Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  VIDEOS - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIDEOS

Aller en bas 
+3
le chtis graoully
MASTIK
jeanpaul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:16

J'adore RMC aussi, une vraie chaine d'info qui en plus n'est pas à la botte du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

jc_dusse a écrit:
J'aime bien Superbus VIDEOS - Page 5 Icon_redface

T'aimes superbus ou la chanteuse?? Parce que bon physiquement voilà rien à redire mais musicalement c'est pas mon trip du tout.

Ps écoutez le dernier rammstein, un petit retour aux bases qui des plus salvateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:34

jc_dusse a écrit:
J'adore RMC aussi, une vraie chaine d'info qui en plus n'est pas à la botte du gouvernement.

+1 J'aime bien After Foot et l'émission de Di Méco qui a su trouve sa nouvelle voie VIDEOS - Page 5 6832

Courbis ne va pas retrouve pas place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:15

je crois qu'on est beaucoup à écouter l'after. Tous les soirs j'ai l'after jusqu'à minuit et je ne suis pas toujours d'accord avec eux. Le porbleme c'est riolo qui n'est tolerent pour pas un sous ! Même s'il connait le foot, qu'il est parfois judicieux il az de gros problkeme quand on est pas d'accord avec lui ! Il a tendance à apprendre aux autre leur metier.
Pour di meco j'étais sceptique au départ et je dois reconaitre qu'il arrive à substituer courbis

Comme on en parle souvent, je pense qu'on peut donc créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:54

"We've seen that before in this building..."

oh que oui!

Grosse lutte pour le titre de MVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

les meilleurs moments de foot de l'année 2009. Et bien sur, les plus drôles !



Citation :
L'affiche aurait été placardée au moment du procès des 23 membres du groupe Manouchian, affilié aux FTP - MOI (Francs-tireurs et partisans - Main d'œuvre immigrée). Pour Stéphane Courtois, Denis Peschanski et Adam Rayski, elle est placardée avant l'ouverture du procès, entre le 10 et le 15 février 1944[11], mais pour Michel Wlassikoff, elle est placardée à partir du lendemain de l'exécution, le 22 février[12].

Pour Adam Rayski, l'existence d'un procès public, et l'allégation que les accusés auraient comparu dans une salle d'audience dans un grand hôtel parisien, est un « énorme mensonge de la propagande allemande et vichyssoise »[13].

La chronologie proposée par Philippe Ganier-Raymond est toute autre : pour lui la séance de photographies et de tournage cinématographique à partir de laquelle a été constituée l'affiche a eu lieu le matin du 21 février, et l'affiche est parue « un mois plus tard »[14], c'est-à-dire « dans les premiers jours d'avril 1944 »[4]. Mais cette chronologie est plus difficile à concilier avec la date du 11 février 1944, que l'Institut national de l'audiovisuel donne au document cinématographique « Deuil et appel à la répression après des attentats "terroristes" »/« Obsèques de trois gardes du GMR »[15], ainsi qu'avec les parutions clandestines qui mentionnent explicitement l'affiche rouge relativement tôt : le numéro 14 de mars 1944 de « Les Lettres françaises »[11] et le tract publié par l'Union des Juifs pour la Résistance et l'Entraide (UJRE) en mars 1944[7]. Jean Anouilh affirme pour sa part s'être inspiré de l'événement pour écrire son Antigone, créée au théâtre de l'Atelier le 4 février 1944 mais il semble - s'il fait bien référence à l'Affiche rouge - qu'il commette a posteriori une erreur de chronologie : en effet, certaines sources indiquent que l'essentiel de la pièce avait été écrit dès 1942, suite à l'« affaire Paul Collette »[16].

L'éditeur de l'affiche, non mentionné explicitement sur celle-ci, serait, d'après Michel Wlassikoff, le « Centre d'études antibolcheviques » ou « CEA », qui émane des services de la Propaganda Abteilung « épaulés par les publicistes des mouvements ultra et ceux du Ministère de l'information de Vichy »[12]. Cependant, le film « Les Faits d'armes de la semaine », réalisé par la société Busdac en 1944, qui contient sous forme cinématographique les mêmes images des hommes de l'affiche rouge dans la cour de la prison de Fresnes, appartient, pour Jean-Pierre Bertin-Maghit, à la catégorie des « films documentaires allemands », et non à celle des « films commandités par le gouvernement de Vichy »[17].

Les 22 hommes seront fusillés le 21 février 1944 au fort du Mont-Valérien,
Olga Bancic sera décapitée le 10 mai de la même année à Stuttgart, en application du manuel de droit criminel de la Wehrmacht[18] interdisant alors de fusiller les femmes.
L'affiche sert à la propagande nazie qui stigmatisera l'origine étrangère de la plupart des membres de ce groupe, principalement des Arméniens et des Juifs d'Europe de l'Est.

Le réseau Manouchian était constitué de 23 résistants communistes, dont 20 sont étrangers, des espagnols rescapés de Franco, enfermés dans les camps français des Pyrénées, des Italiens résistant au fascisme, Arméniens, Juifs surtout échappés à la rafle du Rafle du Vélodrome d'Hiver (le populaire "Vel' d'Hiv" ...) de 1942 et dirigé par un Arménien, Missak Manouchian. Il faisait partie des mouvements de Résistance communiste et était le responsable des FTP MOI de la région parisienne. [19] Ils sont enterrés dans le cimetière d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, où une stèle a été érigée en leur mémoire.

Bien des années après, en 1985, Stéphane Courtois et Mosco Boucault réalisent un documentaire, Des terroristes à la retraite [20]. Ce long métrage, qui met en scène Simone Signoret en voix-off, accuse la direction de l'époque du parti communiste français (PCF) d'avoir lâché voire vendu le groupe Manouchian.

Un documentaire diffusé sur France 2 le 15 mars 2007 veut contredire cette thèse, en suivant l'historien Denis Peschanski, lequel s'appuie sur de nouveaux documents dans les archives russes, françaises (aux Archives nationales et à la préfecture de police) et allemandes. D'après ces documents d'archives ouverts récemment, la chute du réseau est le fruit du travail de la seule police française. Ce sont les deux branches créées par les Renseignements généraux ; la Brigade spéciale BS 2 fit un travail de filatures pendant des mois. Lorsque Marcel Rayman commit avec Léo Kneler et Celestino Alfonso, l'attentat du 28 septembre 1943, il abat le docteur Julius Ritter qui était l'un des principaux organisateurs du Service du travail obligatoire. Il était déjà suivi, depuis deux mois, et ce n'est que plus tard à force de recoupements et au fil des arrestations, dont celle de Davidovitch qui avoua sous la torture et fut libéré[citation nécessaire], que le groupe fut démantelé.


Ce sont des Polonais Espagnols Juifs etc qui on combattu les allemands sur notre territoire, il mérite le respect éternel et la frontiere doit reste ouverte en leur honneur VIDEOS - Page 5 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:48

Je préfère les vidéos humoristiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:08

T'as tout a fait raison par contre on vie en paix grâce à eux donc c'est normal d'au moins connaitre leur histoire et c'est utile d'élargir ses connaisances pour la vie de tout les jours (je n'ose pas parle de la guerre en Afghanistan, une betise humaine !), j'aime les vidéos humoritisques mais maintenant je prefere les caméras caché et les blague (en réel c est mieux lol! )


Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:17

Je pense que même avec le respect que l on doit avoir pour ceux qui sont morts pour nous, le forum n'a pas pour but de remplacer les cours d'histoire et que cette partie est plus pour LOL que pour Crying or Very sad

Cette vidéo est à mon sens très bien, mais totalement HS de l'ambiance fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:19

C'est pas faux, les caméras cachées "réelles" c'est pas mal !

Regarde celle là si tu ne connais pas Wink (du même auteur que la tienne !!! loool)

Ce type est vraiment bon !!!

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2985-c-la-camera-planquee.html?nav=1

Mais comme tu dis, un peu de culture ne fait pas de mal, à petite dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:49

Sur la video youtube que tu as donné lesage il y a plein de bonnes caméra cachées, il m'éclate ce type lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:50

Pleo a écrit:
Sur la video youtube que tu as donné lesage il y a plein de bonnes caméra cachées, il m'éclate ce type lol!

va sur son site non officiel http://www.francoislembrouille.com/ lol! je l'ai connu grace a la video de ton liens lol

Le Professeur est excellent !!! Un régal ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:52

oh merci !!! son site (non)officiel !!! Excellent ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:55

il es énorme ce mec ! Il m'a fait aimé les caméras cachées.
J'ai particulièrement le flic de montagne, le garagiste le vendeur de glace ou le moniteur de ski sur le télésiege !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:01

Je sais pas comment il fait le jeune avec sa copine pour pas péter un plomb Laughing

C'est un mec cool affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VIDEOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS   VIDEOS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEOS
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser