Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les archives

Aller en bas 
+3
ElkY
le chtis graoully
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:58

Merci de l'info et bonne chance !
Ils ne sont pas touché par la grippe h1n1 mais par une sorte de gasro.
Pour ceux qui ne parlent pas italiens, voici le lien traduit
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fit.eurosport.yahoo.com%2F27102009%2F45%2Fserie-parma-allarme-virus-intanto-arriva-bari.html&sl=it&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:04

bruno a écrit:
pronostic série A italienne Naples - Milan ac

28/10/2009, 20h45
Italie, série A
Naples – Milan AC : Milan
Une des meilleure équipe à domicile reçoit l’une des meilleure équipe à l’extérieur. Deux équipes en forme se rencontrent. La dernière victoire du Milan à Naples remonte à 1998 et depuis, en 3 matchs il y a eu 2 matchs nul et une victoire de Milan.
Milan reste sur 2 victoires à l’extérieur (au Chievo et une belle à Madrid). Ils ont gagné leurs 3 derniers matchs et ce n’est plus l’équipe décriée du début de saison.
Depuis son retour dans l’élite, le Napoli a toujours été dans la première partie de tableau.
Mais Milan va t-il réussir à enchaîner une victoire de plus en si peu de temps ? c’est le paris que je prends. Car au-delà du beau jeu retrouvé, c’est surtout la confiance qui est là et l’envi de retrouver les premiers rôles du championnat.

C’est ce que j’aurais mis si j’avais joué le match. C'est pourquoi uje n'ai pas mis en gras et la cote le prono. Mais je n’arrive pas à me décidé car c’est très aléatoire. Peut-être avez vous une opinion à ce sujet ?

Au feeling comme ça je dirais que Milan ira chercher un bon N à Naples et les 2 équipes seront contentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:06

c'est ce que je me disais dans la journée. La double chance peut-être interessante. Je crois qu'elle est autour de 1,40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:15

à 1.40 la cote est belle en efffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:56

28/10/2009 20h45 : Football-Série A -Naples-Milan AC : Double chance N/2 @ 1.40 Unibet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:58

elle est @1,40. Mais je ne le sens pas même en double chance. Je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:59

Merci de me rassurer Bruno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:10

Comme je l'avais dit précédemment, il faut se méfier de Naples.
De plus, le Milan a certes gagné ces 2 derniers matchs mais c'était contre le Real Madrid (vu le résultat d'hier soir !!! Rolling Eyes ) et contre le Chievo (mené 0-1 à 10 minutes de la fin).
Je pense donc que tu fait bien de t'abstenir Bruno.

J'espère que ton prono passera comme même. Les archives - Page 4 101108 Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

prenez la fiorentina ce soir face à Genoa c'est ptetre moins risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:30

loic59860 a écrit:
Merci de me rassurer Bruno lol!

ça peut passer. Mais j'ai appris à jouer que les paris que je sens bien. J'espere que ça va passer pour toi et pour mon premier sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

heureusement que je n'ai pas joué le Milan vainqueur car ils gagnaient 2-0 au bout de 5' !...Mais ils se sont pris deux buts dans le temps additionel!

EN tout cas le double chance passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:44

Ca se sentait gros comme un camion le N à Naples...mais il s'en est fallu de peu pour le Milan.

jolie cote N2 qui passe Les archives - Page 4 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Mais la côte 1/X était meilleure (1.50) Rolling Eyes

Bien joué loïc. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

Football – Italie – Serie A
Jeudi 29/10/2009 - 20h45
Inter - Palermo

Mon pronostic: Match nul @ 4.20


Personne pour le match en retard de la la 10ème journée entre l'Inter et le Palermo ?

En même temps, je vous comprends, c'est un match à risques. Le premier pronostics qui vient à l'esprit est une victoire de l'Inter. Mais il y a quelques signes qui laissent penser qu'un autre résultat est possible.

Les nerazzurri sont sur une dynamique positive en championnat car ils viennent d'enchainer 3 victoires consécutives. Leur bilan à domicile est également flatteur car mise à part le nul de la 1ere journée contre Bari, ils n'ont ensuite fait aucun faux pas.
Par contre leur bilan en LDC est beaucoup plus mitigé, y compris à domicile. Les deux compétitions n'ont rien à voir me direz vous. Mais il est quand même étonnant de voir un club de ce calibre ne pas réussir à gagner contre des clubs comme Kazan ou le Dynamo Kiev (en fait on ne connait jamais réellement la valeur de ces équipes, elles alternent le bon et le moins bon). M'enfin bref, tout ça pour dire que ces résultats en LDC sont quand même signe d'instabilité selon moi. Peut être que le fait de jouer en semaine y est pour quelque chose ou que l'Inter n'arrive pas à enchainer deux matchs en 3 jours. Reste que cette journée de championnat peut s'apparenter à une journée de coupe d'Europe étant donné qu'elle se joue en semaine.
En résumé, une équipe milanaise qui ne rassure pas forcément sur tous ses matchs.

En face d'elle, on retrouvera le Parlermo, qui est une bonne équipe. Eux aussi viennent d'enchainer 3 victoires consécutives et notamment une victoire contre la Juve. Par ailleurs, elle est allée faire match nul contre la Lazio et la Roma. On peut donc dire que cette équipe est très coriace et ne se laisse pas impressionner par les grosses écuries.
Enfin dernier signe qui ne joue pas en faveur d'une victoire de l'Inter : lors des 5 dernières déplacement du Parlermo au stade de San Siro (contre l'Inter), ils ont réussi à ramener, trois fois un résultat nul.

Aux vues de tous ces arguments (et de la cote très alléchante), je pense qu'un Match nul est possible entre les deux équipes.

Football – Italie – Serie A
Jeudi 29/10/2009 - 20h45
Inter - Palermo

Mon pronostic: Match nul @ 4.20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:26

Les archives - Page 4 101108 vu la côte Les archives - Page 4 679246

je te la souhaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

En fait, je ne vais pas la jouer, car je suis un tifosi de l'Inter... Mais j'ai fait mon analyse en toute objectivité, si ça peut servir à d'autres Les archives - Page 4 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

pas facile de faire un pronostic quand son équipe joue. Lyon m'a fait perdre pas mal d'argent en fin de saison dernière quand ils se sont écroulés...
Mai L'inter est première même sans jouer. Quoi l'emportera : le fait de rester premier sans rien faire ou la motivation de mettre le dauphin à 4 points?
Je pense malgré tout que l'inter va gagner ce match même si tes arguments sont bons. Cela dit, je ne joue pas ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:19

Honnêtement si j'avais été un supporter d'une autre équipe, j'aurais posé ma petite pièce sur ce résultat. M'enfin bon, je viens de voir que Parlerme a aussi pas mal de blessé, donc faut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:46

29/10/2009 20h45 : Football-Série A - Inter Milan-Palerme : Inter Milan @ 1.48 - Betsson - 10€


Dernière édition par loic59860 le Ven 30 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:52

l'inter gagne 4-0 à la 48'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

Je l'avais dit dans ma présentation qu'il ne fallait pas suivre mes prono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:01

Bien tenté le vert va pas tarder Les archives - Page 4 145717 Les archives - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:06

Oh oui ça va bien tomber un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:08

Ca finira en vert, c est claire, je suis pas un tifosi comme toi, mais le seul club Italien que j aime c'est aussi l'inter !

En tous cas ton analyse était très bien faite, et même si ça rempli pas ta banque, moi j'adore ce genre de pronostic argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:44

j'attache moi aussi à une importance sur l'argumentation des pronos
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:38

Les archives - Page 4 Serie-16

Classement actuel :

Les archives - Page 4 174

Cotes unibet pour cette 11ème journée :

Les archives - Page 4 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:36

Very Happy Merci pour les encouragements. En fait j'ai fait ce prono par pur plaisir d'analyse, car comme je l'ai dis, je n'ai pas joué. Mais le résultat a été tout autre, et j'en suis également très heureux vu que c'est le club de mon cœur Les archives - Page 4 233396

A bientôt, pour de nouvelles analyses Les archives - Page 4 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:03

01/11/2009 15h00 : Football-Série A - ASRome-Boulogne : Under 3.5 @ 1.45 - Betway


Dernière édition par loic59860 le Dim 1 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:30

Bon match Loic, moi j'ai regardé vite fais un pronostics a donner sur la Série A , mais je n'ai rien trouvé de bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:09

Merci Dam's ,
Sinon , j'ai un autre pronostics qui me parait assez probable :

Palerme-Genoa
Over 2.5 @ 1.87

Betway
Lien : Palerme-Genoa

Pourquoi ?

*Parce que , sur les 5 confrontations entre ces deux formation , il y a eu 4 Over 2.5 !!!!!
*Parce que , Palerme marque en moyenne 1 voir 2 but a la maison !!!!
*Parce que , Genoa marque 1.5 but à l'extérieur !!!!!
*Parce que , Genoa est la plus faible défense de la Série A !!!!!


Dernière édition par loic59860 le Lun 2 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

Suivi.

go les buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:40

et il y a eu 0-0 alors que tout portait à croire à l'over. parfois, le foot a ses mystere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Excuse moi JC Dusse Embarassed
Sa ne passe pas pour celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:05

Pronostics Italie - Calcio - Serie A 7 et 8 Novembre

Les archives - Page 4 Serie-16

Les archives - Page 4 Aita11

Les archives - Page 4 Aita12
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:59

Les archives - Page 4 Serie-17

Classement actuel :

Les archives - Page 4 Sans_170

Cotes unibet pour cette 13ème journée :

[center]Les archives - Page 4 Sans_174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:59

15:00 Livorno - Genoa

Livourne, 18e du championnat reçoit le Genoa 5e et la côte du Genoa est a...... 2.45 !!!

Il n'y a pas d'Europa League la semaine prochaine, donc je pense qu'on peut largement les jouer, ou alors si on a quand même un peu peur, le DNB @1.70 me parait aussi plus que correct !

Genoa @2.45
Genoa en DNB @1.70


(côte unibet)


Dernière édition par quentin le Dim 22 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:49

Quentin et son Genoa Les archives - Page 4 679246

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:56

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:02

Football
Série A
Milan AC-Cagliari
Le 22/11/2009 à 15h00


Le Milan AC de Ronaldhino reçoit cette après-midi , l'équipe de Cagliari pour le compte de la 13eme journée du championnat Italien.Les Milannais ont mal débuter leur début de saison mais on retrouver une certaine sérénité au seins du groupe car ils enchaines les victoires.Le Milan Ac se classe actuellement a la 4eme place avec 22 points à 2 points du second , la Juventus.Cagliari réalise un bon championnat en ce classant actuellement a la 8eme place avec 19 points et ils restent sur une belle série de quatre victoires consécutives dont trois à domicile.Cette formations a effectués , lors de ces dix derniers match toutes compétitions confondues , 6 victoires pour 4 défaites.Cette équipe à l'une des meilleurs défense de ce championnat et je pense qu'ils vont subir les assauts des Milanais car Milan , a domicile , marquent en moyenne 2 buts par match.Mon pari va consister en la victoire d'une équipe et je pense que les Milanais vont l'emporter , avec du mal , mais ils sortirons de ce match avec les trois points de la victoire.Sur les 10 dernières confrontations entre ces deux formations , ils y a eu 7 victoires du Milan dont quatre a domicile et trois match nul donc aucune victoire de Cagliari.C'est pour cela que je mise sur le Milan AC dans cette rencontre.

- Type de prono : 1X2
- Mon pronostic : Victoire de Milan AC
- Règlement bookmaker : Sans objet
- Cote : 1,56 chez Pinnacle

- Lien : Match Milan AC - Cagliari en direct LIVE - Dimanche 22 novembre 2009 - Foot Série A


Dernière édition par loic59860 le Dim 22 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:05

15h00 : Naples - Lazio

Betfair
Lay du score exact "Aucun de la liste" @11

0-0 FT Cool


Pas mieux Laughing


Dernière édition par Pleo le Dim 22 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:58

3-2 pour Milan a la pause
1-0 pour Livourne a la pause Sad

0-0 pour le match de Naples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:27

j'ai envi de mettre une piece sur la victoire de la juve ce soir @1,40 et ce, même malgré l'absence de trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Trezeguet c'est pas vraiment un titulaire indiscutable a la Juve, son absence n'est pas hyper importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:13

Défaite du Genoa 2-1, ils étaient revenu à 1-1 à la 63e min et puis ils ont pris un but a la 90e min...

Tant pis !

Bien joué Pleo, et bien joué Loic !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:47

Merci quentin ! je n'ai pas eu à souffrir sur ce match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:48

Bien joué  :up:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

quentin a écrit:
Défaite du Genoa 2-1, ils étaient revenu à 1-1 à la 63e min et puis ils ont pris un but a la 90e min...

Tant pis !

Bien joué Pleo, et bien joué Loic !!! cheers

L'amour de quentin est pas passé Sad

+1 pour Pleo, et Loic

J'ai pas joué sur la juventus pourtant la cote était jolie à la pause.

Une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:53

Résultats de la 13ème journée de Série A :

Les archives - Page 4 B5b7a969ae18c1be35c6dcf63c3c48f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:54

bruno a écrit:
j'ai envi de mettre une piece sur la victoire de la juve ce soir @1,40 et ce, même malgré l'absence de trezeguet

finalement je n'ai rien joué. A tord...
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:26

Pronostic Italien Serie A du 28 et 29 Novembre 2009 :


Les archives - Page 4 Serie-10

Classement actuel :

Les archives - Page 4 Sans_t11


Cotes unibet pour cette 14ème journée :


Les archives - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics football Francais :: Pronostics football Serie A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser