FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:10

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1316

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_175

Cotes unibet pour cette 11ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Athletic Bilbao - FC Barcelona : Barcelone @1,45

Dernière édition par bruno le Dim 22 Nov - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:50

Pas de bol Bruno Sad

Henry est rentré a la 85e min, sous les sifflets du public espagnol pale , j'ai très peur pour lui pour la suite de sa carrière, il a interet a être trés costaud mentalement s'il veut continuer a jouer, parce que la sa réputation en a pris un coup pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:43

sur ce coup là la chance n'a rien à voir (quoi que...) parce que je n'ai pas étudié le match, je l'ai joué rapidement sous le coup de la frustration et l'enervement du match pitoyable de Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:57

Résultats de la 11ème journée de Liga :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 79d7011b6421127f3cb9f9935726cdef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:54

et le real qui reprend la tête.
Il parrait que ça va mal au real en ce moment, pourtant ils sont en tête. Il eu une période ou c'était pareil pour Lyon en France...
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30

Pronostic Espagnol Ligue BBVA du 28 et 29 Novembre 2009 :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1310

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t13

Cotes unibet pour cette 12ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:24

Le 29/11/2009 à 19h00 : Football > Liga > Barcelone-Real Madrid : Nul a la Mi-temps @ 2.40 - Sportingbet

Pourquoi ??

Le Classico en Espagne qui oppose les deux meilleurs équipe dans leurs championnat.Ces deux formations sont dans une bonne dynamique et je pense qu'ils y auras beaucoup d'occasions car ils ont de très bon joueurs dans leurs effectif.Mais le match seras sans doutes très difficile pour ces deux équipes et je ne pense pas qu'ils y auras un vainqueur a la mi-temps.Ils vont plutot s'observer et essayer d'appliqué les contres car ce match a pour enjeux la première place.Le Real restent sur 3 victoires consécutives et le Barca reste sur un nul sur le terrain de l'Athletico Madrid.Le match seras très tendu au niveau physique et ils y auras plus de fautes que d'occasions très certainement.

Dernière édition par loic59860 le Dim 29 Nov - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:07

ton paris me semble bien censé. Mais de mon coté, je regarderais juste le résumer sans mettre de pari dessus.
Bonne chance !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54

Pour moi aussi je trouve que l'idée est bonne, mais je pense aussi que le temps de s'observer ne va pas durer longtemps, ces deux équipes ce connaissent bien et le premier qui marque prend une bonne option sur le résultat.
D'ou j'ai un peu peur que le premier but tombe en 1ère MT

Bon match !!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:49

C'est dans ta poche !!!! bien osé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

0-0 à la mi-temps. Bien vu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Yes !!!!
De-plus , je l'ait joué dans le Tipsters mise 10€ :!!!!!

: :olla :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:40

résultats 12ème journée Espagne
Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Espagn10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:45

Barcelone qui l'emporte sur Madrid et en profite pour prendre la tête de la liga. Malgré un bon match contre une équipe réduite à 10, le real n'a pas réussi à revenir sur le barça.
Et même quand le barça est mauvais et souffre, ils arrivent à prendre les 3 points. Cette équipe est vraiment forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:12

classement liga 1 Espagne après la 12ème journée
Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Classe13
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:07

Pronostic Espagnol Ligue BBVA du 5 et 6 Decembre 2009 :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1310

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t13

Cotes unibet pour cette 13ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:38

Résultats du weekend :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 44c51a630f1df77608a30d5d381a6aa9

0 pronos ??? Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

j'avais fait un combo real Barça @1,86 que je n'ai pas posté car joué au dernier moment
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:19

Pronostic Espagnol Ligue BBVA du 12 et 13 Decembre 2009 :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1311

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t25

Cotes unibet pour cette 14ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:41

le 13/12/2009 à 17h : UD Almeria vs. Deportivo La Corogne

Almeria (16ème) reçoit la Corogne (5ème) pour le compte de cette 14ème journée. Almeria possède un bilan très moyen à domicile avec 2-2-2 (VND) et 6 buts marqués pour 9 encaissés, alors que la Corogne est très à l'aise hors de ses bases avec 4-0-2 (VND) et 9 buts inscrits pour 7 encaissés.

Dernièrement Almeria a perdu ses 3 derniers matchs face au Real (logique) ainsi que Majorque et Bilbao, pendant ce temps là la Corogne gagnait face à Getafe, l'Athletico et Santander.

Je privilégie la forme du moment dans ce match, avec le pronostic suivant :

Deportivo La Corogne ou X @1.50 chez Expekt

Dernière édition par Pleo le Dim 13 Déc - 19:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:35

Football
Liga BBVA
Barcelone-Espanyol
Le 12/12/2009 à 20h00

Barcelone reçoit , pour le compte de la 14eme journée de la Liga , son voisin , l'Espanyol de Barcelone pour un derby qui s'annonce chaud bouillant au Camp Nou.Les Barcelonais sont les leader incontesté de ce championnat avec 36 points mais les Madrilènes les suivent juste derrière avec 31 points.Barcelone restent sur une série de 3 victoires consécutives en championnat et vont certainement continuer cela ce soir face a l'Espagnol de Barcelone qui est actuellement 14eme avec 13 points.Ce derniers reste sur une mauvaise série de 4 défaites consécutives en championnat et donc aussi sur une série de 5 match sans la moindre victoires.Je pense pas qu'ils obtiendrons quelques chose ce soir face a des Barcelonais plus que jamais favori dans ce match accompagné de son ballon d'or Messi.Maintenant , restent à savoir pour mon pari , combien de buts seras inscrit dans ce match.Pour ma part , je dirais 2 voir 3 car les Barcelonais marquent en moyenne à domicile 2 buts par match et ont encaissait 0.5 buts a la maison sur leurs 10 dernier match.Sur les 5 derniers déplacement de l'Espanyol , ils ont marqués aucunes fois et ce qui me permet de croire qu'ils ne marqueront pas sur ce match.Alors je mise sur 2 voir 3 buts dans ce match.

- Type de pari : Nombre de Buts ?
- Mon pronostic : 2-3
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si 2 ou 3 buts seulement sont inscrit dans ce match.
- Cote : 2.15 chez Betclic
- Lien : Barcelone-Espanyol Barcelone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:02

Prono de dernières minutes :

Valence - Real Madrid : Valence ou X @1.45
(Bwin)

Valencia - Real Madrid: Carton :jaune: ou :rouge: pour Pepe @3.35 (Unibet)

Dernière édition par bogno le Dim 13 Déc - 9:58, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

Pfffffff Pepe vient de sortir sur blessure. Je le sentais chaud bouillant !!!!!! Evil or Very Mad
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 091213121735879224

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:12

pronostic UD Almeria - Deportivo La Corogne 14ème journée de liga Espagne le 13 décembre 2009 à 17h00

Almeria - La Corogne : La Corogne@2,75

Le 17ème reçoit le 5ème. La Corogne est une équipe qui marche bien depuis quelques matchs : sur les 10 derniers joués, ils en ont gagné 7. Une de leur défaite fut contre le barça ce qui n'a rien de catastrophique. A l'exterieur ils ont de bons réusltats car il ont gagné 4 des 6 matchs joué loin de chez eux (4V 0N 2D). La victoire de l'équipe est fort probable d'autant plus qu'ils vont jouer contre un mal classé qui a de mauvais résultats à domicile. 6 matchs joué et seulement 2 défaites. De plus, lors des 10 derniers matchs de championnat, ils ont perdu 6 fois (2V 2N 6D). Ils restent sur 6 défaites en 7 matchs toutes compétitions confondues.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

Dam's a écrit:
Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 091213121735879224

G P P G G ? ?
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:04

Pronostic Espagnol Ligue BBVA du 19 et 20 Decembre 2009 :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1312

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t42

Cotes unibet pour cette 15ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:29

Pronostics Liga Espagne 02 et 03 Janvier 2010

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 788c96044db5f317fdb9cb2e32100f02

Côtes Unibet :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 43ae75bde39e913c8a0a6070f397e4d2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:38

Je poste mes pronos, dans un premier temps sans analyse :

Athletico Madrid - FC Seville : Fc Seville en DNB @ 1.83 chez Sportingbet

Getafe - Valladolid : Getafe @1.83 chez pinnacle

Combo @1.51 chez Expekt : Seville ou X + Getafe ou X

Dernière édition par Pleo le Dim 3 Jan - 18:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:53

Athlético Madrid-FC Séville

Gros match aujourd'hui en Liga Espagnol qui va opposé l'Atlético Madrid à Seville pour le compte de la 16eme journée.L'Athletico est actuellement 15eme de ce championnat avec 14 points en 15 match joués , C'est peut pour cette formation qui reste sur deux match sans victoire en championnat.Séville est l'actuel 3eme avec 30 points et compte bien remporter ce match pour rester accrocher au trio de téte.Ils sont tout de meme a 7 points du 2eme et 9 points du leader mais cette formation veut s'accrocher.Je pense que Séville a une chance de l'emporter sur cette rencontre car ils sont aussi assez bon à l'extérieur.Je pense aussi qu'il y aura des buts dans cette partit.

Pronostic 1 : Double chance X2 @ 1.50 chez 888sport

Pronostic 2 : Over 2.5 @ 1.96 chez 10bet

Dernière édition par loic59860 le Dim 3 Jan - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

pronostic Racing De Santander - CD Tenerife 16ème journée de liga Espagne le 3 janvier 2009 à 17h

Santander - Tenerife : nul@3,40

Deux équipes qui ont du mal à s'éloigner de la zone rouge. Tenerife est 14ème à 3 points du 18ème et Santander, 16ème à 1 point du 18ème.
Lors des 10 derniers matchs, les deux équipes n'ont gagné que deux matchs. Santander en a perdu 6 (2V 2N 6D) et Tenerife perdu 5 (2V 3N 5D).
Santander ne marche pas fort à domicile avec 5 défaites en 7 matchs (1V 1N 5D) alors que Tenerife a perdu 6 des 7 matchs joués à l'extérieur (0V 1N 6D).
On a donc deux équipes mal en point. La plus mauvaise à domicile reçoit la plus mauvaise à l'extérieur. Ce genre de matchs donnent souvent lieu à un match fermé avec un score nul. Le 0-0 ou le 1-1 est probable.

Dernière édition par bruno le Dim 3 Jan - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

FOOTBALL > ESPAGNE > LIGA A
Osasuna Pampelune - Real Madrid CF
03/01/2010 à 21H

Pour le compte de cette 16eme journée de Liga a en Espagne, match ce soir entre Osasuna 13eme et le Real de Madrid 2eme de ce championnat
Commencons par l'équipe qui recoit avec un bilan chez eux de 2 victoires 3 défaites et 2 nuls, il reste sur 2 défaites face à Majorque et bilbao, il n'ont pas connu la victoire depuis le 29 novembre c'était à Saragosse sur le score de 1a0, et leur dernier victoire à domicile remonte au 10 novembre et c'était face à Xerez en coupe du roi donc une équipe de bas de tableau qui devra batailler pour gagner des points face à des équipes de leur calibre et non pas à celle d'en face ce soir ..
Le réal de madrid comme à son habitude dans le haut du tablea cette équipe avec ses stars n'ont connu que 2 défaites cette saison en championnat c'était face au Barca et à seville soit 2 grosses équipes d'Espagne donc il ne vaut mieux pas perdre face à des équipes comme Osasuna sinon le titre risque de leur échapper..
Je vais donc tenter un paris certes risqué mais qui d'aprés les récents résultats des galactics devrait passer à l'aise..

- Type de pari : match avec handicap (1 X 2)
- Mon pronostic : victoire de Real madrid malgrés handicap d'1 but
- Cote : 2.28 chez

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

C'est bien, il faut juste soit pas mettre le book soit quand il est dans cette liste, mettre le code. Very Happy

http://www.sportpronos.com/football-latin-f20/comment-poster-vos-pronos-t3218.htm

je le fais pour cette fois.

Il faut juste mettre en gras le prono.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:17

Pleo a écrit:

Getafe - Valladolid : Getafe @1.83 chez pinnacle

Ouf celui là passe !! Satané but de Lopez hier à la 90eme minute qui me fait perdre le prono + le combo Evil or Very Mad

Par contre j'ai une réponse : mon premier prono faux = la première journée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

Pour ce soir, dernier match je vais tenter une côte sympa !

21h00 : Osasuna - Real Madrid

Real Madrid AH -1 @ 1.85 chez bet365

Dernière édition par Pleo le Lun 4 Jan - 8:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:43

Bien joué ! Une petite cote à 1,83 fait toujours plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:32

bruno a écrit:
pronostic Racing De Santander - CD Tenerife 16ème journée de liga Espagne le 3 janvier 2009 à 17h

Santander - Tenerife : nul@3,40

Deux équipes qui ont du mal à s'éloigner de la zone rouge. Tenerife est 14ème à 3 points du 18ème et Santander, 16ème à 1 point du 18ème.
Lors des 10 derniers matchs, les deux équipes n'ont gagné que deux matchs. Santander en a perdu 6 (2V 2N 6D) et Tenerife perdu 5 (2V 3N 5D).
Santander ne marche pas fort à domicile avec 5 défaites en 7 matchs (1V 1N 5D) alors que Tenerife a perdu 6 des 7 matchs joués à l'extérieur (0V 1N 6D).
On a donc deux équipes mal en point. La plus mauvaise à domicile reçoit la plus mauvaise à l'extérieur. Ce genre de matchs donnent souvent lieu à un match fermé avec un score nul. Le 0-0 ou le 1-1 est probable.

Je t'avais suivi sur ce match et ça ne passe vraiment pas loin. 1er but à la 72' je crois !!!

Dommage, c'était bien joué pour une belle côte !!! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Pronostics Espagne Liga - 17ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 3569d5829130802f894c356d8b48cfb7

Côtes

:

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 8009ad98905c2d4246e4e50db9b2905c
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics Real Madrid v Mallorca   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:02

10 Jan 19:00

Real Madrid v Mallorca

La cote pour une victoire du Real me semble trop petite je tente donc que le réal gagne à la fin de la 1ère MT et le match.

Half Time/Full Time
Real Madrid - Real Madrid 1.75

Dernière édition par Dam's le Dim 10 Jan - 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:32

Football
Liga Espagnol
Xerez-Valence
Le 10/01/2010 à 17h00

Xerez reçoit aujourd'hui , pour le compte de la 17eme journée du championnat Espagnol , l'équipe de Valence en fin d'après midi.Xerez est l'actuel bon dernier avec 7 petits points.On peut dire que cette formation a du mal cette saison et n'arrive pas à décoller.Une seul victoire pour un nul et 11 défaites , voila son bilan très mitigé de moitié de saison et ils reçoivent une équipe en forme et redoutable de ce championnat , Valence , qui est classé à la troisième place avec 32 points et sont à 6 points du Real Madrid , actuel deuxième.Valence doit gagner ces matchs pour espérer rester au contact du trio de téte et je pense qu'ils ont les moyens de l'emporter sur ce match.Ce qui me fait dire cela , c'est leurs performance actuel malgré une défaite en coupe du roi à domicile contre Deportivo la Corogne sur le score de 2 buts à 1.Mais sur leurs 4 derniers déplacements , ils ont effectués 3 victoires pour un match nul.De-plus , Valence marque beaucoup de buts dans ce championnat , 28 buts en 16 match , c'est pas la meilleur attaque mais Xerez à encaissés 29 buts pour en avoir mis que 6.Donc on pourrait voir des buts dans cette rencontre.Mais je ne m'attarde pas sur le nombre de buts mais sur l'équipe victorieuse qui seras , pour ma part , l'équipe visiteuse de Valence.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 2-Valence
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.62 chez Willhill
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:27

Pronostic Espagnol Ligue BBVA du 16 et 17 Janvier 2010 :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Esp1313

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t85

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Im9_9910

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Sans_t86

Dernière édition par le chtis graoully le Ven 15 Jan - 11:24, édité 6 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:46

Salut le chti's, met le logo unibet à la place du nom stp Very Happy

:merci:
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:25

voila c'est fait Wink ca etait dur mais c'est bon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:28

le chtis graoully a écrit:
voila c'est fait Wink ca etait dur mais c'est bon Very Happy

édité 6 fois, en effet... Laughing Wink

Merci !
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:53

salut Mat Wink normal il n'y a que moi pour faire ca :mdr: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:31

Bon... je n'arrive pas à me décider pour un bet précis sur ces 2 matchs, pour moi ça peut valoir le coup mais en combinant des double chances histoire d'assurer un minimum...

17/01/10 à 17h00 : Racing Santander vs. Real Valladolid --> Santander ou X
17/01/10 à 17h00 : Malaga CF vs. Getafe CF --> Getafe ou X

Le tout @ 1.87
chez

Dernière édition par Pleo le Dim 17 Jan - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14

Salut les gars jai une ptit conseille a vou demandé sur les gro du championat a votre avi le barca et le real c du sur ce week end ou pa ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:26

messi41000 a écrit:
Salut les gars jai une ptit conseille a vou demandé sur les gro du championat a votre avi le barca et le real c du sur ce week end ou pa ??

Du sûr... ça n'existe pas pour ma part Wink

Disons que Barcelone doit absolument se venger de l'élimination par Seville en Coupe du roi cette semaine... mais vu qu'ils les ont battu 2 fois, peuvent ils les battre en championnat ? Guardiola ne devrait pas commettre les mêmes erreurs niveau tactique que lors de la coupe. Pour moi oui, mais la côte est ridicule pale

Le Real à l'extérieur ce n'est pas une tuerie (contrairement à Valence par ex) mais c'est une équipe à leur portée je pense. Ils vont mieux, les galactiques, mais n'assurent pas encore à 100% selon moi Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 701139 . Difficile de se dire qu'ils peuvent gagner 0-4 comme un nul 2-2... mais avantage au Real grace à leur bonne série (6 matchs sans défaite) donc oui aussi mais avec méfiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

merci pleo pour ton analyse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 3 Icon_minitime

Les archives pronostics championnat espagnol de foot
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant