FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL AWOE41048 – Lave-linge frontal – 10 kg – ...
370 € 600 €
Voir le deal

Partagez

ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde

AuteurMessage
Invité
Invité

ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Empty
MessageSujet: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

mardi 28 juillet 2009

23:00

Leonardo Mayer (ARG) 1.70

Josselin Ouanna (FRA) 2.03

Leonardo Mayer bien meilleur que Ouanna en ce moment, grosse plue value pour moi sur Mayer Very Happy

Dernière édition par Dollars le Mer 29 Juil - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

Je viens de voir que TOUS les books montent la côte de Mayer !!!

cf : http://www.flashresultats.com/detail/tennis.php?match=31022&gmt_offset=-7200&tab=1

Du coup je n'ose pas poser dessus...

Au fait, le match c'est cette nuit à 2h30 Dollars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:09

Moi je ne vois pas de value, Mayer n'évolue pratiquement pas au niveau ATP et ne fait que des challengers.
Ouanna a un gros service et se fait rarement breaker pour moi, il a les moyens de gagner ce match. Mise à part le fait qu'il revient de blessure récente.

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:10

Mayer joueur de terre principalement il ne faut pas l'oublier !!! Bonne chance Dollars

Pour ma part je joue :

00:00 Kunitsyn, I - Dev Varman, S : Kunitsyn @1.65 (unibet)

Dernière édition par quentin le Mer 29 Juil - 9:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:18

Vous allez dire que je suis contre tout lol!

Mais la forme du russe Kunitsyn me plait pas trop, que des défaites pratiquement et une fâcheuse habitude a balancer ces matchs.

Bonne chance à tous les 2, je vais dodo, j'aurai la surprise des résultats en me réveillant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Mais non on dira rien nabla !!! Au contraire on est la pour discuter et partager un avis !

La forme de Dev Varman ne m'a pas convaincu non plus Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:43

Ça passe pour les 2, jpensais pas que Mayer gagnerait si facilement. Ouanna rentre dans ma blacklist.
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:12

Bien joue Dollars ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:15

Joli topic tout vert alien
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:01

Bien joué minot ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde 704533
Invité
Invité

MessageSujet: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

29.07.09

23:00

Isner J. 1,75

Baghdatis M. 1,85

Victoire de Isner, joueur qui se concentre sur la tournée américaine, très grand, très puissant, un service vollée de qualité, très peu de match pour Baghdatis en cette période. De plus, le chypriote n'as pas gagné 2 matchs d affilés depuis le mois d'avril.

Book: interwetten

Dernière édition par Dollars le Mer 29 Juil - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

Je l'avais repéré ce matin ce match, donc je te suis ! ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde 812482
Invité
Invité

MessageSujet: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:53

Je le sens bien ce match Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:58

j'en suis ! lol!
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

Je vais mettre une piece  :up:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:17

Tennis - ATP Los Angeles

31.07.09

19:00

Isner J. 1,30

Ball Carsten 2,90

Victoire de Isner sur ce match face à un américain naturalisé australien, hier on a vu que Isner était très fort dans les moments importants, il est solide! Ball a jouer Tursunov au dernier tour qui s est retiré, qu' est ce qui sont bon ces russes pour faire passer des grosses cotes contre eux! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde   ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde Icon_minitime

Page 1 sur 1