinglv a écrit:
girondin10 a écrit:

Tu mets une pièce dessus? parce que la cote est bonne là... Crying or Very sad

j'ai plusieur pieces à jouer !
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Benzema, Lloris, Boumsong et Clerc font parti du groupe des 20 joueurs qu'a retenu Puel. Il y manque Reveillere qui n'a jouer qu'avec la cfa.
Les grands absent sont Gouvou, Santos et Mensah.
Rien ne dit qu'ils seront titulaire, mais ils seront au mois au camp nou (terrain banc ou tribunes).

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090309_180112_avec-boumsong-et-clerc.html
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:13

en dehors de l'espoir que chaque supporter lyonnais garde en lui.

est ce qu'il y en a vraiment qui pensent que lyon peut passer ce soir ?

et est ce que les absences de puyol, milito et abidal en plus de la febrilite bien connue de leur gardien valdes peuvent jouer en votre faveur.

sachant que lyon devrait avoir 2-3 bonnes occaz a jouer
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:17

moi (supporter du PSG donc forcément objectif ici) j'y crois et j'ai plusieurs petites pièces sur le bet nul ou victoire de Lyon ce soir. Le barça est faible derrière, j'espère juste que Lyon sera bon devant...
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:51

Je vois vraiment pas Lyon se qualifier ...Désolé

Je dirais 2-0 barça. Ils retrouvent iniesta ,maitre a jouer. Meme si il manque du monde derriere , Lyon n'aura pas le ballon donc ...

J'espere me tromper , 1 c'est Français quand meme et 2 Pour Paris ça serait bon que l'OL se qualifie et se fatigue un peu plus ... Laughing
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:00

il est vrai que dans mon cas il est très difficile d'être objectif tant je suis exité depuis plusieurs jours en pensant à ce match. Mais si je fais abstraction de ma passion pour ce club je pense que Lyon a une chance.

Voici les raisons dans le désordre qui me font dire ça

- Déjà parce qu'il y a toujours une chance, même si elle est très faible.
- Ensuite on sait que la plus faible équipe peut gagner contre la plus forte. Le loto foot a un grand succès de part cette raison : le plus fort ne gagne pas forcement.
- quand on voit la façon dont à jouer Lyon face à Barcelone au match aller et la façon dont il ont fait déjouer cette équipe me laisse optimiste. Certes, il ne l'ont fait qu'une mi-temps, mais àa veut dire qu'ils le peuvent
- Les joueurs ont toujours su se transcender cette année en ligue des champions
- le système de Puel correspond bien à la ligue des champions et les joueurs commencent tout juste à bien l'avoir intégré.
- le fait que Benzema, Lloris et Boumsong vont jouer fait du bien au moral de l'équipe
- même si ce n'est rien comparé à la capacité du stade, il y aura 6000 lyonnais ce soir qui pousseront leur équipe
- l'OL doit marquer au moins deux buts. Qu'ils en prennent 0, 1 ou 2 ne change rien
- Benzema attends ça depuis longtemps et Juninho depuis toujours (l'équipe)
- Barcelone survolait l'Europe en décembre mais connait aujourd'hui sa période la plus difficile. LA victoire de ce week end est un arbre qui cache la forêt
- en les absent de la défense et le gardien de Barcelone, mettre des buts à Barcelone est tout a fait dans les cordes des lyonnais
- chaque année il y a une équipe surprise. ça peut-être l'année de Lyon
- Lyon a l'expérience de l'année dernière contre MU où ils étaient exactement dans le même cas de figure. Ils ne veulent pas reproduire la même erreur
- Lyon n'a rien a perdre, tout a gagner. On leur pardonnera facilement la défaite. En revanche, s'ils éliminent Barcelone ils auront réalisé un exploit
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

bon ben toutes ces raisons n'ont pas suffit !
Il va falloir faire quelque chose et j'espere que le président et le staff de Lyon vont se servir ce cette humiliante defaite pour réagir et ne pas refair la même chose l'année prochaine
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

Pour faire une meilleure saison faudrait deja commencer par faire un bon recrutement l'année prochaine, chose qui n'a jms été faite depuis le depart d'Abidal et Malouda. En plus c'est la fin de l'air Juninho et Benzema va sans doute se barrer....

La faire de l'ère lyonnaise???
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:37

Benzema va rester à Lyon l'année prochaine. Mais il est vrai que le recrutement devra être de qualité. En même temps, je me souviens qu'en début de saison, l'OL a clairement dit que ce serait une saison de transition
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:44

BENZEMA VA RESTER A LYON

Très déçu par l'élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-6 sur les deux matches), Karim Benzema n'a cependant pas la moindre intention de quitter l'OL. «Je vais rester à Lyon la saison prochaine. Je connais tout le monde, j'ai grandi à Lyon. C'est ma deuxième saison en tant que titulaire. Je n'ai que 21 ans, j'ai encore pas mal d'années devant moi pour aller dans un autre club.», a-t-il confié avant l'entraînement de vendredi.

L'attaquant confirme qu'il se sent bien à Lyon, sur comme en dehors du terrain. «J'ai vraiment envie de continuer à Lyon. Je dois apprendre encore pas mal de choses sur et en dehors du terrain. Je suis vraiment bien ici. Tout le monde est derrière moi.» L'international français a également déclaré que sa décision était ferme et ne dépendait pas de ce qui pouvait se passer à l'avenir. Que Lyon soit champion ou pas, que l'équipe de France se qualifie pour le Mondial 2010 ou pas, Benzema sera bien entre Rhône et Saône l'année prochaine.

Puel : «Une sage décision»
Cette nouvelle a ravi Claude Puel, surtout en ces temps difficiles. « C'est un signe important, bien sûr. Ça montre que le club a des ressources et qu'il faut continuer à développer tout ça et à progresser pour faire de grandes choses l'année prochaine. C'est une bonne nouvelle pour nous et pour lui également. Il est dans un club qui joue de grandes compétitions et le haut du tableau et qui peut encore lui apporter dans sa progression. C'est aussi une sage décision. C'est un grand garçon, il n'a pas eu besoin de discuter avec moi pour prendre cette décision. »

source : lequipe.fr

Voici une bonne nouvelle pour Lyon et le football français. La ligue1 va garder encore un an de plus un de ses meilleur joueurs et on ne peut que s'en féliciter. On peut esperer maintenant que les bons joueurs ne ligue1 ne vont pas tous partir cet été ; je pense entre autre à Gourcuff
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49

Voilà ce qui se dit sur le fait que Benzema reste:

L'agent de Benzema est le même agent que Piquionne, Karim Djaziri. Ce dernier aurait proposé un accord aux dirigeants de l'OL. Plutôt que d'encourager son protégé à quitter l'OL, il aurait assuré que Benzebut resterait une année supplémentaire si une commission lui était versée dès cette année. Cette commission aurait été versée via la transfert de Piquionne, et ceci explique la venue d'un joueur dont Claude Puel ne s'embarrasse pas à laisser en tribune.
Ceci explique aussi les différentes déclarations de Karim laissant entendre qu'il avait fait le tour de la question à Gerland ("je discuterai de mon avenir après la confrontation contre le Barca" ou encore la mythique réponse sur Canal Football Club "Vous regardez ce que fait Bordeaux derrière vous -Personnellement je ne suis pas le championnat de France"). Il aurait été rappelé à l'ordre et par son agent, et par Bernard Lacombe. Ceci explique enfin la tête qu'il tirait lorsqu'il annonce qu'il reste, ou on ne sent pas une joie intense à l'idée de ne pas s'engager à l'étranger.
Vu le système de jeu mis en place depuis Puel, personne ne peut l'en blâmer.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:56

Les raisons pour lesquelles il reste au fond de moi je m'en fiche. Tu parles de ces raisons qui sont surement valable.
Mais ne peut-on pas se dire que l'europe d'aujourd'hui ne voit pluis Benzema comme elle le voyait il y a 4 mois? QUand il enchainait les buts en ligue1 et en ligue desd champions? Et ne s'est-il pas rendu compte lui-même qu'il avait encore du boulot suite à ses matchs contre barcelone (qui n'ont pas été bon)?
Bref, peut-être que le sportif est aussi une raison.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:59

Je suis pas d'accord sur ces deux points.

1. la raison que j'expose m'interroge sur la motivation du gone à rester, et donc ses performances l'année prochaine. Je pense que l'attitude "je snobe le championnat dans lequel je joue" n'apporte rien de bon en terme de performance, et que ses récentes d'ailleurs en disent long sur son état d'esprit. La tête ailleurs comme on dit, son jeu s'en ressent.

2. La raison selon laquelle Benz serait moins attractif est à mon sens infondée. Si on prend tout d'abord le raisonnement inverse, c'est le meilleur moment pour les clubs étrangers de le débourser pour moins cher (en lui demandant de faire un peu la gueule). Ils pourraient le prendre pour 40 au lieu de 60. Et qu'on en vienne pas me dire que c'est un ami d'Aulas, qu'il est attaché au club. Tous ceux qui cotoient Aulas depuis un certain temps en adoptent les usages en terme de négociation, et pratiquent les mêmes coups. Les joueurs qui partent de Lyon en bons termes avec le président ne sont en effet pas légions, citons Fred et Ben Arfa dont les transferts ont fait parler, mais on peut aller jusqu'à Wiltord, Tiago, Essien et Diarra. Je ne vois que Malouda et Anderson à s'être barré gentiment.
Ensuite, sur l'attrait que les clubs étrangers aurait pour lui, Benzema n'est pas un type a explosé seulement cette année et qui enfile les buts comme des perles au sein d'une équipe qui surjoue. Il ne s'est pas révélé du jour au lendemain, comme un Kovacevic de la Sociedad ou actuellement un Ibisevic, dont personne n'avait entendu parler. Ca fait très longtemps que les clubs européens s'intéressent à lui, Sir Alex doit encore avoir la K7 du but au match aller l'année dernière. Et même si on a fait état d'un refroidissement de la piste Barca, je suis certain que s'il y a comme on nous le promet un jeu de chaises musicales des attaquants (Drogba, Etoo, Tevez, Adebayor, Ibra, etc.) au mercato d'été, un grand club qui risque de se trouver sans chaise à la fin de la musique viendra nous sonder pour savoir si Benzebut est disposé à faire ses bagages contre X millions d'euros.
Enfin, je pense que ses performances en Ligue des Champions seront mises sur le dos d'un effectif au potentiel technique et athlétique défaillant à le soutenir en attaque.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:53

on ne sait pas ce qui se passe en coulisse lors des transfert. Aulas souffre d'une mauvaise réputation et ça ne l'empeche aps de dormir !
Benzema va rester à Lyon au moins jusqu'au moi de juin 2010. Et pardonne moi de me réjouir de cette nouvelle non seuleùment en tant que supporter de l'OL mais aussi en tant qu'amateur de ligue1.
Et quelques soient les motivations du joueurs (sportives, financière, amicale, familiales au autres) s'il reste un de plus il a tout interet à réussir l'année prochaine aussi bien d'un point de vue individuel que collectif.
Peut-être que Messieurs Lacombe et Aulas lui ont donné des garanties quant au recrutement ce cet été. Benzema voit grand ; j'espere que l'OL aussi.
Peut-être que la deception de mars 2009 va servir au recrutement de l'été 2009.

Pour terminer, je me répete. Benzema reste à Lyon et c'est une bonne nouvelle. S'il reste c'est qu'il a des raisons. Peu importe qu'elles soient bonnes au mauvaise à nos yeux. Il reste et va être encore plus motivé que cette année pour réussir quelques chose pour lui même et avec son équipe.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:19

bruno a écrit:
Et pardonne moi de me réjouir de cette nouvelle non seulement en tant que supporter de l'OL mais aussi en tant qu'amateur de ligue1.

Enfin, de mon côté j'ai pas eu l'impression d'être mécontent qu'il reste, ni de le signifier dans mon commentaire. Et sur les voeux pieux concernant l'année prochaine, j'attendrai de voir le recrutement pour m'assurer qu'on ne va pas encore recruter la classe biberon, en nous assurant d'avoir le plus bel effectif qu'on n'ait jamais eu (sic).
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:34

là, on est bien d'accord
Et j'espere que Lyon va recruter, bien recruter et pas que au sein de la ligue1. Mais je pense qu'il devient difficile pour la ligue1 d'attirer des grands joueurs étranger.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

et je viens de voir qu'Aulas était pessimiste pour le recrutement de cet été en raison de la conjoncture économique qui ne favorise pas les transactions.
En général il annonce les plus grand nom et on n'a rien. Cette fois il anticipe de ne rien annoncé? Va t-on avoir un grand nom et surtout un grand joueur?
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

Lyon va essayer de recruter en L1 comme d'hab... je vois bien un Sverkos pour suppléer à Piquionne ! lol!
ou un Faubert histoire de... rien
ou un Bordelais, qui ne servirait à rien lui non plus... Bref Lyon niveau recrutement ils ont bien payé le LOSC (merci les freres Seydoux) mais rien n'a été super rentable, good luck pour le recrutement estival Shocked
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

j'ai bien peur que tu ais raison. Il va falloir vraiment recruter en dehors de nos fontières.
Le joueur de ligue1 que je verrais bien à Lyon est Gourcuff. Mais je ne vois pas Bordeaux l'acheter puis le vendre dans la foulée. Ou alors il faudrait vraiment que Lyon et Bordeaux soient en bon terme...
Et pourquoi pas un "petit" Hoarau?
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

oulala...Lyon vient de perdre sa coupe de france, la ligue des champions et peut-être ce soir sa première place.
La période est bien triste du coté de Gerland
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

C'est la fin des haricots pour les Lyonnais, la défaite a Barcelone a fait mal, après 7victoires en championnat de suite ils ne sont plus aussi motivé qu'avt, moi je sens une faillite Lyonnaise sur la fin....
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

Enfin, Lyon toujours premier, et Lyon a toujours une grosse enveloppe pour recruter.
Alors des critiques, oui, mais constructives.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:17

livinglv a écrit:
Enfin, Lyon toujours premier, et Lyon a toujours une grosse enveloppe pour recruter.
Alors des critiques, oui, mais constructives.

:up:
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:24

il reste encore 10 journees c'est tres long ( 30 points a prendre c'est enorme)
de plus lyon est toujours en tete pour le moment.
ils recoivent sochaux la prochaine journee alors que le tfc et le psg vont s'affronter
et qu'on sait pas dans quel etat les marseillais vont recevoir les nantais qui ont un besoin de points urgent et connaissant les difficultes de l'om ces derniers temps a domicile..........
ca risque effectivement d'etre plus dure pour lyon cette annee mais rien n'est encore perdu pour eux.il ya une chose qui est importante aussi et qu'il faut prendre en compte c'est le calendrier et c'est sur les confrontations directes que ca risque de se jouer ( lyon-psg/om-lyon/bordeaux-ol ou encore tfc-ol). de plus marseille est en 1/4 de finale de l'uefa et peut-etre paris aussi ce soir, et ca peut jouer en faveur de l'ol sur le mois de mai.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Moi perso, je sais pas si Lyon va être champion, j'ai des doutes sur leurs ressources mentales.
Mais ce que je sais, c'est que si ça doit être la crise, autant que ça soit maintenant, après la déculottée barcelonaise, histoire qu'il y ait une purge, et qu'un nouveau cycle s'installe.
Lyon est devenue une institution, et même si on n'est pas champion cette année, il est certain qu'on aura l'année prochaine une équipe très compétitive, pour le championnat, du moins.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

J'epsere que l'année prochaine sera plus réussi que celle à.
Et quand je vois le bilan de Puel et qui moins bien que celui de Perrin, je me dis affraid
En même temps, je ne changerais pour rien au monde Puel qui je pense fera mieux les prochaines saisons. Il a d'ailleurs toujours fonctionné comme ça : a Monaco, à Lille il n'a jamais fait une bonne première saison
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

je suis d'accord avec livingl,

Cette saison permettra de faire reagir reellement les dirigeants. Une saison blanche n'est vraiment pas a exclure. Cela pourrait meme etre benefique. Le fait d'avoir cette reelle baisse (qualite, physique, etc) a au moins permis de redescendre de ce petit nuage.

Finalement j'ai hate d'etre a la fin de cette saison pour en voir le denouement et surtout d'etre a la saison prochaine qui sera surement encore mieux que celle ci pour la L1 en general. Les equipes doivent faire l'effort de garder leur talents et s'etoffer. Cela fait longtemps qu'on avait pas vraiment vu un panel d'equipes plus ou moins competitives. Il leur manque plus que la stabilite pour retrouver une meilleure L1.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Junjie, tu as raison, mais ton raisonnement est assez utopique. Je suis de ton avis quand tu dis que notre championnat est exitant cette année et que les équipes doivent se renforcer cet été. Mais j'ai bien peur qu'une fois de plus on perdre nos meilleur joueurs lors du mercato. Même si Benzema a dit qu'il restait, je ne sais pas si Gourcuff, Hoarau, Cris, Juninho, Sessegion and co vont rester. J'espere vraiment pour la qualité de notre championnat et nos réussites en coupes d'europe l'année prochaine, mais je doute
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

bruno a écrit:
Junjie, tu as raison, mais ton raisonnement est assez utopique. Je suis de ton avis quand tu dis que notre championnat est exitant cette année et que les équipes doivent se renforcer cet été. Mais j'ai bien peur qu'une fois de plus on perdre nos meilleur joueurs lors du mercato. Même si Benzema a dit qu'il restait, je ne sais pas si Gourcuff, Hoarau, Cris, Juninho, Sessegion and co vont rester. J'espere vraiment pour la qualité de notre championnat et nos réussites en coupes d'europe l'année prochaine, mais je doute

Déjà, Gourcuff et Juninho vont partir, c'est sûr. Pour le 1er retour de prêt et le second va peut être arrêter sa carrière où peut être jouer au Brésil, mais ne sera plus Lyonnais la saison prochaine, c'est dommage, mais il fallait s'y attendre. En plus, je me demande comment ils ont pu le garder aussi longtemps...
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:03

jer le sais bien. Mais la ligue1 va encore perdre des bons joueurs. Et ça ne me rejoui pas parce que je ne pense pas sue Eto'o, Gerrard ou Totti vont venir en france
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:12

la question a se poser et de savoir qu'est ce qui ferait qu'un joueur comme sessegnon,gourcuff,hoarau ou un autre preferait rester une saison de plus plutot que d' aller dans un grand club anglais, espagnol ou italien ?
il faut arreter de se voiler la face en prenant comme seule excuse, qu' ils partent que pour l' argent (pas tous en tout cas).
la plupart partent dans des grands clubs, qui jouent regulierement la ligue des champions...... pour la gagner ou tout au moins aller le plus loin possible. (ex: ribery au bayern).
le jour ou nous aurons nous aussi des club qui font tout en sorte pour aller gagner la champion's league:
1/ on pourra conserver nos meilleurs joueurs une saison de plus ( ils ne resterons plus uniquement parce que c' est l'annee de la coupe du monde et qu' il faut qu' ils soient titulaire toute la saison, afin d'etre selecionne....)
2/ on pourra attirer d' autres joueurs, que ce qui viennent a la fin de leurs carriere ( makelele, guily,vieri.....).
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:16

OK Rico, le challenge qu'offre des clubs comme Barcelone, MU ou Liverpool aux joueurs est plus exitant que celui de paris ou Lyon, surtout en ce qui concerne l'europe.
Mais pourquoi Ribery en quittant marseille (qualifié pour la ligue des champions) dit qu'il veut jouer la prestigieuse coupe d'europe pour aller au bayern qualifié pour la coupe de l'uefa?! et Qu'est aller faire Diarra à Portsmouth? Et Feindouno au Quatar? Et pourquoi Puygrenier est allé en Russie?!
ALors il ne faut pas trop se voiler la face, ils nous quitte en grande parti pour l'argent. Mais ce n'est pas tout sinon tous iraient jouer en Russie ou dans le golf. Quoi qu'il en soit, les bons joueurs quittent les clubs français pour des grands clubs européens.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23

bruno a écrit:
OK Rico, le challenge qu'offre des clubs comme Barcelone, MU ou Liverpool aux joueurs est plus exitant que celui de paris ou Lyon, surtout en ce qui concerne l'europe.
Mais pourquoi Ribery en quittant marseille (qualifié pour la ligue des champions) dit qu'il veut jouer la prestigieuse coupe d'europe pour aller au bayern qualifié pour la coupe de l'uefa?! et Qu'est aller faire Diarra à Portsmouth? Et Feindouno au Quatar? Et pourquoi Puygrenier est allé en Russie?!
ALors il ne faut pas trop se voiler la face, ils nous quitte en grande parti pour l'argent. Mais ce n'est pas tout sinon tous iraient jouer en Russie ou dans le golf. Quoi qu'il en soit, les bons joueurs quittent les clubs français pour des grands clubs européens.

1 point pour Bruno et pourquoi Beckham aux USA par exemple, l'a t'il décidé tout seul, à moins qu'il voulait changer de carrière... lol...
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

en fait Beckham c'était effectivement pour une autre raison. L.A proposait beaucoup d'argent, mais aussi pour préparer son après carrière de foot pour passer à une carrière de cinéma. Quant à sa femme, elle profitait de l'occasion pour se remettre dans la musique.
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

Au fait, belle victoire de Lyon. Ah quand même...
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:56

on va recarder un peu le sujet qui est l'olympique Lyonnais
Voici une victoire lyonnaise, certes dans la douleur, mais qui permet à Lyon de garder la première place (et non pas de la reprendre comme on peut entendre ici et là).
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

Lyon a gagné ms comme le dit Puel je ne sait pas si gagner contre Sochaux a la maison est un motif de satisfaction et je ne crois pas que cette victoire change klk chose a la donne, Lyon n'est plus LE lyon qui fait peur.

On en saura plus dans deux semaine à Chaban. Esperons que cette fois on ne fera pas juste que mieux jouer contre cette équipe comme c'est le cas à chak fois, esperons kon l'emporte...

Marines et blanc allez!
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:10

effectivement, le Lyon qui fait peur n'est plus. Mais saches qu'un Lyon ne meurt jamais, il dort...
Et puis peut-être que Lyon est moins fort et aussi que les autres clubs ne le voient pas de la même façon. Il y a encore deux ans, avant de jouer contre Lyon on savait qu'on allait perdre. L'année dernière on se disait qu'on avait un truc à jouer et cette année, on se sent capable de gagner.
Quoi qu'il en soit, Lyon (qu'il soit moins bon ou meilleur) est toujours en tête de ligue1 et cette victoire fait surtout du bien au moral apres 4 defaites de rangs
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:02

Chers supporters lyonnais, je vous invite à aller voir ce lien, que j'alimenterai dans la soirée Wink

http://www.sportpronos.com/la-buvette-f10/une-bien-belle-rencontre-hier-soir-t4802.htm
Invité
Invité

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Il faut dire un grand bravo aux joueurs de Lyon. Non pas pour leur victoire, mais pour leur geste envers leur président.
M.Aulas fêtait ses 60 ans dimanche. Les joueurs lui ont donc fait un cadeau. On imaginer un beau cadeau quand on connait le salaire des joueurs de Lyon (les 10 plus payé doivent gagner chacun en moyenne plus de 130 000€ par mois). Ils se sont creusés la tête ! Ils lui ont acheté un maillot de l'OL ! ok, il est signé, mais ils se foutent de sa gueule ! Un maillot boutique (parce que floqué J.M.Aulas 60) coute 85€. En plus, je suis sur qu'Aulas n'avait pas encore de maillot de Lyon. Et on peut penser que les joueurs l'ont demandé à l'intendant.
Vraiment, sur ce coup là ils me déçoivent beaucoup. En même temps, ils lui ont peut-être aussi acheté autre chose.
Contenu sponsorisé

- LYON - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 2 Icon_minitime

- LYON -
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant