Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ZOZO le ptit nouveau!!!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ZOZO le ptit nouveau!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

Salut , c'est moi ZOZO !!

Mon vrai prénom, c'est Frédéric, ZOZO c'est pour mon fils de 2 ans qui s'appelle Enzo.
Désolé mais je vais augmenter la moyenne d'âge du forum car je suis un "jeune vieux" de 40 ans.
Pour ma part je travaille aussi dans la distribution et j'habite dans le sud de la France. Je suis un passionné de football et m'intéresse depuis quelques temps au hockey sur glace.
Sinon j'ai encore été papa en 2007 d'un deuxième petit garçon qui a 4 mois à peine.
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je suis très content de voir que cela se fait sans agressivité ni vulgarité comme sur certains autres sites de bookmaker (beurkwin).
Pour le moment j'ose pas me prononcer sur les pronostics mais ça viendra, je me laisse le temps de découvrir le forum, de voir comment ça marche, si il y a des règles...car pour ma part moi aussi je suis très pris par mon travail, mes 2 enfants et ma femme bien sûr!! Laughing Laughing Laughing
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année santa et je vous dit à très bientôt. 8)

ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

bienvenue frederic,

pace e salute a tutti a famiglia
felicitation pour tes 2 enfants, quel beau cadeau d etre papa.

n' hesite pas a poster et a donner ton avis sur les pronos des autres c est un forum de partage, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:02

Salut ZOZO (fred)
Je suis content que tu est franchis le pas de la présentation, qui au passage est la mieu de toute.
Je peut te souhaiter la bienvenue publiquement sur nôtre forum!! Very Happy
Pour l'age, à ma connaissance tu es pour le moment le doyen du fofo,cheers
mais de peut. nous avons une super tranche : 15 / 40 .
Qui a dit que les générations ne pouvai pas cohabiter Laughing
Féllicitation pour les deux bambinos, et on comprend bien que ca prend beaucoup de temps,je parle même pas de ta femme Laughing , mais c'est tellement chouette que ça vaut tout les pronos du monde.
je suis super content que ton choix pour ta première inscription sur un forum, soit le nôtre.
(beurkwin) ca c'est déjas imprimé, mdrrr !!!!
Comme partout il y a des personnes pas toujours contente, mais la vugarité, ou l'agressivité, sont très mal vues, et même carrement interdite.
Mais en visitent un peu tu véras que nous sommes une petite équipe toute cool :) .
tu véras ca chambre bien de temps en temps, donc l'humour est une qualitée à avoir ici. ZOZO le ptit nouveau!!!! 10331
N'ésite pas à commenter les pronos ou à en poster, comme le dit si bien figa, c'est un forum de partage.
Et ne t'inkiète pas trop si tu poste mal, l'un de nous " modo ou admin ' t'enverons un mp pour t'expliquer.
Si tu as des questions , ou que tu veu nous raconter un truc, la buvette est faite pour ça Wink
au plaisir de partager tes commentaires et tes pronos. Very Happy

ps: bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:35

belle entrée en matière !
felicitations de... nous avoir choisis! :tongue:
mais aussi bien sur pour la belle petite famille que tu as fondé !
tu verras ici aussi c'est comme une famille ZOZO le ptit nouveau!!!! 10331
bienvenue a toi, on attends tes pronos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

bienvenue fred,
tu es le "doyen" et moi le "benjamin" j'espère que tout ira bien entre nous
félicitation pour la famille que tu as fondé
bonne année et bon prono
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:48

Jolie présentation ZOZO, bienvenue chez les fous :joker: ZOZO le ptit nouveau!!!! 10331
La règle principale de ce forum est si tu donnes un mauvais pari on te vire durant 1 jour, si tu en donnes 2 consécutifs tu es out pour une semaine ...... affraid , si pour le prochain coup du participe au concours du forum sache que le vainqueur sera le boss c'est de la pure démocratie ...... voilà je te dis tout haut ce que le big boss fait tout bas affraid affraid
Sur ce tu veras que les personnes içi sont sympas et ne se prennent pas la tête.
On attend avec impatience ton premier prono, vas y lance toi tu peux choisir une cote de 1.05 pour ton début (même si ton pari foire on attendra un peu avant de te virer) lol!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:05

MDRRRR JP
donc si je suit ton raisonnement, au vue de tes pronos de hier, tu est viré jusqu'en 2098, je te ferai une remise de peine dans 50 ans Laughing

je ne participerai pas au prochain concours....
La raison est que je veut laisser une chance à mon pote jp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:45

Merci pour la remise Damien ...... superbe journée hier en effet le top de la connerie en prono c'est bibi scratch scratch
Merci de ne pas participer au prochain concours enfin une bonne résolution, pour les autres membres vous avez bien lu le prochain vainqueur ce sera moi. cheers cheers

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:51

hello ZOZO, comme mes collègues du fofo je te souhaite la bienvenue chez les sioux!!!!!!!!! cheers
Le boss ta fait la dance de bienvenu??? lol!

Papa,ça c'est un boulot bien dur,mais surement super chouette.
en tous cas féllicitation à toi et à ta femme Very Happy

j'èspère que tu nous fera partager bientot tes prono!!!

a++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOZO le ptit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZOZO le ptit nouveau!!!!   ZOZO le ptit nouveau!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOZO le ptit nouveau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau sur ce forum
» Nouveau
» Un Nouveau !! :D
» Un p'tit nouveau...
» Un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser