Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:24

Les Français vont devoir démarrer au quart de tour !!!

Pour le 1er tour on aura :

Clement vs Nadal
PH Mathieu vs Gil
Chardy vs Roddick
Santoro vs Blake
Devilder vs Lapenti
Simon vs Reynolds (inconnu au bataillon)
Gicquel vs Mannarino (un autre français)
Llodra vs Goodall
Roger Vasseli vs Koubek
Benneteau vs Djokovic
Mahut vs Vliegen
Tsonga vs Golubev
Serra vs Kohlschreiber

Chaud devant !!! Y'aura du grabuge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

Mais si Burt Reynolds tu connais pas ?


Dernière édition par raynald le Ven 19 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:36

Bobby Reynolds inconnu au bataillon ???

Attention, vu la trés grande forme de Simon, il est possible qu'il ai une belle désillusion dés le 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:39

il n'est que moyennement connu quand meme , c'est pas un tres bon joueur cet americain .

Moi je le connais a force mais il participe pas mal a des petits tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:45

Oui, euh... comme je me remet au tennis que depuis peu (Roland je crois) je n'ai pas vu tout le monde et ceux dont on ne parle pas ben.. je ne les connais pas lol!

j'aurai pu mettre ça aussi pour Vliegel, Golubev ou Koubek ou encore... Djokovic a:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:14

Bobby Reynolds est connu pour son jeu agressif et ces service puissants. Simon loose, la french loose de toute manière c'est connu au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:20

Pas d'accord avec toi Tounsi

Si il y a Tsonga , Simon et Feu Gasquet qui sont entrés dans le top 10 c'est bien qu'il y a des victoires , pas de grands chelem c'est certains mais bon ils gagnent des matchs quand meme.

Niveau mental ils se sont ameliorer ces mecs la , bon je parle pas d'un PHM ou autre Benneteau qui ne resteront que des joueurs moyens ! Mais on a de bons Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

C'est qui Simon? lol! Le cocainoman ? Tsonga qui sait jouer de temps en temps ....

Ce ne sont pas des grands joueurs.

Simon la chèvre qui joue une jeu plus qu'ennuyant en attendant la faute de l'adversaire.
Gasquet joueur pas mal mais on est pas près de le revoir, de toute manière il a un mental frileux !
Tsonga une brute qui ne sait que tapé fort dans la baballe, il ne pourra jamais gagner un grand Chlem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:53

Q$V a écrit:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. "

Désolé de polluer le topic tennis mais je tenais juste à te féliciter pour ton bts tounsi

Tu seras dorénavant arrondir les fins de mois comme il se doit,le statut de travailleur meme si tu ne l'as pas encore,te permettra d'avoir plus d'envies et plus de projets!!!

Pour revenir,au tennis je pense qu'il n'y a pas de honte à connaitre reynolds,rassures toi pleo!!!un joueur que je compare personnellement à odesnik pour les connaisseurs...un joueur que je classe dans les challengers ce qui ne l'empeche pas de se situer dans le top 100 individuellement (comme le rapelle tounsi c'est un gros serveur et c'est là qu'on comprend mieux pourquoi il gagne le jour de ses 24 ans le premier titre de sa carrière. En deux sets, la paire américaine se joue à Indianapolis de ses compatriotes Paul Goldstein et Jim Thomas..avec qui?? avec roddick forcemment ca peut que faciliter les choses qu'on sort une pluie d'aces..)

Par contre il ne faut pas oublier non plus qu'au mois d'octobre 2006, il établit en nouveau record, en étant le premier joueur sur le circuit ATP à avoir un taux de victoire inférieur à 9% sur une saison (1 victoire pour 11 défaites).

Pour en revenir sur les francais,je partage le meme avis que mon ami tounsi...

nous ne sommes pas chauvins,donc ok nos francais montrent bcp de moyens mais sont incapables de confirmer :

pour faire le top :

Tsonga pour moi est le numero 1 et le restera;
pourquoi??
un coup droit explosif et un mental de feu qui fait qu'il ne craint personne!!!
vantard,orgueilleux??? négatif!!!
pourquoi??parce qu'il a déjà battu les plus grands et qu'il le fera encore!!
point fabile??
son intelligence sur le terrain!!pas assez de technique et beaucoup de déchet dans son jeu; en gros soit ca passe soit ca casse!!!à double tranchant mais il demeure jeune et l'expérience le fera murir..

Monfils est dans le meme sac,il a un tennis explosif mais comme tous les francais il reste bcp trop irrégulier..
Mais comme tsonga il est capable du meilleur comme battre nadal sèchement à doha il y a peu 6/4 6/4 (je m'en souviens encore car mon portefeuille en avait pris un sacré coup)

Top 3 pour moi simon..un joueur que je commence à aimer un marathonnien sans faille délivraat de plus en plus des coups énormes??? (oui mais on a encore juste besoin des doigs de la main dans un match pour les compter)

Pas de quoi s'allarmer,la génération suit,les chardy ouanna sont la!!! n'oublions pas le minot sosie de monfils qui hélas a perdu en finale du rolland garros junior..)
point faible??la jeunesse,il sera selon moi tjs un joueur du top20 mais qui n'intègrera jamais le top 5 comme pourraient le faire un tsonga ou lamonf un jour...

par contre une info non signalée encore sur le fofo...nadal ne défendra pas son titre cette année!! encore un sacre du roi fedex???ou un murray bien averti capable de ranimer l'angleterre après tant d'années comme la france qui attend un futur noah à rolland??

murray a franchi un pas au queens, la passe de deux va t-elle se réaliser?? comme l' a fait nadal hewitt ou agassi auparavant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

 :merci: ma poule !! on se donnera rdv a la rentrée.

C'est nadal est out et ces problèmes de genou, la fin de carriere n'est pas loin ....

Je vois bien murray gagner chez lui (UK), l'année dernière il lui manquer un poil d'expérience, cette année il me semble solide, il a même gagné le dernier tournoi Aegon sur herbe.

Federer est euphorique je ne pense pas qu'il gagne. Roddick peut allé loin si il n'abandonne pas demi finale voir finale car son service c'est costaud ..

Simon c'est le style de joeur que je déteste, jeu ennuyeux à regarder, il n'a qu'a changer de discipline et faire du squash.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:23

je m'excuse pour mes fautes d'othographe..issu d'un BAC L il serait grave que je commette des fautes comme je l'ai fait..

Mais je ne peux pas éditer mon message donc sorry!!!

No stress tounsi,tu es un joueur remarquable du meme niveau que moi???

Pourquoi??

parce que toi tu es à 20 U et deux heures plus tard,tu es à 500U..je parle pour l'avoir vecu une nuit avec lui..
Moi je parle bcp aussi,mais je reste avant tout humble car ce que je peux gagner je peux le reperdre 1h après..

La confiance en soi et l'intinct n'est pas un défaut..la gourmandise si..voila pourquoi je ne ferai pas de défauts sur moi meme comme sur le topic tennis car je crois les connaitre mais finalement meme en ayant fait une pause je n'en suis pas totalement guéri..l'issue est certes possible,mais meme comme je vousl'ai déja dit,je vaisrevenir un jour iu l'autre..logique implabale qu'on ne maitrise pas encore comme l'alcool..(en parlant de ca je regardais hier 66min sur la 6 et ils parlaient le l'alcool et de ses dérivés..et il s'avère qu'en france que 9 patients sur 10 ayant fait une cure replongent dans le moi à venir..)bref what else shox must go on!! qui vivra verra.. carpe diem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

sorry j'écris comme je parle c'est à dire super vite..je relis mes messages mais je ne peux pas les corriger comme je veux..mais ca ne vous empechera pas de comprendre ce que j'ai voulu dire... enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31

Q$V a écrit:
je m'excuse pour mes fautes d'othographe..issu d'un BAC L il serait grave que je commette des fautes comme je l'ai fait..

Mais je ne peux pas éditer mon message donc sorry!!!

No stress tounsi,tu es un joueur remarquable du meme niveau que moi???

Pourquoi??

parce que toi tu es à 20 U et deux heures plus tard,tu es à 500U..je parle pour l'avoir vecu une nuit avec lui..
Moi je parle bcp aussi,mais je reste avant tout humble car ce que je peux gagner je peux le reperdre 1h après..

La confiance en soi et l'intinct n'est pas un défaut..la gourmandise si..voila pourquoi je ne ferai pas de défauts sur moi meme comme sur le topic tennis car je crois les connaitre mais finalement meme en ayant fait une pause je n'en suis pas totalement guéri..l'issue est certes possible,mais meme comme je vousl'ai déja dit,je vaisrevenir un jour iu l'autre..logique implabale qu'on ne maitrise pas encore comme l'alcool..(en parlant de ca je regardais hier 66min sur la 6 et ils parlaient le l'alcool et de ses dérivés..et il s'avère qu'en france que 9 patients sur 10 ayant fait une cure replongent dans le moi à venir..)bref what else shox must go on!! qui vivra verra.. carpe diem Very Happy

lol! lol!

Je me rapelle de cette soirée, j'acais deposé 200 chez unibet et retombé à 9 € à 1 h du matin. Puis c'était le rush hour. Passé de 9 € à 426€ en 2 h WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) 10331 garce à mon 6-0 de zvonareva contre Bartoli à une cote de 6. On est tous les 2 kif kif, meme passion, meme gourmandise ....

Je me méfie de ces sports individuels la magouille est partout ...

Ce qui est sur l'année prochaine on fera le saut ensemble vers les sommets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

c'est clair mon ami..surtout que le budget d'investissement ne sera pas le meme!!! lol! et pas les meme books non plus..malheureusement,on ne plumeras plus les books(ou plutot on sera moins naifs et c'est nous qui fixeront les cotes à la loyale) mais d'autres..marches ou crèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:11

Allez c'est parti pour ce Wimbledon 2009 :

13:00 Philipp Kohlschreiber v Florent Serra : Kohlschreiber @1.16
13:00 James Blake v Andreas Seppi : Blake @1.16
15:15 Robin Soderling v Gilles Muller : Soderling @1.10
15:45 Tommy Robredo v Luka Gregorc : Robredo @1.10
17:30 Ivo Karlovic v Lukas Lacko : Karlovic @1.08

Combo @1.78 : 1€ dessus

*************************************

13:00 Philipp Kohlschreiber v Florent Serra : Kohlschreiber 3-0 @2.00 : 1€

*************************************

14:30 Xavier Malisse v Rainer Schuettler : Schuettler @1.90 : 2€

**************************************

14:15 Dudi Sela v Santiago Gonzalez : Sela @1.50 : 1€

**************************************

Voila pour ce premier jour !


Dernière édition par quentin le Lun 22 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:40

oki bonne chance quentin !!!

je vais bosser dessus demain matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47

Le sport de danseuse reprend sur herbe  :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

Pleo a écrit:
oki bonne chance quentin !!!

je vais bosser dessus demain matin lol!

Merci Very Happy

Moi demain matin tu sais ou je suis Rolling Eyes

Je tiens a préciser que les bets où un joueur abandonne sont remboursés, sinon le combo est @2.11 sur unibet mais si un joueur joué abandonne le pari est compté faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

En combo je vais jouer des coups surs

Davydenko - Evans @ 1,10
Del potro - Clement @ 1,08Soderling - Muller @ 1,12
Robredo - Gregorc @ 1,07
F. Gonzalez - Gabashvili @ 1,07
Mise 5€

Gains potentiel : 7,60€


Dernière édition par raynald le Mar 23 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:45

Sinon pour la fine bouche , des matchs que je ne joue pas mais j'ai reperé des coups faisables ..

Gicquel - Mannarino @ 1,40€

Junqueira - Canas @ 3,20€

Minar - M. Gonzalez @ 2,70€

F.lopez - Beck @ 1,30€ 10-8 au 5eme affraid

Mahut - Vliegen @ 3,20

Oscar Hernandez -
Mayer @3,40 €


Dernière édition par raynald le Mar 23 Juin - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:58

Chaud aux fesses le Quentin avec Kolshreiber , il etait mené 5-3 au 1er set ! j'ai pensé a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:05

Tu as pas tout vu raynald, il était meme mené 5-1 lol!

J'ai eu trés chaud oui !

Bien vu pour Gicquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:20

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Blake qui se fait battre en 3 sets par Seppi au 1er tour, le pire c'est qu'il a mené 5-0 dans le tie break du 3e set et qu'il a réussi a le perdre 7-5

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Il me tue mon combo Sad

Tant pis pour moi j'avais qu'a pas joué des côte merdique ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:40

ton combo est rattrappé par ton 3-0 de Kohl, ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Tous tes simples sont gagnant Quentin king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Oui Very Happy

Je vais étudier les matchs de demain study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:52

Values du jour:


Juan Martin Del Potro (ARG) - Arnaud Clément (FRA)
Pronostic: Arnaud Clément (FRA) @ 9.94

Riccardo Ghedin (ITA) - Ernests Gulbis (LAT)
Pronostic: Riccardo Ghedin (ITA) @ 5.81


Bobby Reynolds (USA) - Gilles Simon (FRA)
Pronostic: Bobby Reynolds (USA) @ 5.10


Fabrice Santoro (FRA) - Nicolas Kiefer (GER)
Pronostic: Fabrice Santoro (FRA) @ 2.93

Potito Starace (ITA) - Jose Acasuso (ARG)
Pronostic: Potito Starace (ITA) @ 2.41

Thiago Alves (BRA) - Andrei Pavel (ROU)
Pronostic: Thiago Alves (BRA) @ 1.60


Je ne les joues pas !


Dernière édition par Tounsi06 le Mar 23 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:59

Mes pronos:

Jelena Dokic (AUS) - Tatjana Malek (GER)
Pronostic: Tatjana Malek (GER) @ 2.19


Petra Kvitova (CZE) - Maria Kirilenko (RUS)
Pronostic: Petra Kvitova (CZE) @ 2.00

Je ne les joues pas !


Dernière édition par Tounsi06 le Mar 23 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:28

14:15 Benjamin Becker v Roko Karanusic : Becker 3-0 @2.25 : 0.50€

*************************************

16:00 Rajeev Ram v Philipp Petzschner : Petzschner @1.61 : 1€

***********************************

16:00 Radek Stepanek v Alejandro Falla : 1er set Stepanek @1.44 : 0.50€

***********************************

Pas trés inspiré aujourd'hui...


Dernière édition par quentin le Mar 23 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:30

Je tente juste un petit combo :

Ferrero, J-C - Youzhny, M : Youzhny @1.65
Zverev, Mischa - Tursunov, D : Tursunov @1.37

Combo @ 2.26


Dernière édition par Pleo le Mar 23 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:41

Ferrero joue pas mal en ce moment .. Youzhny c'est du courant Alternatif....

Quentin ton 3-0 Becker ... il est super risqué , en forme le bonhomme mais c'est tres loin d'etre un crack (meme les cracks perdent des sets contre des joueurs moyens.)

Bonne chance a vous 2 en tout cas !!! Esperons que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:54

Cette am 14h30

=) Sabine Lisicki - Ana Chakvetadze

Prono : Ana
Cote : 1,50€

Si elle arrive a jouer a son niveau , pas photo elle l'ecrasera sinon ...c'est du tennis feminin Very Happy

=) Sybille Bammer - Melanie Oudin

Cote : 2,05 €
Bammer n'est plus la meme joueuse .. Elle y arrive pas et affronte une joueuse qui a fait les qualifs de belle maniere . A froid elle devrait se faire cueillir

=) Alexa Glatch - Shuai Peng

Prono : Peng

Cote : 1,70 €

Pour moi la value du jour !

= ) Federico Gil - PH Mathieu

Cote : 1,35 €

Prono : le Français


Dernière édition par raynald le Mar 23 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:18

Bon mon combo d'hier va passer vu Que del potro met une mine a Clement et que Gonzales mene 2-0 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

oui bon combo cheers

Becker a pris le 1er set 6-4 mais il vient de se faire breaké dans le 2e silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:54

Allez Becker 2-0 ça risque de passer Quentin

Le combo passe pour moi , j'attends de voir les single matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:59

Victoire de Becker 6-4 6-4 6-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:07

applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

Trop content pour Peng qui perdait au 3eme 4-2 et qui gagne 6-4 , j'avais mis 5€ dessus ! Belle am !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:56

Plein de bon coup Raynald cheers

Moi aussi belle aprem Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:10

Pleo a écrit:
Je tente juste un petit combo :

Ferrero, J-C - Youzhny, M : Youzhny @1.65
Zverev, Mischa - Tursunov, D : Tursunov @1.37

Combo @ 2.26

cheers cheers Ouais !!! moi aussi !!!! :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Tu avais choisi 2 matchs chaud Pleo !!!

Pas de bol ca tourne pas en ta faveur, mais bon ce n'est que le 1er tour, tu as encore plein de chance de nous montrer du vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:56

Ouais Ferrero il est en forme en ce moment ... c'etait tendu .

On a quelques matchs pour faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

13:00 Mardy Fish v Janko Tipsarevic : Tipsarevic @2.20 0.80€

*********************************

16:30 Nicolas Almagro v Karol Beck : Beck @1.80 : 1€

*********************************

18:00 Andreas Seppi v Marc Gicquel : Seppi @1.53 1.20€

*********************************

2/3 LARGEMENT faisable, assez confiant pour cette belle journée Very Happy


Dernière édition par quentin le Mer 24 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:59

Mes pronos:


Mardy Fish (USA) - Janko Tipsarevic (SRB)
Pronostic: Mardy Fish (USA) @ 1.48


Nicolas Almagro (ESP) - Karol Beck (SVK)
Pronostic: Nicolas Almagro (ESP) @ 1.85


Simone Bolelli (ITA) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
Pronostic: Simone Bolelli (ITA) @ 8.37


Dernière édition par Tounsi06 le Mer 24 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:44

Je serais plus Almagro Que Beck et Gicquel que Seppi ... Evil or Very Mad

Le seul match joué aujourd'hui c'est

Jie Zheng - Daniela Hantuchova

Prono : ô Daniella

Cote : 1,80 €

Sur la forme du moment et le tennis pratiqué en general je vois Hantuchova meme si Zheng est une bonne joueuse capable de battre beaucoup de monde..


Dernière édition par raynald le Mer 24 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:38

Bonne chance cheers

Tounsi t'es vraiment le roi pour me contredire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

6-3 Hantuchova plus qu'un set !!

Allez ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:17

Tsonga vainqueur... par forfait (c'est tout bon pour lui ça !!!) alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:01

6-3 7-5 Hantuchova cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)   WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA
» ATP Open d'Australie (Melbourne) 19-01-2009 / 01-02-2009
» ATP et WTA Wimbledon 2011
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser