Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:40

Je sais que personne ne va suivre (vous faites bien car en ce moment ce n'est pas terrible) mais je mets mes pronos pour le plaisir. Ceux ci sont à prendre avec des pincettes vu que la liga Acb débute ce week end. Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 643293

10/10/09

18:00 Cajasol - Real Madrid -6.5 @ 1.76 (Bet365) stake 5/10 (56 76)

20:00 Xacobeo Blu:Sens - Barcelona -11.5 @ 1.62 (Bet365) stake 5/10 (63 80)


11/10/09

12:30 Murcia - Caja Laboral @ 2.75 (Bet365) stake 3/10 (66 88)

12:30 Murcia +5.5 - Caja Laboral @ 1.95 (Bet365) stake 4/10


ps merci pour le superbe 4ieme qurt temps .....


Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 7366


Dernière édition par jeanpaul le Mar 13 Oct - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:44

tu fais bien de préciser car les début de saison sont toujours difficile.

Et tu sais, je crois que beaucoup de pronos ici et là sont suivi même s'il n'y a pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:11

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 101108 et bonne reprise de la liga Acb !!

C'est sure que les premiers matchs ne sont pas facile à pronostiquer, certaines équipes ont peut être besoin d'un petit rodage.

Pour donner mon sentiments sur les arguments ou pas, je crois qu'il est beaucoup mieux de justifier son choix mais que aussi à force on connais le talent ou pas du pronostiqueurs et que ses arguments ne sont utile que pour notre référencement sur google.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:38

Dam's a écrit:
Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 101108 et bonne reprise de la liga Acb !!

C'est sure que les premiers matchs ne sont pas facile à pronostiquer, certaines équipes ont peut être besoin d'un petit rodage.

Pour donner mon sentiments sur les arguments ou pas, je crois qu'il est beaucoup mieux de justifier son choix mais que aussi à force on connais le talent ou pas du pronostiqueurs et que ses arguments ne sont utile que pour notre référencement sur google.

Very Happy

n'est-ce pas important?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52

Dam's c'est que je suis un peu branleur .... un peu beaucoup scratch je pars du principe que si je mets un prono c'est qu'il va passer sinon je ne mets rien ce qui me parait logique, par contre je peux mettre une note sur 10 sur la fiabilité du prono. Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:15

la note c'es très difficile. Quand on poste un prono, on pense qu'il va passer (sinon, on est trop riche et dans ce cas on peut me donner des sous !) et il est difficile de mettre une note. Et si on met une note elevée et que ça ne passe pas on ne sait plus trop quoi mettre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:39

bruno a écrit:
Dam's a écrit:
Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 101108 et bonne reprise de la liga Acb !!

C'est sure que les premiers matchs ne sont pas facile à pronostiquer, certaines équipes ont peut être besoin d'un petit rodage.

Pour donner mon sentiments sur les arguments ou pas, je crois qu'il est beaucoup mieux de justifier son choix mais que aussi à force on connais le talent ou pas du pronostiqueurs et que ses arguments ne sont utile que pour notre référencement sur google.

Very Happy

n'est-ce pas important?


Biensur que oui c'est très important.

Je repondais simplement sur le fait que ce n'est pas forcément joué si il n'y a pas d'argument.

Même si je n'argumentai pas non plus tous les pronostics que j'ai donné, je suis à fond pour.
mais par exemple je peu suivre le prono de l un de vous même si il n'y a pas d'argument parceque je sais qu'il a était réfléchi et qu'il est joué par le posteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:41

jeanpaul a écrit:
Dam's c'est que je suis un peu branleur .... un peu beaucoup scratch

heu comment dire pour être objectif et pas froisser scratch scratch

Ahhhh oui je sais, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:46

Vous parlez de donner une note. L'idée avait était demandé par un visiteur pour suivre nos pronostics. Mais même si on met un 8/10 ou 10/10 , si on le joue c'est que l'on pense que c'est un 10/10, je veu dire par la, que quand je postais un paris, je pensais qu'il avait toute ses chances pour passer sinon autant pas trop le jouer. Alors la note peut aider si elle est de maxi 6/10 ce qui peu vouloir dire, " attention, je le joue, mais il y a un risque "

Donc une note oui pour le doute et pas de note si c'est la grande confiance.

Maintenant à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:52

Pour moi ce serait sans note ni explicatoin. Vu que tout bet posé doit être considéré comme un bet gagnant. : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:00

voilà... si on joue c'est pour gagner !

Quand c'est un peu chaud, on préviens c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:04

je tiens à dire que les explications rendent le paris bcp plus interessant pour les autres. On peut donc facilement le commenter. Il m'est arrivé de demandé les motivations d'un membre qui avait posté un prono sans justifier.
ça rend le sujet plus vivant et moins brut.
Je trouve par exemple que les pronos de Loic sont sympa à lire. L'idéal pour moi serait que tout le monde fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:16

je le fais aussi mais pas toujours... tout dépend du nombre de pronos que tu postes et du temps que tu as pour rédiger, mais ne cherche pas pour JP ce sera non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

Je te suis sur Madrid -6.5 , cela me semble value ! Je pense qu'on a les memes arguments lol!

VAMOS MADRID !!!


Dernière édition par Tounsi06 le Dim 11 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

euh..c'est quoi "stake" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

c'est ta mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

What else !!! Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre 643671 pour Real et Barça.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre   Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket liga Acb Espagne 1 journée 10 et 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives pronostics championnat espagnol de foot
» 25/10/2011 20:00, Liga BBVA, Espagne
» 27/10/2011 20:00, Liga BBVA, Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser