Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EQUIPE DE FRANCE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+3
Reda
D-Wade
MASTIK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:09

Postez ici vos pronos concernant "l'EDF" (Equipe de France) Very Happy

Sauf l'année prochaine lors de la CM 2010, mais les matchs de Qualification ainsi que les matchs amicaux seront postés dans ce topic. Merci


Dernière édition par Pleo le Jeu 1 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:20

c'est ma télé ou les lignes sur le terrain ne sont pas droites? A croire que le jardinier et le stadier étaient bien bourrés quand ils ont tracé les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:23

alors ça... je ne sais pas, j'ai joué :

Faroe Islands +3 @ 1.90

Faroe Islands+2.5 @ 1.95

Vu le méga rythme de l'EDF... ça peut passer un +3 Wink
Petite mise de 5€ sur chaque bien sur...


Dernière édition par Pleo le Mer 12 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:36

je pense que ça va passer pour toi Pléo. Je pense à un petit 2-0 pour la france, pas plus. D'un part parce que le rythme est bidon, et ensuite parce que même si les Féroé perdent souvent, ce n'est que très rarement sur un score fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:43

bim : un but de Gignac = Top, j'aime bien ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:49

0-1 FT : la honte...

Tant que je gagne l'EDf je m'en tamponne !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

bravo mat pour les pronos !!!

Un commentaire pour ce match :

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:55

encore une fois l'EDF est à son niveau = de justesse !

vive les handicaps Serbie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:25

on avait l'occasion de travailler la difference de but et on ne le l'a pas fait.
Pour Gignac, j'ai beaucoup regreté hier qu'on n'ai pas pu l'avoir à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:40

La liste des 23 joueurs convoqués par Raymond D. pour les matchs des 5 et 9 septembre contre la Roumanie et la Serbie :

Gardiens : C. Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone, ESP), Clichy (Arsenal, ANG), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).

Milieux : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), Ribéry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).

Attaquants : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:56

La liste de raymond pour les prochains matchs :

GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

DEFENSEURS : Abidal (Barcelone/ESP), Clichy (ArsenalANG), Escudé (Séville/ESP), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Squillaci (Séville/ESP).

MILIEUX : Diaby (Arsenal/ANG), L. Diarra (Real Madrid/ESP), A. Diarra (Bordeaux), Malouda (Chelsea/ANG), Mou. Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Real Madrid/ESP), Gignac (Toulouse), Govou (Lyon), Henry (Barcelone/ESP)

Gourcuff s'est blessé hier donc absent
Vieira toujours absent (cool)
Douchez en 4ème gardien (pourquoi ?)
Govou de retour (surement à cause de la blessure de Gourcuff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:07

la surprise du chef est d'avoir 4 gardien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:22

Lloris sera suspendu pour le 1er match.
Mais bon prendre un 4ème gardien ça sert pas à grand chose à part lui donner un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:49

4 gardiens pfffffffffff un peu comme d'habitude, c est un grand n'importe quoi, sauf si il fait tourner ce dont je doute beaucoup.

R D +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:06

Je vien de comprendre, c'est sans doute pour marquer des buts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:48

L'équipe probable

Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Govou, Henry - Anelka, Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:09

Le groupe pour les barrages face à l'Irlande:

Gardiens:
Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).

Défenseurs:

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP).

Milieux de terrain:

Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais).

Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (OGC Nice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:10

très content pour Aly Cissokho que j'ai vraiment trouvé très bon hier !

Vieira c'est du passé, j'ai bien peur qu'il ne rejoue jamais en EDF et ça ne me dérange pas !!!

le reste : du classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:33

d'accord avec toi Pléo. Cissoko mérite ça place non seuklement pour le match d'hier mais aussi pour son début de saison ; il est très régulier, fait des centres parfait et ne prends pas de risque inutiles.

Pour Viera, ça ne me fait ni chaud nu froid. J'ai du mal à comprendre pourquoi les journalistes le veulent tant. Il était évident qu'il ne serait pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Voici les matchs bidons de préparation de l'EDF en vue du Mondial !

Mardi 25 mai 2010
France - Costa Rica (en province)

Dimanche 30 mai 2010
Tunisie - France, à Radès

Vendredi 4 ou samedi 5 juin 2010
France - Chine, à La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:18

donc juste avant la coupe du monde où on va jouer deux équipe sud américaine et une africaine, on va se préparer contre une équipe asiatique. De plus, la distance entre Johannesburg et Saint-Denis est de 2869.474 km, soit environ 6h de vol en avion.
Je trouve ça doublement curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:33

La seule raison qui me vient à l'esprit pour comprendre le choix de ces matchs amicaux, c'est : "on gagne les 3 matchs (à priori, plus qu'abordables !! ) et comme ça, on se protège des critiques avant le mondial". C'est la seule !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

on avait joué la corée en 2002 juste avant et on avait gagné à l'arrach si je me souvient bien (peut-être nul) avec un magnifique csc de la corée qui ressemblait à une superbe reprise de volée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:37

Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:40

Ciani et Cheyrou connaissent leur première sélection.

Saha est de retour tout comme Ben Harfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

Pour Cheyrou il était temps vu tout ce qu'il a démontré avec l OM depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:42

on voit aussi le retour de Boumsong qui après les blessures de la fin de l'été, les mauvaises perf de l'automne il revient très fort à l'image de son match contre Madrid
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:43

Enfin Domenech a ouvert les yeux! je suis content pour cheyrou, il le merite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

je suis d'accord. Mais je pense que Domenech a bien fait de ne pas le prendre tout de suite. Il faut arreter de croire qu'un joueur est bon sous pretexte qu'il a fait deux bons matchs. Cheyrou à montrer sur la longueur qu'il etait un bon joueur et quelqu'un de stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Les Bleus ne seront pas vingt-quatre mais vingt-cinq, lundi midi à Clairefontaine, pour préparer le France - Espagne amical du 3 mars. Djibril Cissé a été ajouté, dimanche, à la liste publiée cette semaine par Raymond Domenech. Le buteur du Panathinaïkos se tient prêt pour remplacer, si nécessaire, Louis Saha, devenu incertain ce week-end.

Le joueur d'Everton n'a pas joué avec son club, dimanche à Tottenham (défaite des Toffees 2-1), en raison d'une douleur à une cuisse. Saha la fera observer à Clairefontaine par le staff médical de la sélection. En cas de forfait, Cissé sera déjà sur place pour participer normalement au stage de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: regarder France - Espagne   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Mercredi 03 mars à 20h45 sur TF1
Qualifiés pour la la Coupe du monde 2010, les Bleus de Raymond Domenech entament leur préparation en accueillant, au Stade de France, l'Espagne, championne d'Europe et première nation au classement Fifa. France / Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: pronostic france - espagne   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

La France rencontre un adversaire très sérieux et tenant du titre de champion d'Europe. Mais les français doivent préparer la CDM et pour commencer avec un bon morale il faut passer par une victoire.


Pariez 20€ sur la victoire de l'équipe de France, si vous perdez on vous rembourse ! si vous gagnez, vous gagnez 60€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

loic59860 a écrit:
Football
Match amicaux International
France-Espagne
Le 03/03/2010 à 21h00


L'équipe de France reçoit ce soir , pour un match amicaux si on peut dire sa , les Espagnols de Fernando Torres pour un vraie match teste avant la coupe du monde.Les deux formations devraient jouer avec leurs équipes types et je pense que l'on va assister a un superbe match de football.Mais je pense que l'équipe visiteuse va dominer les débats car les Espagnols sont pour ma part plus fort que nos Français.La France ne montre plus grands choses ces dernières années et les Espagnols , champions d'Europe en titre restent invaincues depuis plus de 12 matchs toutes compétitions confondues.Les deux formations vont marquer à coup sûr dans ce match car les deux formations ont de grand joueurs dans leurs équipes.La France parviendras a trouver sans doute la faille mais gagner ce match , je ne pense pas.La dernière confrontation entre ces deux formations , les Espagnols sont sortit vainqueur sur le score de 1 but à 0.Je vais parier en la victoire des Espagnols qui je pense est bien fort probable malheureusement.Les Espagnols sont un cran au dessus de nous et ne sont pas premier au classement Fifa pour rien.Une belle côte est donné pour les deux formations et celle de l'Espagne et bien à prendre et fort probable pour ma part.A tenter le coup.

- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : 2 -Victoire de l'Espagne
- Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.50 chez Interwetten.com

Edit dam's, il était bien ou tu l'avais posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

je suis assez d'accord avec ce pronos.
Je me demande aussi si on ne peut pas jouer les deux équipes marquent @1,92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

bruno a écrit:
je suis assez d'accord avec ce pronos.
Je me demande aussi si on ne peut pas jouer les deux équipes marquent @1,92

D'accord avec toi. Je le tente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

La france est sur son terrain, attendu mais pas favorite et ça c'est ce qu'ils aiment le plus.

Je partage l'avis de loic sur l'Espagne mais c'est le seul match que les Espagnol ont gagné les 3-4 autres ils avaient soit perdu soit fait nul je crois, j'ai pas vérifié cette info. La france doit et va en prendre un ça avant le coup c'est une évidence, mais en mettre 1 je suis moins chaud que vous. Je vais me contenté de Layé sur ce match mais rien de plus. Bonne chance à vous les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:18

pronostic France - Espagne match amical international mercredi 3 mars 2010 à 21h au stade de France

compétition : match international amical
match : France - Espagne
type de prono : les deux équipes marqueront
pronostic : oui
cote : 1,92




La France reçoit l'Espagne pour un match amical 3 mois avant la coupe du monde en Afrique du Sud. L'équipe de France qui sera alignée ce soir sera certainement différente de celle qui sera à la coupe du monde cet été 2010. La France devra montrer où elle en est. La main d'Henry pour la qualification est dans toutes les têtes et les bleus devront prouver qu'ils méritent leur présence à la plus prestigieuse des compétitions. De plus, les joueurs présent ce soir auront à cœur de montrer à Domenech qu'ils méritent leur place. Certes Henry et Gourcuff ne sont pas au mieux en ce moment. L'un ne joue pas et l'autre nous a montré mieux. Mais Ribéry revient très fort et Anelka est une valeur sûre. En face d'eux, ils auront la meilleur équipe européenne du moment. L'attaque espagnole est d'une grande efficacité. Elle sera en face d'une défense française inédite avec Ciani (première sélection) en défense centrale. Il est fort probable que Lloris soit sollicité et il ne devrait pas pouvoir tout repousser.
Coté stats.Si on ne prends pas la dernier match de la France et son contexte très particulier contre l'Irlande, la France a toujours marqué au moins un but lors de ses 10 derniers matchs. De son coté, l'Espagne a marqué au moins deux buts lors des 8 derniers matchs.
En prenant les 5 dernières confrontations (jusqu'en 1996), les deux équipes ont toujours toutes deux marqués sauf lors du dernier match remporté 1-0 par les espagnol chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

J'ai moi même jouer les deux équipe marquent sur Sportingbet !!!!

Il y a de forte chances aussi pour ce bet EQUIPE DE FRANCE 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

EQUIPE DE FRANCE 101108 à tous !!!

L'esprit ailleurs... EQUIPE DE FRANCE 679246 je me contenterai de regarder le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:23

Ribéry affirme ses choix
De retour de blessure, après six mois d'absence au sein de l'équipe de France, Franck Ribéry a regagné les rangs de la sélection tricolore en vue du match de mercredi au Stade de France face à l'Espagne. Malgré le désir du Bavarois d'évoluer sur le côté gauche, Raymond Domenech pourrait aller contre son souhait et lui préférer Thierry Henry.

Qui de Franck Ribéry ou de Thierry Henry, Raymond Domenech choisira t-il pour occuper le flanc gauche ? (Reuters) Qui de Franck Ribéry ou de Thierry Henry, Raymond Domenech choisira t-il pour occuper le flanc gauche ? (Reuters)
Franck Ribéry en bleu, c'est une image qui commençait à dater quelque peu. Pas autant que celle de son ex-partenaire marseillais Djibril Cissé bien sûr, mais, hormis la soirée consacrée lundi aux sponsors de l'équipe de France à Clairefontaine, où le Boulonnais et ses coéquipiers ont pu - ou plutôt dû - prendre la pose avec un pot de yaourt géant et/ou une citadine nippone, il faut remonter jusqu'au 9 septembre 2009 pour l'apercevoir vêtu de la tunique bleue, lors du dernier quart d'heure du match des qualifications pour la Coupe du monde dans le bouillant Marakana serbe (1-1).

Blessé au genou gauche et écarté des terrains pendant près de trois mois, celui que l'on surnomme "Kaiser Franck" depuis son arrivée en Bavière a surtout manqué la double confrontation face à l'Irlande en barrages, des rencontres qu'il n'a pas vécues en toute sérénité, loin de là. Et particulièrement le retour au Stade de France... "Dès le début, j'ai vu qu'on n'était pas trop bien, confiait-il ainsi à France Football. Je sentais de la crainte, de la peur. Il y avait beaucoup de pression et on ne savait pas trop comment gérer le résultat du match aller. C'était déjà un vrai match de Coupe du monde."

La Coupe du monde, Franck Ribéry connaît. C'est même elle qui l'a révélée aux yeux de la planète football lors de l'été 2006. Sa fraîcheur, sa spontanéité et son envie avait alors fait sensation, notamment lorsqu'il inscrivit le but égalisateur en huitième de finale face à...l'Espagne. Et l'idée de se frotter à nouveau aux champions d'Europe ibériques pour son grand retour en équipe de France ne l'effraie pas. Bien au contraire. "Actuellement, l'Espagne est la référence en Europe et même dans le monde avec le Brésil, poursuit-il. On va donc voir où on est."

Ribéry: "Il faut clore ce débat pour qu'une équipe se mette bien en place."

Si cette dernière phrase est bien évidemment à analyser du point de vue du groupe, il sera également intéressant de voir, mercredi soir à Saint-Denis, où se situe ce Ribéry 2010 par rapport à une équipe de France qui a arraché son billet pour l'Afrique du Sud sans lui. Et avec un certain Thierry Henry positionné sur le côté gauche de l'attaque, un poste aujourd'hui clairement revendiqué par le Munichois. "Ma place est à gauche, n'hésite-t-il jamais à proclamer. Que ce soit au Bayern ou en bleu, c'est là où je suis le plus libéré, où je m'éclate et où je suis le mieux dans ma tête. Maintenant, c'est à moi de voir avec le coach. On va en discuter et trancher une bonne fois pour toutes. Il faut clore ce débat pour qu'une équipe se mette bien en place."

Raymond Domenech va donc trancher, et probablement pas en faveur de celui qui n'a pas toujours respecté ses consignes, comme en Roumanie par exemple. Il devrait ainsi reconduire son dispositif en positionnant son capitaine à gauche, un choix qui déporterait donc automatiquement Franck Ribéry sur le flanc droit, comme lorsqu'il a découvert les Bleus en 2006. Le débat, alors que Thierry Henry joue de moins en moins avec le Barça, au contraire du joueur de Bayern qui apparaît de mieux en mieux au fil des matches comme le week-end dernier lorsqu'il fut l'auteur du but de la victoire face à Hambourg (1-0), est pourtant loin d'être enterré. Car comme l'a affirmé le sélectionneur à propos de son numéro 7: "Je ne suis pas sûr qu'il soit en pleine possession de ses moyens mais je suis bien sûr content de le retrouver rapidement au plus haut niveau. Qu'il attende encore un mois pour revenir au top..." Un retour au sommet qui pourrait donc être à double tranchant : un bonheur pour une équipe de France en manque d'inspiration mais également un casse-tête pour un Raymond Domenech plus forcément habitué aux problèmes de riches...


Henry: "La dernière ligne droite"
A l'aube d'une rencontre amicale disputée au stade de France face à l'Espagne, Thierry Henry s'est exprimé en conférence de presse à Clairefontaine sur ce prochain rendez-vous périlleux qui attend les Bleus mercredi. Relégué sur le banc des remplaçants depuis quelques temps avec Barcelone, le capitaine tricolore avoue qu'il ne serait pas plus offusqué que cela de ne pas être titularisé face à la Roja.

Thierry Henry veut montrer le chemin à suivre à ses coéquipiers. (Reuters) Thierry Henry veut montrer le chemin à suivre à ses coéquipiers. (Reuters)
Thierry, en tant que joueur du FC Barcelone, allez-vous aborder cette rencontre de mercredi soir face à l'Espagne dans un état d'esprit particulier ?
Non, pas particulièrement. C'est certain, ça va être un peu bizarre pour moi car il y a beaucoup de joueurs que je connais, certains avec qui je m'entraîne régulièrement et d'autres que je croise souvent en Liga, mais ce n'est pas important. Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que nous allons affronter ce qui est, à l'heure actuelle avec le Brésil, la meilleure équipe au monde.

Avez-vous eu le temps d'échanger un peu avec vos coéquipiers du Barça avant le rendez-vous à Clairefontaine ?
Pas vraiment, non... Au FC Barcelone, nous avons d'autres préoccupations. Nous n'avons que deux points d'avance au classement sur le Real Madrid, il y a la Ligue des Champions... Avant de partir, nous avons un peu échangé, mais rien de spécial.

Durant ces deux jours à Clairefontaine, il y a eu beaucoup de rencontres avec les partenaires, cela a-t-il été handicapant ?
J'espère que non... Ça a été deux jours plein, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de préparer un match comme celui de l'Espagne, mais il faut le faire. Lundi, c'était une journée dilettante, donc c'est plutôt bien tombé. Nous aurions pu faire tout cela avant mais, étant donné que nous sommes passés par les barrages, toutes ces opérations ont été retardées.

"C'est la dernière ligne droite avant la Coupe du monde"

Après l'épisode de la main, avez-vous une appréhension particulière à l'idée de retrouver le public du Stade de France ?
Non, aucune. L'épisode de la main contre l'Irlande, on ne va pas revenir dessus éternellement... C'est fait, je n'ai pas changé ma façon de voir les choses, ça m'a juste permis de voir le vrai visage de certaines personnes. Maintenant, est-ce que je le referais ou pas ? Difficile à dire, étant donné que c'était un réflexe.

Depuis quelques mois, l'équipe de France semble toujours en rodage car le groupe change beaucoup et il y a régulièrement des nouveaux, qu'en pensez-vous ?
C'est plus ou moins le cas. Il y a quand même une grosse ossature qui se dégage à chaque fois et des joueurs qui viennent, d'autres qui repartent. Mais nous sommes surtout à la recherche de résultats. C'est la dernière ligne droite avant la Coupe du monde, il faut surtout essayer d'arriver rodé en Afrique du Sud.

Franck Ribéry a fait savoir dernièrement qu'il préférait jouer à gauche, alors que c'est le poste que vous occupez habituellement. Seriez-vous prêt à être remplaçant chez les Bleus ?
Ça ne me pose aucun problème. Franck veut jouer à gauche, tant mieux pour lui. Moi, je préfère jouer dans l'axe... Le coach prend ses décisions au final. Mais si je dois aller sur le banc de touche, ce n'est pas important car l'essentiel est que l'équipe fonctionne bien et ait des résultats. C'est pareil au Barça pour moi, ça ne me pose aucun problème.

"Si ça ne passe pas bien, il ne faudra surtout pas baisser les bras"

Djibril Cissé disait hier être dans la meilleure forme de sa carrière, comment vous jugez-vous de votre côté ?
C'est bien pour lui si Djibril se sent en pleine forme, et c'est surtout bien pour l'équipe de France. Moi, je me sens bien physiquement, bien mentalement, mais est-ce que je suis dans la meilleure forme de ma carrière ? Je ne peux pas vous le dire puisque je ne suis pas sur le terrain.

Préféreriez-vous que l'on nomme le successeur de Raymond Domenech avant ou après le Mondial ?
Je préfèrerai après, mais pour moi, le mieux serait qu'on n'en parle pas maintenant, tout simplement, car ce n'est pas le débat. Il y a une Coupe du monde à préparer.

Après votre dernière sortie face à l'Irlande, la rencontre contre l'Espagne est-elle un match de réconciliation avec le public tricolore ?
Peu importe. Pour nous, ça va être l'occasion de savoir où on en est, d'avoir une idée sur notre niveau pour préparer au mieux la suite. Après, si ça ne passe pas bien, il ne faudra surtout pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:21

Trop marre de voir notre EDF avec 2 mil défensifs qui n apportent aucun soutien en phase offensive et qui ne savent pas remonter le ballon.

1 seul suffirait avec un relayeur à la Cheyrou qui lu isait remonter la balle et un Gourcuff devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

bien d'accord avec toi.
2 milieux def ça me gonfle. ça ne permet pas de voir du beau jeu et on a plus de mal à monter le ballon, à le faire tourner vers l'avant ou a bien écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

rien a voir avec le sport, mais j'aime bien ce maillot blanc de l'edf. Un petit style retro que je trouve bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:47

J'aimerais mieux si nous étions en bleu-blanc-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:48

0-2...même pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

jc_dusse a écrit:
J'aimerais mieux si nous étions en bleu-blanc-rouge

on est encore une fois bien d'accord.
Mais je voulais juste parler du maillot en lui même qui me plait.

Pour le fait qu'on perde 2-0, ça peut me permettre de gagner mon paris qui est que les deux équipes vont marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

non, du tout en fait tu as raison, on sait très bien ce qui cloche dans cette équipe... un certain RD qui ne trouve pas (looooool) de schéma tactique depuis 2 ans EQUIPE DE FRANCE 7366

vivement la fin de la CM2010 que ça change car les gens se fichent royal de nos perfs tant que RD est à sa tête, je fais peut être des généralités mais j'en fais partie en tout cas !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:59

2 milieux def qui ne ce connaissent pas qui sont à l origine du premier but, si ça c'est pas la preuve que vous avez raison .... Henry scratch mais que fait il ?? complètement transparent , mis à part la jolie talonnade il a rien fait.

Je vous souhaite une réaction en 2 ème MT les gars pour votre prono, mais pas chaud avant le match, je suis froid là.

Le Espagnol vont peut être levé le pied et vivre sur leur 2 buts et la france pourrait bien en profiter pour réduire le score.

Moi j'aurai pas crue ça, mais je veux un but italien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

De toutes Façon , c'était tout vue , la France ne gagneras pas contre l'Espagne.

Et ce n'est pas parce que je suis d'origine Espagnol que je dis cela mais juste sur les perfs et le talents des joueurs que je me suis basé sur la Victoire Espagnol et sa paye pour le moment.

Beaucoup de choses à changer pour notre Formation Française et en premier , le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:02

Dam's , je ne c'est pas si tu vois le match des Italiens mais c'est vraiment nul à chier cette rencontre , très ennuyantes et j'ai bien peur qu'il n'y ait un but mais bon , c'est ont jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser