Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 9 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:35

ca démarre fort 4éme werder 1/0 Les archives - Page 9 8846
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:13

Les archives - Page 9 Affraid werder 1/ 3 hoffenheim 41 éme..!!ca s est ralenti ....
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:15

Les archives - Page 9 Affraid 4/1 a la 43éme les buts s enfilent comme des perles .....
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:08

Les archives - Page 9 Icon_cry surprise du jour 4/1 hoffenhiem.... Les archives - Page 9 Icon_scratch quel naze ce werder cuvée 2010 Les archives - Page 9 937903 ils vont se faire engueuler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:35

Dommage les gars

Hoffenheim écrase Breme affraid Incroyable le finish du FC St Pauli !

Sans pépins physique et blessure, Hoffenheim a la meilleur attaque du championnat avec Ibisevic & Demba Ba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:37

lesage a écrit:
Sans pépins physique et blessure, Hoffenheim a la meilleur attaque du championnat avec Ibisevic & Demba Ba.

si les 2 reviennent au TOP ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:40

J'ai fais un pure :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:28

Tu te refera Dam's, la saison ne fait que commencer, no panic !

15:30 Mayence - Sttutgart : Over 2.5 @1.78

La Bundesliga est parti sur les chapeaux de roues, avec 7 matchs joués et 6 over pour 1 seul under ! Je vois donc un over sur ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:17

Les archives - Page 9 101108 Quentin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:43

Merci Lesage !

J'espère que je vais poster du vert pour ma rentrée  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:58

Sttutgart a manqué un péno à la 17e min et Mayence les punit en ouvrant la marque à la 25e min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

Eh bin il me manque le but du péno !

2-0 FT pour Mayence Evil or Very Mad

Ca le fera pour le prochain match avec 2 équipes prolifiques en buts la saisons passée (2.72 et 3.05 buts de moyennes)

17:30 Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen : Over 2.5 @1.70

Mise doublée pour rattraper Mayence.


Dernière édition par quentin le Dim 22 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

Pas verni Quentin affraid Il manque un petit but pour tes deux over pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:22

Eh oui la faute a pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:25

quentin a écrit:
Eh oui la faute a pas de chance !!!

c'est qui cet enf*** qu'on aille lui cass** la g*** ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

:mdr: Je sais pas mais bon c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet:    Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Ce soir, le match du vendredi soir dans la bundesliga : Kaiserslautern vs Bayern Munich 20h30

Prédictions :
1 : 30 %
N : 26 %
2 : 44 %

source : http://www.prosoccer.gr/

pronostic : Bayern @1.52
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:16

Bonne chance pour ton prono jeff !

Perso je préférerai avoir ta propre analyse que celle de ce site qui n'est pas des plus performant en ce qui concerne leur pronos sur ce que j'ai déjà pu regarder.

Tu le suis souvent ? tu en pense quoi de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:21

Comme je débute, je vais essayer de me fier aux sites de prédictions. Je viens de le découvrir hier donc wait and see !!!! A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:25

Si tu me permet un conseil ne te fis pas trop a ce genre de site. C'est sur que sur la masse ils doivent en donner des bons mais leur pronostics n'est fait que sur des stats et ne prend rien en compte comme, l importance du match, les absent, etc...

Si tes prochains pronostics viennent de ce site, ne met pas le lien stp.

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

ok pas de souci, je vais faire preuve de plus d'analyse dans mes prochains posts. Les archives - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:34

Tu vois il aura pas fallut attendre longtemps pour ce rendre compte que ce site n'est pas un support fiable.

Désolé pour toi jeff.

Kaiserslautern 2 - 0 Bayern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:07

Hier, j'avias ciblé ce match. Mais il y avait un truc qui me dérangeait (un truc qu'on ressent) et je n'ai pas joué du coup.

Désolé pour toi jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:55

Oui je crois que pour ce site de prédictions, c'est pas la peine !!! Lol. je vais essayer d'en trouver un autre plus performant ou alors me fier qu'à moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:19

jeff210 a écrit:
ou alors me fier qu'à moi même....

Il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:40

15h30 : Eintracht Francfort vs. Hambourg SV

Les archives - Page 9 979 VS Les archives - Page 9 967

Hambourg n'a plus perdu un match depuis le 24 avril contre Fulham en Europa League et je les vois bien s'imposer face à Francfort qui avait terminé en milieu de classement l'an dernier et qui n'a pas bien débuté sa saison en s'inclinant à Hannovre (qui avait terminé à la 15ème place). Hambourg a battu Schalke 04 la semaine passée grâce à 2 buts de Van Nilsterooy, le nouvel entraîneur aura à coeur de commencer sa saison par 2 victoires. Côté Francfort, le gardien titulaire de l'an dernier est blessé, un jeune de 21 an le remplace en attendant son retour.

Les archives - Page 9 F2f10

Les face à face vont dans ce sens également mais avec pas mal de matchs nuls ces dernières années donc je limite le risque en jouant Hambourg en DNB @1.625


Dernière édition par Pleo le Sam 28 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:51

je te suis sur ce coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:35

en live 1 er but Wolsburg & Breme cote 4 euros environ

En live avant la reprise de la deuxième periode entre Eintracht Francfort 1 - 0 Hambourg = (Qui gagnera la second periode ? Eintrachfrancfort) @ 4.05

Capt-1401591.JPG



Eintracht est capable d'enfonce le clou (3-0 a mon avis) au vue de la 1 er periode, Hambourg est dans un mauvais jour.


Schalke 04 - Hanovre 96 (Quel équipe va marque le prochain but ? Hanovre + Blackpool - Fulham (Quelle équipe va marquer le premier but? Fulham @ 7.39

Capt-1401591.JPG



Dernière édition par lesage le Sam 28 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:49

Hambourg vient d'égaliser ! aller goooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:36

Shalke Les archives - Page 9 Icon_evil Les archives - Page 9 Icon_evil pour un prétendant au titre c'est bien moyen de perdre chez soi face à Hannovre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:36

Hambourg win Les archives - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:24

Bien vu les gars Les archives - Page 9 6832

Ruud est toujours aussi bon de la tête, un vrai renard l'hollandais ! Le camp militaire du sergent Magath a pas l'aire de marche du coté de Schalke 04 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:16

schalke c'est du lourd cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:24

Merci Pleo pour Hambourg Les archives - Page 9 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Pronostics Bundesliga 3éme journée   Les archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:57

Les archives - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ZpBuo4whUe5_n-A-TwcQ8G5a24dgvwU2evtd2JP6nWoci90&t=1&usg=__NUiBtbJIkkRjLqm3WtDDsqC2yCM=
Les archives - Page 9 HoffenheimHoffenheim Schalke 04 Les archives - Page 9 Schalke 04Les archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 HanovreHanovre Bayer Leverkusen Les archives - Page 9 Bayer LeverkusenLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 Hambourg SVHambourg SV FC Nuremberg Les archives - Page 9 FC NurembergLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 Borussia MGladbachBorussia MGladbach Eintracht Francfort Les archives - Page 9 Eintracht FrancfortLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 Borussia DortmundBorussia Dortmund VFL Wolfsburg Les archives - Page 9 VFL WolfsburgLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 SC FribourgSC Fribourg VFB Stuttgart Les archives - Page 9 VFB StuttgartLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 Bayern MunichBayern Munich Werder Breme Les archives - Page 9 Werder BremeLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 FSV MayenceFSV Mayence FC Kaiserslautern Les archives - Page 9 FC KaiserslauternLes archives - Page 9 Icon_stat
Les archives - Page 9 FC CologneFC Cologne Sankt Pauli Les archives - Page 9 Sankt PauliLes archives - Page 9 Icon_stat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Pronostic Hannovre - Bayer Leverkusen   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:12

11/09/10 à 15h30 : Hanovre 96 vs. Bayer Leverkusen

Les archives - Page 9 972 VS Les archives - Page 9 963

Pour commencer, je trouve que la victoire de Hanovre est vraiment à une côte très élevée (vers 3.60) surtout sachant que le Bayer s'est vu infligé un 6-3 à domicile par la petite équipe du Borussia Monchengladbach dernièrement !

Hannovre n'a plus perdu chez lui depuis le 27 Mars alors que le Bayer à l'extérieur vient certes de battre Dortmund (1ère journée) mais leurs résultats précédents n'inspiraient pas confiance (3D 1N).

Je pense qu'il est possible que Hannovre accroche le Bayer, surtout que lors de leurs confrontations le Bayer ne s'est imposé qu'une fois en 5 ans.

--> Hanovre ou X @1.91 bounce

[Hanovre +0.5]


Dernière édition par Pleo le Sam 11 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:42

Merci de mettre le +0.5 ! ça permet de bien voir commen d'autre book propose de DC.

Ta réussite sur le championnat allemand est pas mal du tout. J'ai bien envi de te suivre. Je vais attendre mes résultats d'aujourd'hui pour savoir quelle approche je vais avoir Les archives - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:27

interressant interressant...je me tate, belle cote pour une double chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:48

bruno a écrit:
schalke c'est du lourd cette année

ils vont devoir gagné sur la pelouse d'Hoffenheim si ce n'est pas le cas la methode militaire de Felix Magath sera remis en cause par ses propre joueur comme Rafinha avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:26

20:30 Hoffenheim - Schalke : Hoffenheim @2.30

Hoffenheim : 2 victoire en 2 matchs, co-leader du championnat, 5 buts marqués, 1 but encaissé, qui joue à domicile, et sans blessure.
Schalke : 2 défaites en 2 matchs, pas dernier mais bon ca se joue à la différence de but, 2 buts marqués, 4 buts encaissés, qui joue à l'extérieur.

Même si Schalke a une obligation de résultat vu l'argent dépensé au mercato (achat de Raul, Huntelaard, Metzelter), je tente Hoffenheim, qui sur le papier est pour moi largement favoris du match.


Dernière édition par quentin le Ven 10 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

J'ai oublié dans mon argumentaire : Schalke se déplace à Lyon mardi pour le 1er match de la LDC, on peut donc légitimement pensé que ce match est moins important dans leur tête que celui de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:22

Victoire d'Hoffenheim 2-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:26

quentin a écrit:
Victoire d'Hoffenheim 2-0 Very Happy

Les archives - Page 9 8846 j'ai pas osé jouer sur ce match, à tort car j'aurai choisi ton prono Rolling Eyes

Les archives - Page 9 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

Bien joué Quentin Les archives - Page 9 870340
Shalke a vraiment du mal en ce debut de saison , c bon pour OL ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:53

bravo Quentin

Hoffenheim réalise un début de saison en fanfare Les archives - Page 9 6832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:39

Très bien joué Quentin !!!

Schalke est du sérieux sur le papier mais la mayonnaise ne prends pas. Et tant mieux pour Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:55

C'est comme le Real de l'année dernière, gros recrutement (bon bien sur à une échelle moindre) mais collectif, donc forcément ça ne gagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:26

trés belle cote quentin Les archives - Page 9 8846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Football | Le reste du monde :: Pays d'Europe Centrale :: Pronostics football Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser