Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  bonjour a tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

Bonjour , je m'apelle Jerome j'habite a lyon et je suis grand supporter de sochaux !! bonjour a tous 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:46

Bonjour Jérome Very Happy

Bienvenue sur sportpronos !!!

Un supporter de Sochaux, je crois que tu es le 1er ici Wink

Tu paries ou fais des pronostics sur le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:48

oui je me balade de forum en forum pour faire partager mes pronos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:49

Eh bin au plaisir de les lire

bonjour a tous 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:53

bienvenue à toi Jerome !

En cas de problème d'accès à l'une des rubriques n'hésite pas à t'adresser aux administrateurs (Dam's et moi) ou aux modérateurs (insidethecircus, quentin, bruno) !

Nous attendons de la participation de ta part bien sur Wink

bon forum au supporter sochalien !
(je vais devoir trouver un smiley pour toi peut être Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Salut Jerome !
Sois le bienvenu sur le forum.
En voyant que tu venais de Lyon je me suis dit "yes, un autre lyonnais !". Mais bien que tu vives dans la plus belle ville de france ( bonjour a tous 812482 ), tu ne supportes pas Lyon. Tans pis.

J'espere qu'on va souvent te voir ici et si tu as le moindre probleme ou la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

merci a tous de votre acceuil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

Bienvenue Jerome cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:43

 (:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

J'habite pas loin de sochaux Wink
 (:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:10

 (:23
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

 :up:  (:23 bonjour a tous 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:50

Bienvenue.. et n'hésites pas à participer on ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:51

ben apparement si car mis à part cette rubrique et le concours, on ne l'a pas vu.

ça me fait penser qu'on peut peut-être mettre une regle où on ne peut participer au concours qu'a partir de X messages posté ou au moins un par jour (sauf merci et bonjour). Ce pour éviter d'avoir des membres qui s'inscrivent que pour le concours et ne postent pas. On peut participer au concours même si on est débutant mais il faut participer au forum. Alors pourquoi pas ne pas prendre en compte les membres qui ne pose pas une fois par jour (en moyenne sur deux ou trois jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:54

Toute façon je crois que le concours est mort pour le mois prochain alors pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:00

déja éssayé cette façon de faire bruno et aucun retour, et comme il n y en aura surement pas le mois prochain, ils ne passerons plus que pour ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:30

oui, c'est vrai qu'on en parle souvent. Les personnes qui viennent là uniquement pour prendre sans vouloir partager (pas forcement des pronos, mais des idées ou des points de vue) ne sont pas interessante. Mais ça, on le sait tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

A Part le Concour de pronos gratuit je ne voit pas ce que je peux faire bonjour a tous 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:17

tu peux poster tes pronos dans les partie adéquates, tu peux dire tes avis sur les pronos des autres, tu peux parler de ton club dans la partie ligue1, tu peux parler de tout ce que tu veux dans la partie buvette, tu peux poster des vidéos ou des photos dans cette même partie,...
N'hésite pas à te balader sur le forum pour voir ce qui s'y passe. TU peux dire tout ce que tu veux a partir du moment ou tu respectes et écoute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:15

 (:23
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:49

sochaux561 a écrit:
oui je me balade de forum en forum pour faire partager mes pronos Rolling Eyes

sochaux561 a écrit:
A Part le Concour de pronos gratuit je ne voit pas ce que je peux faire bonjour a tous 701139


: :siffler: : : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser