FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP New Haven/USA Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-91%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
2 € 22 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

ATP New Haven/USA

AuteurMessage
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:12

20:45 Florent Serra (FRA) 1.73
Rajeev Ram (USA) 1.99

Ram joueur de double qui a sorti fish gros serveur..n'ayant pas vu le match je ne vais pas m'y fier..

Serra pas au top de sa forme,il alterne surtout le moins bon que le meilleur cependant face à ram il a possibilité d'arriver au 3ème tour après avoir battu son accolyte chardy.. attention mise modérée car ca reste un francais...

Florent Serra @ 1.73 ( bwin) 4/6 7/6 7/5

Dernière édition par Q$V le Mer 26 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

J'ai fait le même pari, mais bon pas un gros indice de confiance ATP New Haven/USA 701139

On vera bien Very Happy

Bonne chance Wink
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:24

Pareil,j'ai trop souvent été décu par les francais pour avoir un indice de confiance élevé..

Mais la cote n'est pas mauvaise et puis en face ce n'est pas grandiose non plus..
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:28

Victoire de Florent aprés avoir sauvé une balle de match dans le tie break !!!

4-6 7-6 7-5 Very Happy

Bien joué le breton ATP New Haven/USA 8846
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

En précisant que le francais sauve une balle de match dans le tie du 2ème set,se fait mener 0/3 dans le dernier set pour l'emporter 7/5 malgré les 20 aces du ricain..

Depuis quand les francais ont du mental :mdr: :

En tout cas belle perf car ce qu'il a fait est digne d'un grand joueur (enfin bon ce n'était qu'un joueur de double il perdra ss doute au prochain tour..)

Dernière édition par Q$V le Mer 26 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

Pardon quentin j'ai répété ce que tu as dit..tu me diras contre chardy au premier tour il a fait à peu près le meme scénario!!!
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:11

Bien joué Q$V !

Chaud aux fesses mais ça passe ATP New Haven/USA 145717
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

18:00 Igor Andreev (RUS) 1.45 Leonardo Mayer (ARG) 2.55

Mayer jeune joueur en devenir qui réalise un beau parcours ici en ayant éliminé facilement istomin,rochus et bolelli;pour moi c'est du 50/50 surtout face à un joueur comme andreev qui est vraiment irrégulier et qui n'a pas montré encore tous ses talents sur dur..la value pour moi est du coté argentin!!!

Mayer @ 2.55 ( bwin) petite mise

19:00 Nikolaï Davydenko (RUS) 1.40 Sam Querrey (USA) 2.80

Match de cogneur mais le russe avec ses capacités de retour et de prise de balle plus tot devrait s'affranchir de l'obstacle querrey

US Open, hommes - qualifications, Monde 18:15 Somdev Devvarman (IND) 1.35 Igor Sijslling (NED) 2.94

Devvarman qui a montré de belles capacités sur dur; il devrait entrer dans le tableau principal face à un hollandais qui n'a rien démontré pour l'instant

mon prono : Davydenko + Devvarman @ 1.89 (bwin) grosse mise

Dernière édition par Q$V le Jeu 27 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:03

Bonne chance Q$v !!!

je tente ton combo (petite mise) que je choppe @2.08 ^^
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:17

Pour ceux qui suivent d'autres forums je préfère préciser que faire du copier coller ne m'intéresse pas..je dis ca car un pronostiqueur d'un fofo concurrent a posté le meme combo...et un autre la victoire de mayer également...je poste ici tout ce que je sens au feeling,après si ya consensus ou pas sur les autres forums peu importe..

Belle cote pour toi pleo en effet...forcemment bwin m'a offert 100U pour revenir donc pour l'instant je dois me contenter de leurs cotes ridicules..
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:59

Good luck, ça devrait passé ces paris. Mayer c'est value à cette côte étant donnée de la forme et du mental de Igor.
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

Quelle catastrophe,je perds 1/3 de ma banque mais je ne pars pas en tilt j'ai fait des progrès déja à ce niveau la lol!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:12

c est pas grave, et il faut continuer de jouer cool pour remonter les pertes.

Bravo q$v super
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:32

28 Aug 21:00 Sam Querrey v Jose Acasuso 1.25 3.75

mon prono : Over 21,5 jeux @ 1.80 ( mise moyenne ) 6/3 7/5 Sad

je vois déja un set serré qui peut aller au tie break voila la raison..
Contenu sponsorisé

ATP New Haven/USA Empty
MessageSujet: Re: ATP New Haven/USA   ATP New Haven/USA Icon_minitime

ATP New Haven/USA
Page 1 sur 1