Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Domenech, l'introuvable projet Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domenech, l'introuvable projet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:07

Raymond Domenech assume ne pas avoir de projet de jeu, sinon celui d'aborder chaque match avec un plan de jeu adapté à l'adversaire et à son effectif. Pourtant, reconduit l'été dernier, on avait cru comprendre qu'il lui fallait épouser un style de jeu résolument offensif.

voici un article très interessant sur Domenech fait par le journaliste de l'équipe Rouquette où on y apprends entre autre que Domenech ne sait pas où il va et n'a pas de réel projet à long terme.
JE trouve ça déplorable. On en est toujours au même point qu'apres le mondial 2006.
Jamais la france n'aurait du faire cette finale qui a donner de la crédibilité (aux yeux de certains) à RD alors qu'il n'a rien fait en 2006 si ce n'est vouloir se séparer des joueurs qui nous ont permis d'aller loin.
Bref, je m'emballe. Voici le lien

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090602_095948_domenech-l-introuvable-projet.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:13

moi j'ai qu'un mot a dire : merci Mr Domenech.

En 5 ans, Domenech aura réussi a foutre en l'air (excusez-moi je suis enervé)toute une génération de joueurs talentueux et dégouté les plus fervents supporters des bleus.

et pour courronner le tout il est toujours maintenue en poste et meme confirmé dans ces choix.

la finale de 2006 a malheuresement cachée les problémes, comme le fait qu'il av sortir en hero , lorsqu'il va qalifier l'equipe de france et la sortir de ce groupe si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:21

il aurait simplement su être mis de coté suite à l'euro. Quand je pense qu'on a pas voulut de Deschamp (trop cher) ou de Blanc (pas d'expérience)...
Il faudrait aussi que toute la fédé se remette en question. Sur le papier on a l'une des meilleur équipe au monde et on arrive à perdre à domicil contre le Nigéria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

l'equipe B du nigeria :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:16

bruno a écrit:

Il faudrait aussi que toute la fédé se remette en question.

Il est là le principal problème !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

Je suis d'accord avec tous ce que je viens de lire sur le fofo.
C'est une cata, La france n'a jamais était autant mal aimé, aussi mal joué etc...

Et ce n'et surement pas avec R D au commandes que le problème va s'arranger.

Source eusosport


Domenech: "On est passé un peu au travers..."
Football - Match Amical
Raymond Domenech dresse un constat lucide suite à la défaite de ses troupes face au Nigéria (0-1). Les Bleus ont, selon leur sélectionneur, présenté des carences dans l’organisation. Domenech est également revenu sur l’accueil glacial du public stéphanois qu’il a jugé "déplorable".

C'est leur excuse ça Evil or Very Mad


RAYMOND DOMENECH, quelle analyse faites-vous de cette défaite face au Nigéria ?

R.D. : On est passé un peu au travers au niveau de l'organisation en première mi-temps surtout. On a confondu envie de jouer, d'attaquer, de se faire plaisir avec la nécessité d'un jeu cohérent. En voulant trop en faire, on en a oublié les fondamentaux et on est parti à l'envers."

La réserve de mon village qui oublie les fondamentaux OK mais pas une équipe de ce niveau je suis dsl, ca aussi c est une excuse insuportable.

Est-ce que c'est grave?

R.D. : Non, c'est bien... Enfin, c'est bien que ce soit clair. Il faut que ce soit payant : quand on oublie la base, on ne peut pas gagner le match. On a laissé trop d'espaces entre les lignes sans présenter un bloc compact. En seconde période, c'était un petit peu mieux. On était moins en difficulté dans l'organisation. On a manqué de fraîcheur, mais ce n'est pas une excuse car l'adversaire est dans la même condition, on ne peut s'appuyer là-dessus. Il a manqué également la qualité dans la finition.

affraid en même temps on ne s'attend pas à un autre genre de réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

je comprend de plus en plus pourquoi il n'a jamais rien gagné de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42

Faire de l'accueil de l'équipe de France L'excuse du résultat face a une équipe plus faible (sur le papier) n'est pas bon. Mais cela peut influer sur des joueurs en fin de saison. Et puis sérieux, annonce des joueurs au début : ils se font déjà siffler juste parce qu'en club ils sont dans une équipe de derby (Lyon).

Franchement c'est moche. Imaginez si c'était l'époque ou Lyon trustait l'EdF ??? Les Nigérians auraient même pu se croire a la maison. Que les supporters soient blazes en club c'est une chose, mais quand le maillot est bleu avec l'écusson de la France, quand tu siffles un joueur, tu siffles un joueur de l'EdF pas de Lyon, Paris, ou je ne sais trop quel club.

Déjà que Paris c'est pas glorieux (pour ne pas dire que c'est honteux), maintenant on se tape vraiment que des gens qui ont pour objectif de se défouler le soir sur des mecs... Déjà que les supporters de clubs sont de plus en bas au niveau mental, la on touche le fond avec ces soient disant supporters de l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:31

Domenech : « Comme du racisme »
Il n'y a encore pas si longtemps, quand l'équipe de France sortait d'un match, sifflée par son propre public, Raymond Domenech confiait «ne rien avoir entendu» et demandait la question suivante. Le malaise est devenu trop lourd pour se contenter de formules légères. Deux jours après les broncas anti-lyonnaises de France - Nigeria (0-1) et à la veille d'un France - Turquie qui se déroulera à Lyon «dans un stade rempli pour moitié par les supporters turcs», Raymond Domenech s'interroge à voix haute sur cette fracture dans un long entretien accordé au Progrès de Lyon, jeudi. A Saint-Etienne, le sélectionneur est «tombé des nues».

«Je n'ai pas d'explication et je ne constitue pas l'identité de l'équipe en fonction de l'identité géographique des joueurs, mais parce que je pense que c'est bien à ce moment-là, explique-t-il au quotidien lyonnais. C'est comme le racisme. Pour moi, il n'y a pas de joueurs marseillais, lyonnais, parisiens, blancs ou noirs, il y a de bons joueurs et basta.» Trois mois après le France - Argentine de Marseille (0-2), Domenech admet que «cela devient compliqué de tourner en Province». Car le mal lui semble plus profond qu'une rupture post-Euro 2008. «Je me souviens du premier match de la Coupe du monde 1998 contre l'Afrique du Sud à Marseille. Jusqu'à l'ouverture du score, on avait été hué et sifflé. On a un public de spectateurs, pas de supporters.»


«Le moment où ça me gênerait, ce serait vendredi à Lyon. Je suis né à Lyon, j'y ai des attaches particulières, et ça me toucherait.»
Domenech ne se fait guère d'illusions sur les conditions d'un retour à plus de chaleur entre la France et son public. «Cela passe avant tout par les résultats. Les gens vivent dans le passé et d'ailleurs les Verts en font la cruelle expérience.» Le sélectionneur fend aussi l'arme sur son agacement personnel face aux quolibets sortant des tribunes à l'évocation de son nom, quitte à dévier un peu de sa logique de protection de ses propres joueurs. «Un joueur peut rater une passe, ce sera toujours de la faute du sélectionneur. Ce doit être une anomalie de l'esprit humain.» Et s'il était sifflé à Gerland, il ne jouerait pas la comédie du gars qui n'a rien entendu. «Le moment où ça me gênerait, ce serait vendredi à Lyon. Je suis né à Lyon, j'y ai des attaches particulières, et ça me toucherait.» Raymond Domenech est le dernier entraîneur à avoir ramené Lyon en L1 (en 1989) et le premier de l'ère Aulas à avoir qualifié l'OL pour une Coupe d'Europe (en 1991).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:38

je note une phrase parmis tant d'autre :
Les gens vivent dans le passé et d'ailleurs les Verts en font la cruelle expérience.»
J'aime Domenech car de temps en temps il ressemble à Lacombe. Il faut partie de cette génération qui lance des piques comme ça aux autres clubs !
ça manque un peu dans le football moderne où on doit être politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03

Pour le match qui aura lieu face à la Roumanie , il reste encore des places ( beaucoup ) et à tous les prix, ce qui prouve bien le désintéressement des supporters pour les bleus. Ils parlent d'offrir les places à des jeunes des écoles etc pour tenter de faire un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:12

C'est comme ça à chaque match au SDF en fait, depuis un an au moins il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

c'est tout à fait vrai Pléo. Il y a des école entière qui viennent sur invitation pour remplir le stade. Et ça fait plus d'un an.

Mais c'est normal, c'est super cher ! JE suis allé voir france turquie à gerland au mois de juin ; 50€ le place pres du poteau de corner. C'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:21

Héhéhé..
Moi pour tester le Stade de France je me suis enfin motivé !!
Du coup, avec des potes on s'est pris les places a 20 euros pour samedi soir Wink
J'ai kiffé le Mexique mais bon, francais avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:24

Eh bin bon match djedj !!!

J'espère que tu va pas voir un match ennuyeux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:27

c'est tout le mal qu'on lui souhaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

quentin a écrit:
Eh bin bon match djedj !!!

J'espère que tu va pas voir un match ennuyeux silent

même si le match est bidon, c'est toujours exitant de voir jouer l'edf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:58

L'Equipe révèle ce jeudi que la FFF a consulté TF1 au moment où elle évoquait l'avenir de Raymond Domenech pour savoir ce qu'en pensait le diffuseur des matches de l'équipe de France. En juillet 2008, après l'échec à l'Euro, les dirigeants du foot français aurait demandé à la chaîne de télévision (qui verse à la FFF 45 millions d'euros pour diffuser les matches et 2,5 millions en tant que sponsor) si elle souhaitait un nouveau sélectionneur. Nonce Paolini, président de la chaîne, a alors répondu qu'il n'avait pas à se prononcer à ce sujet. Rappelons que des frictions ont eu lieu par le passé entre TF1 et Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:25

Thierry Henry prend la parole.....

BLEUS - Selon Le Parisien, Thierry Henry aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff tricolore pour pointer du doigt les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech. «On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser», aurait lâché le capitaine de l'équipe de France à son sélectionneur. (Photo P-S)

La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien. Vendredi, donc, un joueur tricolore aurait mis en cause les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Thierry Henry. Le sélectionneur venait de demander à ses joueurs plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché : « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. »

«On n'a aucun style, aucune identité»
Un témoin de la scène raconte que « Raymond ne s'attendait pas du tout à ça ». Les propos de Thierry Henry, rapportés par plusieurs sources de l'encadrement tricolore au Parisien, auraient rendu l'atmosphère « tendue », indique le quotidien. L'attaquant barcelonais de 32 ans insiste : « Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas. »

Une mise au point qui laissera des traces ?
Vendredi, en conférence de presse, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu : « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés. » Cette phrase, en apparence anodine, a pris tout son sens avec la mise au point effectuée quelques minutes plus tard. En s'exprimant ainsi devant ses coéquipiers et le staff de l'équipe de France, Henry vient de remettre publiquement en cause le leadership et les compétences de Domenech. Si l'ancien Gunner a effectivement pris cette position, cela laissera forcément des traces dans la relation entre les joueurs et leur sélectionneur. A deux jours d'un déplacement en Serbie décisif pour leur avenir dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les Bleus n'avaient certainement pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:17

j'ai parfois des idées noire où j'espere que la france ne va pas se qualifier pour changer d'entraineur de l'edf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:26

mon collegue a entendu ce matin a la radio , un eventuel ticket houiller-boghossian pour les 2 matchs du groupe + les barrages.
de toute facon il faut faire quelque chose.
ca me tue de devoir jouer les barages quand on a dans son groupe la lituanie, les iles feroe et l'autriche.... sans aller a dire que la roumanie et la serbie soient des foudres de guerre!.
et tout le monde trouve ca normale en pus ! en premier lieu celui qui est toujours aussi optimiste , Mr Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:41

Domenech restera jusqu'à la CDM 2010 si on y va, ne cherchez pas trop loin, c'est clair net et précis là dessus.

D'ici un an il dégage mais il faudra encore le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:01

j'ai bien peur peur que Domenech soit le coach de la france si on va au mundial.
c'est pourquoi j'espere parfois la non qualification de la france en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:47

je ne comprend pas qu'il soit encore en poste aujourd'hui et qu'il est tenu aussi longtemps avec de tels resultats... scratch
il y a quelque chose qui doit nous echaper, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:59

oh non, ça remonte à l'épisode de l'an passé, où il a été maintenu à son poste par la bande de faux culs qui font partie du CA de la FFF !

résultat : on le maintien et taisez vous, merci !

C'est la triste réalité, les vieux briscards de la FFF sont cul et chemise ensemble et ils se fichent de l'opinion des français comme celle des joueurs (ahh Ribery le gros fayot...)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:47

J'ai aussi entendu dire que titi avait parlé au nom de ses coéquipiés, pour dire que les entrainement était ennuyeux etc....

Peut être qu'ils sont pret a finir 3 ème pour le faire partir Domenech, l'introuvable projet 7366

Enfin si la pression des joueurs se poursuit et si les résultat ne sont pas la, il y aura PEUT ETRE du changement.

Mais pour le moment c est pas encore à l'ordre du jour.

Le raymond il s'en tape de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:09

l'erreur qui a été faite c'est de l'avoir laissé en place après l'euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:40

Thierry Henry s'exprime ce soir

Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, s'exprimera ce soir dans le journal de 20h00 de TF1. Il devrait revenir sur les informations parues lundi matin dans Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:58

merci pleo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Domenech fait encore des siennes   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:00

Alors que la polémique enfle dans les médias autour de l’échange entre Raymond Domenech et Thierry Henry, le sélectionneur national s’est exprimé sur la prochaine échéance de la France mercredi, face à la Serbie, en éliminatoires de la Coupe du Monde. Dans une vidéo postée sur le site officiel de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech fait part de son sentiment.

« Finalement, ce match à Belgrade, il n’est pas décisif, parce qu’on gagne, qu’on fasse match nul ou qu’on perde, ça ne modifie pas radicalement la suite de la compétition. Il restera deux matches derrière, donc on a une chance, c’est de faire un match, un bon match, c’est de se dire on est costaud, on est solide, on est capable d’aller à l’extérieur. Voilà le discours que je vais leur tenir. » Espérons que ce discours soit efficace, car une contre-performance hypothéquerait sérieusement les chances de qualification des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Domenech et Escalettes «incompétents»   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

Le mot est lâché. Après la contre-performance face à la Roumanie et la révélation du heurt entre le sélectionneur et Thierry Henry, Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes, deux proies finalement faciles, sont la cible de deux champions du monde 98, Christophe Dugarry et Robert Pirès.

L'odeur du sang a réveillé les prédateurs. La révélation de la prise de bec entre Thierry Henry et Raymond Domenech vendredi dernier à Clairefontaine a fait sortir quelques diablotins de leur boite, pas avares en mots doux à l'égard du sélectionneur et du président de la FFF. Deux anciens champions du monde 98 ont ainsi étalé leurs griefs : Robert Pirès et Christophe Dugarry. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Domenech n'est pas un bon entraîneur, ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Si les Bleus n'ont pas de style de jeu, c'est parce que Domenech ne fait rien pour. Il est incompétent» , a asséné Pirès.

Pirès et Dugarry attisent le feu

«Il dit que ce sont les joueurs qui font le style, mais c'est inadmissible» , embraye Dugarry. «Il ne suffit pas de mettre onze joueurs sur un terrain pour avoir un style de jeu. Collectivement, il n'y a rien qui se dégage de cette équipe. On voit bien que les joueurs sont lâchés sur le terrain et que c'est à eux de trouver les solutions» , a-t-il jugé lors d'une entrevue accordée à la chaîne de TV Infosport ce lundi. Domenech n'est pas le seul visé. Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes en prend aussi pour son grade. «Il a décidé de ne pas décider (après le fiasco de l'Euro 2008) alors que son rôle est avant tout de faire des choix. Il nous a montré ses limites de président.»

«Notamment en faisant des déclarations inappropriées dans la presse la semaine dernière alors que l'équipe de France cherchait beaucoup de sérénité. Il a beaucoup trop souvent brillé par son incompétence. Je trouve ça dommage et dramatique pour le football» , peste Dugarry. Il faut bien dire qu'Escalettes a tendu le bâton pour se faire battre. Sa sortie pleine d'inquiétude la semaine dernière n'était pas du meilleur effet, au moment où les Bleus avaient besoin du soutien de tous. Mais Pirès et Dugarry ne font finalement qu'attiser le feu... Les supporters, pourtant acerbes depuis un an et demi, avaient eux bien compris la nécessité de soutenir leur équipe sans restriction et malgré tout, samedi face aux Roumains.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

Thierry Henry dément les propos qu'on lui a attribués.

Mais raymond semble pas très convainque de ce qu il dit dans la vidéo.

Bref un jolie bazard cette équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:07

Titi a eu toute la journée passée avec Raymond pour être briefé après cette info divulguée ce matin...

Il ressemblait à un robot !!! Par contre il n'a rien affirmé ni démentit Dam's non
Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

Bin pour etre honette, j ai pas vue titi , j'était sur la 2 geek Embarassed et le journaliste annonce, " titi à démentie " sur le jt de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:25

Thierry Henry au JT de TF1 lunid 7 septembre 2009 à 20h revient sur les déclaration qu'on lui a apporté à propos de de Raymond Domech

http://videos.tf1.fr/jt-20h/henry-je-n-ai-pas-remis-en-cause-les-qualites-du-coach-4746472.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Oups, dans ce cas il me gonflait tellement que je n'ai pas tout écouté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:43

je n'ai quand même jamais vu thierry Henry aussi stressé qu'hier soir !
Il ditr souvent "on a eu une discussion" et botte en touche quand la question ne lui plait pas. Le parsisien n'a peut-être pas dit que n'importe quoi. Ils ont certainement du amplifié et changer un peu les chose, mais la base doit être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:27

autant je suis de ce qui souhaite que domenech soit viré, autant je trouve la declaration de thierry henry mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:31

 :up: merci pour la video d' henry .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:48

A peine Thierry Henry a-t-il démenti la rumeur d'un clash avec son coach que celui-ci est critiqué par la Fédération.

Raymond Domenech passe décidément des jours bien difficiles. Le sélectionneur des Bleus, après le résultat nul face à la Roumanie, essuie les critiques acerbes d'une bonne partie du monde du football, anciens en tête. A cela est venu s'ajouter la rumeur d'un clash avec son capitaine, Thierry Henry. Épisode que le capitaine des Bleus a démenti, de manière plus ou moins convaincante. Au lendemain de la fin de ce feuilleton, un autre s'ouvre avec l'Equipe qui croit savoir que certains membres de la Fédération seraient des contestataires de Raymond Domenech, imaginant la possibilité de le remplacer en cas de contre performance en Serbie. Le tandem Houllier-Boghossian est pressenti mais l'affaire devra être conclue avec la rencontre des Bleus face aux Féroé, pour préparer au mieux d'éventuels barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:39

pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:54

je pense que la France restera le seul pays ou le selectionneur peut rester aussi longtemps en etant aussi longtemps critiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:17

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:55

être critiqué est une chose, mais avoir de mauvais résultats en est une autre. Et effectivement rester aussi longtemps sans avoir jamais rien gagné ou avoir fait de mauvais résultats est rare .
La seule chose de bien que la france ait fait depuis que domenech soit là c'est 2006. Mais je rappelle que ce sont les joueurs qui ont fait le boulots et que Domemench ne voulait pas de Zidane qui a permis à la france d'aller en finale.
Domenech n'est pas l'homme qu'il nous faut. En tant que coach, son seul titre est un championnat de france de D2 avec Lyon en 89. Depuis il n'a rien gagné et a pourtant toujours eu une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:47

Henry dement au JT du 20H 07/09/09 [TF1]