Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Schumi revient en F1 !! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Schumi revient en F1 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: GP de Hongrie - Felipe Massa   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

Étonnamment nous n'en avions pas encore parlé, mais l'accident subit par Massa aux qualifs du GP de Hongrie ce weekend reste impressionnant !

Heureusement le pilote s'en sort mais tout de même : se prendre un ressort en pleine face à ces vitesses là... ça ne doit pas être la joie !

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:03

Apparemment il va bp mieux donc tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

oui, il se porte plutôt bien 3 jours après l'incident, les médecins disent qu'il pourra repiloter une F1...
Ca aurait pu être vachement plus grave, si près du cerveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

Je rêve, pincez moi !!! Schumi revient en F1 !! 679246

Schumacher va prendre la place de Massa chez Ferrari durant son rétablissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:08

Excellent ca !!!

Schumacher avec les nouvelles monoplaces ca va être interessant a suivre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:19

carrément !!! mais... je serai en vacances donc impossible de suivre le prochain GP Crying or Very sad

je vais être obligé d'aller acheter l'Equipe et non le telecharger gratos... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:34

Mickeal Schumacher reprend le volant de Massa jusqu'au retour du brésilien.


Les rumeurs sur un retour de Michael Schumacher en F1 étaient bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, va bien remplacer Felipe Massa, arrêté après son accident en Hongrie, lors du Grand Prix d'Europe, prévu le 23 août prochain à Valence.

«L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition», a annoncé la Scuderia. «Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe», ajoute-t-elle. "Schumi" avait pris sa retraite sportive en 2006. Il occupe un poste de conseiller technique chez Ferrari.

Le Baron Rouge a simplement déclaré que c'est le défi qui l'avait motivé. «Au fond, les défis me plaisent et ceci en est un beau» avant de penser tout de suite à Massa et à l'écurie. «L'important est que Massa aille bien», ajoutant qu'il était «juste d'aider la firme quand elle en avait besoin». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

affraid

Certe il etait très bon !!!!
Mais vous pensez qu il a encore le niveau ?
Ca fait env 3 ans qu'il ne pilote plus la ferrari.
C'est surement une solution d'urgence.

Moi je suis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:41

Il est quand meme resté dans le milieu de la F1 donc a mon avis il ne va pas être trop mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

Je sais bien qu il est dans le monde de la f1, mais entre regarder et piloter il y a une difference.

Il doit manquer d'entrainement et à ce niveau, c'est très important. Il ne finira pas dernier, mais de là a marquer des pts pour ferrari, je ne suis pas sure.

Moi je boss avec des chirurgiens et pourtant je ne sais pas opérer :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

Honnetement je pense qu'il devait prendre le volant régulierement, au moins pour donner ses impressions..
Un conseiller technique, si il teste pas, il est pas tres tres technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

Faire des essaies et faire une course, il y a un fossé Laughing

On verra bien au prochain GP, il lui reste un peu de temps pour reprendre le rythme Schumi revient en F1 !! 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:45

En meme temps Dams, si il avait fait une course en F1 recemment ca se saurait :p
Nan tu demandais si il avait piloté, alors je te reponds que oui, il a probablement conduit regulierement depuis son arret !
Apres c'est evident que la competition c'est une autre paire de manche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:10

Ce qui m'inquietes le plus c'est son age : à 40 ans on a moins de reflexe qu'à 35 et on est moins endurrant.

Dam's, tu es infirmier?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

Non je ne suis pas infirmier, je suis ashq, en gros je fais le même boulot qu'un aide soignant, mais sans la paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

moi ce qui m'inquiète c'est de voir button devant... : :siffler: :

Est-ce une affaire non pas de dopage de pilotes mais de dopage de machines....

Je n'y comprends rien cette année tant mieux mais de la a dire que button est le meilleur hum : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

Dam's a écrit:
Non je ne suis pas infirmier, je suis ashq, en gros je fais le même boulot qu'un aide soignant, mais sans la paye Laughing

ha, tu travailles pour la gloire !!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

discussion qui fait réagir en tt ca!!!

qqpart il faut arreter...Button tres bon pilote ou pilote confirmé...est-ce normal selon vous voila le nouveau sujet que je voudrais parler..

Si oui...merci sa machine car avant ca,il n'a jamais rien marqué de l'histoire avant,je me trompe??

Après on parle de schumacher,je suis d'accord avec toi dam's car contrairement à mon ironie,schumi est un grand pilote....

Après je demande juste à button de laisser sa place à n'importe qui d'autre,OK il ne sera pas forcemment premier mais si un hamilton ou raikonnen prenait sa place..que se passerait-il??

Je suis anti-formule 1 voila pourqoui je ne l'ai jamais regardé..mais quand on voit ce qu'ilse passe..ca veut dire quoi??

Button champion last year??

PS: je ne polémique pas,j'essaye juste de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:51

La F1 est en perte de vitesse (baisse audience télé), ferrari attire moins qu'à une époque. Le retour de Schumi va gonfler les audiences pour le prochain grand prix et tous les yeux seront tournés vers la scuderia. C'est un peu comme le retour d'amstrong sur le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:42

revirement !!!
Schumi ne sera pas là !

C'est dans un communiqué publié sur son site personnel que Michael Schumacher a fait cette annonce. Le pilote allemand précise que ce sont ses douleurs à la nuque, consécutives à une chute en moto en février dernier, qui le contraignent à prendre cette décision.

«Hier (lundi), j'ai dû informer le président de Ferrari Luca di Montezemolo et le directeur de l'écurie Stefano Domenicali que je ne pouvais malheureusement pas remplacer Felipe, explique le septuple champion du monde. J'ai vraiment tout essayé pour rendre ce come-back temporaire possible mais cela n'a pas marché. Nous n'avons pas réussi à mettre un terme à cette douleur dans la nuque après les essais privés à Mugello, même si nous avons tout essayé médicalement parlant.»



«Extrêmement déçu et désolé pour l'équipe»

«Les conséquences de ma blessure en moto en février ont laissé des traces toujours présentes, ajoute-t-il. C'est pourquoi mon cou ne peut pas encore supporter la tension causée par le pilotage d'une F1. C'est le résultat des nombreux examens que nous avons passés ces dernières semaines, et hier encore à Mugello. Je suis extrêmement déçu et désolé pour les membres de l'équipe et tous ceux qui attendaient ce retour et m'avaient encouragé. Je peux juste dire que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Désormais, je croise les doigts pour l'équipe et les prochaines course à venir.»

Un peu après, la Scuderia a annoncé que ce serait Luca Badoer, pilote essayeur depuis 1998, qui prendrait la place de Massa en Espagne. L'Italien a participé à quatre saisons en F1 (1993, 1995, 1996, 199) et a disputé 49 Grands Prix, mais n'a donc plus pris part à une course depuis 10 ans. Plus habitué aux essais, il risque de connaître des difficultés entouré par d'autres pilotes.

«En accord avec Stefano Domenicali nous avons décidé de donner à Luca Badoer la chance de piloter pour la scuderia. Il a accompli un travail énorme pour l'équipe ces dernières années en tant que pilote d'essai, a commenté di Montezemolo. Je suis très peiné qu'un problème empêche Michael de reprendre la course. Ces derniers jours j'avais apprécié ses efforts et son extraordinaire motivation qui avaient déteint sur toute l'équipe et sur tous les fans partout dans le monde. Je ne doute pas que son retour aurait été bon pour la Formule 1 et je suis sûr qu'il se serait battu pour la victoire.»
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:08

tu as été plus rapide que moi pour l'info super

Le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher a finalement renoncé à faire son retour à la course en remplacement de Felipe Massa, blessé, et c'est finalement l'Italien Luca Badoer qui héritera du volant de la Ferrari du Brésilien lors du prochain GP d'Europe, le 23 août à Valence.




Massa a été blessé lors d'un spectaculaire accident durant les qualifications du GP de Hongrie à Budapest, le 25 juillet. Indisponible pour une période indéterminée, il devait être remplacé à partir de la prochaine épreuve par Michael Schumacher, retraité depuis trois ans mais très motivé à l'idée de faire son retour à la compétition.

Malheureusement pour Ferrari et pour les nombreux fans qui attendaient ce retour, l'Allemand a été contraint de renoncer en raison de douleurs persistantes à la nuque, séquelles d'une chute à moto en début d'année.

"J'ai dû informer hier soir le président de Ferrari Luca di Montezemolo et le directeur de l'équipe Stefano Domenicali que je ne pouvais pas remplacer Felipe", a indiqué Schumacher dans un communiqué sur son site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:44

il a raison de ne pas revenir si c'est pour ne pas être bon.
Je me met juste à la plca du 3ème pilote qui est là pour faire des essai et remplacer un des deux premier pilots au cas où ; on n'a pensé à lui qu'àpres le desistement de Schumi. pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schumi revient en F1 !! Empty
MessageSujet: Re: Schumi revient en F1 !!   Schumi revient en F1 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi revient en F1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schumi est de retour !!! - Info officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser