Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  15/09 NY Yankees @ LA Angels Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 15/09 NY Yankees @ LA Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




15/09 NY Yankees @ LA Angels Empty
MessageSujet: 15/09 NY Yankees @ LA Angels   15/09 NY Yankees @ LA Angels Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

15/09 NY Yankees @ LA Angels

chamberlain vs weaver

Un match à caractère offensif selon moi,pourquoi???

Car les battes des deux camps sont monstrueuses capables de faire péter les hits et les homeruns à tout moment..

Over is 5-0 in Weavers last 5 starts during game 1 of a series.
Over is 6-0-1 in Weavers last 7 starts following a Quality Start in his last appearance.
Over is 6-1-1 in Weavers last 8 starts vs. a team with a winning record.
Over is 5-1 in Weavers last 6 road starts.
Over is 4-1 in Weavers last 5 Monday starts.
Over is 4-1 in Weavers last 5 road starts with the total set at 9.0-10.5.


Over is 5-0 in Chamberlains last 5 starts during game 1 of a series.
Over is 5-0 in Chamberlains last 5 starts vs. American League West.
Over is 7-1 in Chamberlains last 8 starts after scoring 5 runs or more in their previous game.
Over is 6-1 in Chamberlains last 7 starts with the total set at 9.0-10.5.
Over is 6-1 in Chamberlains last 7 starts as a favorite.
Over is 5-1 in Chamberlains last 6 starts as a home favorite.
Over is 5-1 in Chamberlains last 6 home starts.



Je donne les stats qui confirment mon idée de départ,cependant à l'heure ou je poste,je n'ai pas encore information des line up mais je le tente quand meme..


mon prono : Over 10 @ 2 (bet365) 5/3


Dernière édition par Q$V le Mar 15 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/09 NY Yankees @ LA Angels Empty
MessageSujet: Re: 15/09 NY Yankees @ LA Angels   15/09 NY Yankees @ LA Angels Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:51

à priori les cadres seront présents,les yankees en tout cas auront envie de montrer quelquechose ce soir en vue des prochaines playoffs..

Je confirme dès que j'en sais plus..mais mise modérée car si je le sens plus que bien ca reste de la mlb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/09 NY Yankees @ LA Angels Empty
MessageSujet: Re: 15/09 NY Yankees @ LA Angels   15/09 NY Yankees @ LA Angels Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:28

Comme quoi les stats sont insignifiantes..il y avait de la place mais bon vu la soirée noire je ne vois pas comment ce pari aurait pu etre vert...

J'ai vraiment l'impression que les choses sont écrites d'avance des fois...je préfère meme en sourire tellement c'est absurde... laissons passer l'orage 15/09 NY Yankees @ LA Angels 7790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/09 NY Yankees @ LA Angels Empty
MessageSujet: Re: 15/09 NY Yankees @ LA Angels   15/09 NY Yankees @ LA Angels Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:33

Après la tempête le soleil revient tout le temps !


15/09 NY Yankees @ LA Angels 7790 15/09 NY Yankees @ LA Angels 7790 15/09 NY Yankees @ LA Angels 7790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/09 NY Yankees @ LA Angels Empty
MessageSujet: Re: 15/09 NY Yankees @ LA Angels   15/09 NY Yankees @ LA Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09 NY Yankees @ LA Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles
» 01/10/09 KC Royals @ NY Yankees
» 10/09 Tampa bay rays @ NY Yankees
» New York Yankees - Tampa Bay Rays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser