Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les anniversaires des membres - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les anniversaires des membres

Aller en bas 
+4
rugbymaster
jeanpaul
le chtis graoully
MASTIK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24

Merci à tous, pas était très présent cette semaine la neige à foutu la merde par chez moi...

Je vais esssayer de vous faire tout de même quelques analyses pour ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:08

Membres fêtant leur anniversaire dans les 1 prochains jours: Dam's (36)

Vu ce jour !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

: :siffler: : : :siffler: : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

l'oeil de Lynx veille... attention demain ça va exploser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

Very Happy Birthday Dam's : :olla :

On te souhaite encore de longues années parmis nous boire
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:11

Bon ben je ne sais pas quoi te dire pffffffffffff :mdr: :

J'espère qu'en étant plus agée, tu seras plus responsable je sais c'est pas gagné Les anniversaires des membres - Page 4 193968 :mdr: : :mdr: :

Que tu controleras mieux les :1: :N: :2: Les anniversaires des membres - Page 4 453354 Les anniversaires des membres - Page 4 59985 Basketball Les anniversaires des membres - Page 4 10331 Les anniversaires des membres - Page 4 860393 :mdr: : :mdr: :

Bon anniversaire mon poulet : :olla : : :olla : picole pas trop boire boire boire on se retrouve dans 1an, passe une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:42

Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Bon anniversaire Dams'ouille !!! Les anniversaires des membres - Page 4 145717

Passe une excellente journée boire Dommage on n'est pas là pour prendre un verre avec toi !! lol!

Allez papy Les anniversaires des membres - Page 4 7790 on veut des pronos bien verts pour cette 36ème année geek

Flambe pas trop cette année !! Laughing

: :olla :
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:52

joyeux anniversaire Dam's , et bravo pour tout ce que tu fais applause Wink
Les anniversaires des membres - Page 4 233396 boire boire boire : :olla : boire boire boire Les anniversaires des membres - Page 4 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:12

Un très bon anniversaire a toi Dam's , profite bien de ta journée et pas de pari aujourd'hui , ok !!!!

: :olla : boire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:48

Un excellentissime anniversaire au Boss !!!!!!!!

Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 468787 Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers

Les anniversaires des membres - Page 4 89615 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 89615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:01

Bon anniversaire patronnnnnnnnnnnnnnnnnnn

boire boire boire boire boire boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:13


Les anniversaires des membres - Page 4 Z4b66fd86db547


Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:38

Merci à tous ça fait super plaisir Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 145717

Ok je paris pas, je gère mieux les Les anniversaires des membres - Page 4 453354 Les anniversaires des membres - Page 4 59985 Laughing Laughing et je vais tenter le vert ++++


Il y a très longtemps que je me tâte et que j'hésite a passer le pas, mais voila aujourd'hui c'est fais, je viens de demander à bosser à 50% et je vais en tous cas j espère compléter le manque par le jeu, pendant 6 mois pour commencer et a partir du 01 Mars je deviens un joueur " semi-pro" si ça marche pas je reprendrai une activité pleine et si ça marche je continue 1 ans.

J'attends la réponse de mon patron et je croise les doigts, car c'est un gros risque mais j'ai beaucoup réfléchie et je sent que c'est le moment.


Encore merci les gars pour vos messages Les anniversaires des membres - Page 4 8846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:48

Bon anniversaire bosss boire

Grande nouvelle que tu nous apprends. Je te souhaite plein de réussite et surtout "garde la tête sur les épaules". Pas de Les anniversaires des membres - Page 4 193968 et beaucoup de cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:53

Bonne anniversaire Dam's et oui 36 ans maintenant , la crise de la 40 approche a grand pas fais gaffe Very Happy

Dans tout les cas sa fais pas longtemps que je suis sur ce forum mais je tiens a te félicité car il est vraiment super et devient de plus en plus animé . J'espère que sa durere encore longtemps =)
Fin voila pour finir je te souhaite beaucoup de bonheur au jeu , et de nous amener encore de meilleures pronostics Laughing

Encore Bonne Anniversaire : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

voici une grande nouvelle Dam's !! J'epere que ça va marcher et que tu restera plus d'un an comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

Bon courage a toi Dam's et j'espère vraiment que cela marcheras pour toi et nous seront la pour te soutenir , t'inquiète pas !!!!

Les anniversaires des membres - Page 4 714933
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

Tu me fais peur Damien.

Je croise les doigts pour toi.

Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:16

Bonne réussite à toi Damien, trés beau projet que tu as là !!!

Les anniversaires des membres - Page 4 8846 Les anniversaires des membres - Page 4 8846 Les anniversaires des membres - Page 4 8846
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

Merci de votre soutiens les gars !!!!!

Je commence a flipper de la quarantaine et quand je vois certain de nos membres qui ont - de 20 ans, je prends un coup de vieux Laughing


Je connais bien mes pts faibles, la gourmandise, le manque de réussite, l'enflamage après une boulette et les mauvaises analyses.....

Il est claire que moi aussi je flippe un peu parce que pour le moment je ne suis pas arrivé à me prouver que j'en étais capable mais je compte sur le fait que maintenant c'est du sérieux et que je ne dois pas tomber dans mes travers pour cause de gros soucies . Je suis parfaitement conscient de ça et la il est impossible de faire le couillon, fini les grosse mise tenté en coup de bluff ou les mises qui ne valent pas le coup. Ce n'est pas une décision prise en 5 mn mais en année, je me suis fait de l expérience sur mes erreurs et sur ma façon de jouer et j'espère que ça va me servir. Je n'ai pas une ambition démesuré et le but est de gagner 500€ par moi, si je venais à me louper, j'ai de coté pour rattraper une mauvaise idée mas je ne compte pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:40

C'est clair que s'est un pari très risqué =s Mais pourquoi veux tu tenté cela , si tu as un métier qui te permet de vivre Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

peut-être parce qu'il sens qu'il peut gagner autant en prenant plus de plaisir avec les paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:10

ainsi que du temps libre, nécessaire à tout pari que l'on joue afin de l'analyser en long/large/travers Wink

je parle en connaissance de cause bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:03

J'arrive le dernier !!!! mais il n'est jamais trop tard , je te souhaite un bon et joyeux anniversaire , plein de bonnes choses pour cette année , et longue vie au forum , être encore la après toutes les épreuves passées , encore chapeau, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

jeanpaul a écrit:
Tu me fais peur Damien.

Je croise les doigts pour toi.

Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293

Surtout qu'on ne sait rien encore de ce qu'on pourra jouer (à cote raisonnable) une fois que l'Etat aura tranché sur les paris en ligne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:29

Je trouve ça courageux, moi aussi je croise les doigts pour toi afro
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

lebinome59 a écrit:
C'est clair que s'est un pari très risqué =s Mais pourquoi veux tu tenté cela , si tu as un métier qui te permet de vivre Rolling Eyes ?

Oui mon metier me permet de vivre mais malheureusement il y a un systhème qui ne penche pas pour moi et pour tous ceux qui gagnent env 1100€ la vie est chère et tu ne peut prétendre à aucune aide, "logement" impot" etc..J'en ai marre de devoir bosser pour payer payer et pas ou peu en profiter. Il n'y a pas un statu de joueur pro en France, c'est ç dire que si tu est un joueur pro tu n'as pas de feuille de paye, plus de sécu au bout d'un moment pas de cotisation retraite etc.. donc il est important de garder un boulot mais pas forcément de compter dessus pour vivre correctement je parle meme pas de vivre bien.

bruno a écrit:
peut-être parce qu'il sens qu'il peut gagner autant en prenant plus de plaisir avec les paris

Gagner autant oui surement mais le risque est bien trop grand et je ne peut pas me le permettre mais gagner le manque par rapport au boulot, je pense et je croie en moi pour dire oui.

Pleo a écrit:
ainsi que du temps libre, nécessaire à tout pari que l'on joue afin de l'analyser en long/large/travers
C'est bien ça, quand je travail je manque de temps pour préparer mes pronostics et même si je le prend pour les analyser le mieux possible je ne peus pas jouer autant que j'aimerai et surtout pouvoir poster plus ici.

jeanot a écrit:
je te souhaite un bon et joyeux anniversaire

Merci ++ jeanot !!

jeanpaul a écrit:
Tu me fais peur Damien.

Je croise les doigts pour toi.

Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293 Les anniversaires des membres - Page 4 643293

Merci JP, moi aussi je me fais peur Laughing , mais qui ne tente rien..... et j'en ai plus que marre de bosser pour pas en profiter et puis je suis pas totalement fou, je commence par une sorte de période d'essaie ( 6 mois)et il y a bien longtemps que je prépare cette idée.

Dans le pire des cas je ferais une quette  b:02

Pleo a écrit:


Surtout qu'on ne sait rien encore de ce qu'on pourra jouer (à cote raisonnable) une fois que l'Etat aura tranché sur les paris en ligne... Shocked

C'est pas vraiment grave pour moi en fait. je m'explique

J'imagine que si je gagne je dois bien sur déclarer mes revenues ce qui revient au même que de travailler ou presque, mais la ce sont des gains ou l'état à déjà prélevé donc déclarable mais pas imposables

En tous cas merci beaucoup les gars pour vos messages d'encouragement j en ai besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Merci insid :)

J'ai déjà commencé par ne plus être superstitieux, ça porte la poisse d'être superstitieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

Salut a tous,

Désolé, un peu en retard mais nouvel an chinois oblige je reste pas trop sur l'ordi ! En tout cas, bonne anniversaire et pleins de bonne chose !!!

Comme on dirait chez nous : 我祝你生日快乐!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:56

Bon anniversaire jeannot Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 233396

Pas de pronos et une bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:58

bonne anniversaire Jeanot Wink
boire boire boire : :olla : boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:20

Joyeux Anniversaire Jeannot : :olla : : :olla : boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:58

Bon anniversaire Jeannot boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:40

Bon anniversaire Jeanot !!! : :olla : boire : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:51

bon anniversaire Jeanooooooooot !!

Les anniversaires des membres - Page 4 468787 Les anniversaires des membres - Page 4 468787 Les anniversaires des membres - Page 4 468787 Les anniversaires des membres - Page 4 468787

Les anniversaires des membres - Page 4 89615 Les anniversaires des membres - Page 4 89615 Les anniversaires des membres - Page 4 89615 Les anniversaires des membres - Page 4 89615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:14

bon anniversaire Jeannot !!!
J'imagine que tu as fêter ça hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:57

 :merci: a tous c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08

Joyeux anniversaire loic !!!!

Pas de pronos aujourd'hui ou alors que des bons, profite de cette journée et de ton jeune age !!!..


Les anniversaires des membres - Page 4 233396 Les anniversaires des membres - Page 4 233396
cheers Les anniversaires des membres - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:14

Merci sa fait plaisir Dam's , on verras bien pour les pronos mais en tous cas sa fait plaisir car tu es le premier a me le dire !!!
Merci et Les anniversaires des membres - Page 4 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:53

Bon anniversaire !!! boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:18

Happy Birthday : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:22

Bon anniversaire Loic !!!!!!!!!!!!!!!


Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_cheers

Les anniversaires des membres - Page 4 89615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:39

: :olla : BON ANNIVERSAIRE LOIC !!!! : :olla :

Les anniversaires des membres - Page 4 145717 Les anniversaires des membres - Page 4 233396 Les anniversaires des membres - Page 4 145717 boire :first: :psg:
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:50

Bon anniversaire Loic Wink

Les anniversaires des membres - Page 4 145717 boire boire boire Les anniversaires des membres - Page 4 145717 : :olla : Les anniversaires des membres - Page 4 145717 boire boire boire Les anniversaires des membres - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
ElkY
CFA2-B
CFA2-B
ElkY


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : marseille

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:43

Joyeux anniv' arroses bien ca boire
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:54

Bon anniv  :up:
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:40

Bon anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

bon anniversaire Loïc !! La victorie de Paris a du t'aider à passer une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:53

Bon anniversaire Loic. Les anniversaires des membres - Page 4 145717 boire Les anniversaires des membres - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» Les membres inactifs du forum
» Le groupe Membres- Visiteurs
» Pour tous les membres chtis/chtimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser