Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Les archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:28

pronostic série B italienne
12/10/2009 - 20h45
Frosinone - Crotone : 1@1,65

Aucune defaite à domicile sur les 10 derniers match (5victoires - 5 nuls) pour Frosinone. Cette année, Crotone n'a toujours pas gagné à l'exterieur (2 nuls - 3 defaites). Frosinone reste sur 4 victoires - 1 nul - 1 defaite sur les 6 derniers matchs ( dont deux victoires consécutives série en cour) et Crotone est sur 5 nuls et 3 defaites en 8 matchs (dont 4 0-0 en 5 match !)
Avec un match en moins (rattrapé ce soir), frosinone est toujours 1er et à l'occasion de mettre le 2ème à 4 points. Crotone est de l'autre coté du classement ca se trouve à la 18ème place sur 22 équipes.
Dans ce championnat, pratiquement la moitié des matchs à domicile se sont soldés par une victoire contre un quart de defaite.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de but sur ce match ; une victoire 1-0 ou 2-0 de frosinone est probable. certes les locaux ont l'une des meilleur attaque du championnat (14 buts en 8 matchs), mais en face on a l'une des meilleur defense (7 buts) mais aussi une des plus mauvaise attaque (4buts !) L'under peut être joué mais petite cote (1.65)


Dernière édition par bruno le Mar 13 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:05

j'adore lire !!!!!!!!

bon match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:42

je suis vraiment dans une mauvaise passe ! tous les favories que je jous perdent !
On va mettre ça sur le compte de la treve international : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:55

Nous sommes tous plus ou moins victime de drole de surprise. ce match italien etait une loose pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:52

Pronostic tipster.
Mardi 27 Octobre, 21:45> Foot : Italie > Serie B > Ancona - Piacenza : Ancona à 1.93 pinnacle


Empoli - Triestina à 1.60


Lecce - Reggina à 2.20

Si vous êtes prêt à perdre, je vous conseil la pièce sur Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:36

c'est la plus belle cote qui passe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:57

Bien joué Dam's Les archives 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

15/11/2009, 15h
Mantoue - Cesena : nul@2,85
0-1

14ème journée de série B italienne. Le 3ème se déplace chez le 19ème. On pourrait donc penser à une victoire facile de Cesena. Mais quand on regarde de plus près, on remarque que Mantova à fait 4 nuls à domicile sur 6 matchs joué (1 victoire et une defaite) et que Cesena à fait 5 nuls sur 6 matchs joué à l'extérieur (1 victoire). On a donc l'équipe qui fait le plus de nul à domicile contre l'équipe qui fait le plus de nul à l'extérieur.
Malgré son bon classement, Cesena est une surprise car jouait à l'échelon inférieur l'année dernière. Son classement s'explique par le fait qu'il cartonne à domicile et marquent peu de point à l'extérieur.
Mantonva doit sortir de la zone rouge qui ne lui corresponds pas et prendre une point contre une équipe du podium serait un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:39

pronostic UC Albinoleffe - US Lecce 17ème journée série B Italie le 4 décembre 2009 à 20h45

Albinoleffe - Lecce : Lecce@2,60

Lecce, le 2ème, se déplace chez un mal classé ; Albinoleffe est 19ème (sur 22) mais avec un match en moins.
Lecce est deuxième mais à la différence de but car ils ont autant de point que le premier et trois points d'avance sur le 3ème (qui a un match en retard). Autant dire que le podium de ce championnat est très serré. Lecce a l'objectif de retrouver l'élite. Ils devraient y arriver car ont l'équipe pour. Ça fait d'ailleurs quelques années qu'ils jonglent entre la série A et la série B.
Lecce veut donc remonter. Pour ça il faut prendre beaucoup de point à la maison et le max à l'extérieur. C'est là où ils pèchent. Lecce n'a gagné que deux matchs sur 7 joués loin de chez eux. Pis, ils en ont perdu 3. Ce n'est pas digne d'un candidat à la montée. Ils doivent donc profiter du fait que leur adversaire du soir n'est pas très bon chez lui. Albinoleffe n'a gagné qu'un match sur les 8 joués chez lui (4N 3D). Lecce doit profiter de ce déplacement pour prendre la tête de la série B. De plus, Lecce est dans une bonne période général avec 4 victoires lors de ses 6 derniers matchs.
Dernier point intéressant, sur les 3 derniers Albinoleffe - Lecce, il y a eu 2 victoires de Lecce et un nul. Sur l'ensemble des 6 dernières confrontations, Lecce a gagné 4 fois et n'a jamais perdu.
La victoire est réellement envisageable (sinon je ne la jouerais pas lol !) mais je dois aussi avouer que si mon book proposait le DNB, je l'aurais joué. La cote est autour de 1,65 chez ceux qui la proposent. Car je ne vois pas Lecce perdre lors de ce déplacement.


Dernière édition par bruno le Ven 4 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:17

Trop bonne vision pour ce match à mon avis. je te suis !!

Je tente pas la double chance même si la cote reste bonne, la victoire sèche est trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:25

Il est vrai que la cot est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:50

victoire 3-1 de Lecce !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

 :merci: : :olla :

Ce soir , j'ai joué pleo et toi boire super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:56

une cote @2,60 c'est pas tous les jours alors ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

lol Dam's qui ne joue que les bons plans, c'est énorme !! ton compte doit gonfler à vu d'oeil !!!

Bingo bruno !!! :pray:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:10

Il est vraie et en cas de doute je peux faire des captures d'écran tellement c'est hallucinant, je ne joue pas tous vos pronos, mais tous ce que j'ai suivis sont gagnant bounce

Elle est comme moi, il y a des haut et des bas Laughing

Si vous êtes pas couché et que vous voulez faire des sous, l'over en argentine 1h15 " tigre"doit passer je pense.

Je serais sur le live je pense  b:02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:27

continues à nous suivre, tu nous apporte le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:28

pronostic Vicenza Calcio - Piacenza Calcio 17ème journée série B Italie le 7 décembre 2009 à 20h45

Vincenza - Piacenza : nul@3,00

Le 9ème reçoit le 18ème. Juste en disant ça, on comprend pourquoi la cote du match nul est si haute. La victoire de Vincenza parait plus plausible. Mais je vais m'orienter vers un match nul.
Tout d'abord, parce que Vincenza vient de perdre les 4 derniers matchs joué chez lui contre Piacenza. Leur dernière victoire à domicile contre cette équipe remonte en octobre 2004. Si on prends les 12 dernières confrontations entre les deux (dom/ext) on remarque que Vinceza n'a gagné que 2 matchs. On peut donc parler de bête noire.
Alors pourquoi ne pas jouer la sureté avec un double chance X/2 ? Cette année, Vincenza est invaincu à domicile mais à fait 7 matchs nuls en 8 matchs joués. Sur les 6 derniers matchs joués, ils n'en ont gagné que 2 (2V 2N 2D). Les deux équipes restent sur 2 victoires chacune et le nul est clairement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

un bon vieux 0-0 qui me va à ravir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Les archives 643671
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:26

Très bien vue celui là, jolie cote, c'est le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:28

Citation :
«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.

L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).

L'Italie autorise le racisme, c'est honteux de voir ça en Europe ! (Autorise car Aucune sanction !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:59

ce joueur est maintenant devenu une icone malgré lui. Il va devoir quitter l'italie pour s'épanouir.
C'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:39

pronostic AC Ancona - Brescia Calcio 18ème journée de série B Italie le 12 décembre 2009 à 15h30

Ancona - Brescia : Ancona@2,45

Les rôles se sont inversé par rapport à l'année dernière. A la fin de la saison 2008-2009, Ancona s'était sauvé de la série B lors des play off de fin de saison et Ancona avait loupé sa monté en série A à cause des playoff. Cette année, Ancona joue les premiers rôles en étant actuellement à la 2ème place et Brescia se trouve à une triste 14ème place.
Ancona est 2ème, à 3 points du premier mais avec un point de plus que le 3ème. Pour rester dans la course à la montée il doivent gagner. Les choses se présentent plutôt bien pour eux car ils marchent bien à domicile cette année : 8 matchs, 6 victoires et deux nuls. Ils doivent d'ailleurs leur place à leurs bonnes prestations à domicile car ils ont perdu 5 matchs sur 9 joués à l'extérieur. Ancona est dans une bonne période car ils ont gagné 5 de leur 10 derniers matchs de championnat (5V 3N 2D)
Ancona reçoit une équipe dans le ventre mou qui a beaucoup de mal loin de chez elle : en 8 matchs joués à l'extérieur, Brescia en a perdu 5 (2V 3N 5D). Sur leurs 6 derniers déplacements, ils en ont perdu 5 et fait un nul. Sur les 10 derniers matchs de championnat, ils en ont perdu 5 (2V 3N 5D).

L'année dernière, les deux équipes ont gagné leur match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:00

victoire 2-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

Bruno on fire !!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:25

Lundi 14 decembre 2009 - 20:40

Reggina - Triestina 1 @ 1,85 FDJ


Dernière édition par le chtis graoully le Lun 14 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:07

j'ai hésité à jouer ce match et j'aurais joué comme toi car même si Triestina est 12ème et Regina 17ème, il faut voir que Triestina n'a pas encore gagné à l'exteirue en 8 matchs joués ! Mais ils ont fait 5 nuls. Mais je me méfie alors je n'ai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

pronostic Frosinone Calcio - Ascoli Calcio 1898 20ème journée de série B Italie le 5 janvier 2010 à 18h

match : Frosinone - Ascoli
type de prono : 1X2
pronostic : Frosinone
cote : 2,05




Le championnat de D2 en Italie est assez serré. 9 points séparent le 7ème (Frosinone) du 19ème (Ascoli) sur 22 club. Les deux équipes ne cessent de descendre au classement mais la chute des visiteurs du soir est beaucoup plus vertigineuse
A domicile, Frosinone tourne assez bien. En 9 matchs, ils n'en ont perdu qu'un (4V 4N 1D). Ils reçoivent une équipe qui ne sait pas trop gagner loin de chez elles avec une victoire en 9 match (1V 4N 4D) et qui vit une très mauvaise période avec une victoire lors des 10 derniers matchs de championnat (1V 2N 7D).
Seulement 4 confrontations entre les deux avec 3 victoires à domicile et un nul



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



pronostic Piacenza Calcio - Gallipoli Calcio 20ème journée de série B Italie le 5 janvier 2010 à 18h

match : Piacenza - Gallipoli
type de prono : double chance
pronostic : nul ou Gallipoli
cote : 1,60




Le 20ème reçoit le 11ème.
Au classement à domicile, Piacenza est 20ème avec 2 victoires en 9 matchs (2V 2N 5D). Lors des 10 derniers matchs de championnat, ils n'ont gagné que deux fois. A l'extérieur, Gallipoli est 5ème avec 3 défaites en 10 matchs (3V 4N 3D).
On a donc une équipe qui gagne peu à la maison qui reçoit une équipe qui perd peu à l'exterieur.


Dernière édition par bruno le Mar 5 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:18

18h00 : FC Crotone vs. AS Cittadella

Le club de Crotone (14ème) reçoit celui de cittadella (17ème) ce soir pour le compte de la 20ème journée de Serie B italienne.

Le Fc Crotone a attiré mon attention suite aux 14 points pris sur 18 possible lors de leurs 6 derniers matchs, ce qui en fait l'équipe la plus en forme du moment (malgré sa 14ème place) alors que pendant ce temps là, Cittadella n'empochait que 5 points.

Crotone n'a perdu qu'un match à domicile cette saison et en a remporté 4, ainsi que 4 nuls pour compléter le bilan, leurs 4 derniers matchs dans leur stade ont vu 3 victoire pour un match nul alors que Cittadella à l'extérieur n'a remporté que un match sur les 5 derniers joués.

Leurs chemins au niveau du classement se sont croisés il y a quelques semaines vu que Crotone était 16ème récemment et Cittadella a entamé un plongeon de la 6ème place (10ème journée) à cette 17ème ce jour...

Avantage à Crotone dans ce match pour ma part !

Pronostic : Crotone @2.14 chez betfair

En cas de match nul, moins de risque avec Crotone AH0 @1.50 chez interwetten Wink

1-1 FT


Dernière édition par Pleo le Mar 5 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29

j'étais pas assez rentré dans les details de ce match et je n'avais pas vu ça. ça me semble un bon coup à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:29

arf c'est pas possible !!! carton rouge + peno = 0-1...

Mad Mad Mad

c'est pas finit mais 2 buts pour Crotone ça devient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:51

Juventus-AS Rome

Match nul @ 3.25 chez Betsson !!!!

J'ai miser 5€ dessus !!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:54

en Série B ??? Wink

quelle dégringolade !! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:46

Euh oui , en effet , je me suis planté la !!!!

Rolling Eyes

:mdr: :

Dam's si tu peut l'effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:56

Pleo a écrit:
en Série B ??? Wink

quelle dégringolade !! affraid Laughing

une prémonition peut-être ?

Les archives 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

ou peut-être un reste du passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:12

loic59860 a écrit:

Dam's si tu peut l'effacer ...

Non tu sera le n°1 du bêtisier de fin d'année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:21

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:41

pronostic US Grosseto - AC Mantova 29ème journée série B italie lundi 15 mars 2010 à 19h

championnat : série B, Italie
match : Grosseto - Mantova
type de prono : 1x2
pronostic : Grosseto
cote : 2,00

Grosseto 3ème reçoit un mal classé, Mantova (21ème/22). En cas de succès lors de ce match, Grosseto serait 2ème mais avec autant de point que le premier. Ils feraient donc une très bonne opération en vue de la montée. Ils ne cessent de monter au classement (ils étaient 15ème lors de la 16ème journée) et leur série de 4 victoires en 6 matchs n'y est pas indifférente. Ils ont joués 14 fois à domicile cette année en championnat et on gagné 8 fois pour deux défaites. Sur leur 7 derniers matchs joués chez eux, ils en ont gagné 5. Grosseto est une équipe qui est en forme, notamment à domicile.
Mantova n'a gagné qu'une fois en 14 matchs à l'extérieur. Ils restent sur 3 défaites de suite à l'extérieur et n'ont pas gagné depuis 7 matchs loin de chez eux (7 novembre 2009).
La cote de DNB est autour de 1,40


Dernière édition par bruno le Lun 15 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13

Analyse très intéressante... mais en décalage avec la côte que je trouve bien trop haute. Le 3ème qui réçoit le 21ème et la côte est @2 !!! scratch

J'ai envie de suivre mais je trouve ça bizarre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:19

Idem, il y a un "piège" pour ma part.... scratch

Mais ça n'empêche pas le Les archives 101108 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives Empty
MessageSujet: pronostic US Grosseto - AC Mantova   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:33

Je venais parler du match entre Grosseto - AC Mantova . je vois que bruno est passé avant moi lol.

Je ne vais pas proposer le même paris, je pense aussi que ça peut sentir le piège même si Grosseto semble pouvoir gagner.

Voici comment je vois la chose. Les arguments donné par bruno sont bon pour Grosseto mais je rajoute que Mantova n'est qu'a 3 pts de la sortie de la zone des relégables et 5 pts pour être hors de danger. Je pense que l'une et l'autre vont devoir jouer et pas jouer le nul qui ne serait pas un mauvais résultat mais pas un très bon non plus.

Grosseto est la 3ème meilleur attaque, Mantova est pas terrible en défense mais est capable de mettre un but.

Je pense donc à un match plus ouvert qu'il n'y parait sur le papier et je pense à des buts.

mon pronostic :Plus de 2.5 buts à 2.06


Dernière édition par Dam's le Lun 15 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:00

un 2-1 pour Grosseto serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:19

Grosseto domine et leur cote augmente a 2.15, je prends donc en live

Edit: poteau pour Grosseto, allezzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

1-0 à la 41'.
C'est mérité" vu leur domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

égalisation sur péno.
ça sent bon l'over pour Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:48

Mince! le 1-0 était tellement mieux Laughing mais il reste une mi-temps encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Italien Serie A - Série B - Coppa :: Pronostics football Serie B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser