FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Salut à la population pronostiqueur ! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

Salut à la population pronostiqueur !

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut à la population pronostiqueur ! Empty
MessageSujet: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42

edit modo
pub interdite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:11

ce membre s'est inscrit uniquement pour faire de la pub. Je ne pense pas qu'il revienne pour poster ses pronos
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:32

bruno a écrit:
ce membre s'est inscrit uniquement pour faire de la pub. Je ne pense pas qu'il revienne pour poster ses pronos

Il y a de forte chance Bruno. C'est pas la premiere fois mais sous un autre pseudo. Salut à la population pronostiqueur ! 7366
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

Non c 'est pas la premiere fois qu il passe ici faire ca, et c est obligatoirement un ancien puisqu il y a plus 800 messages avec cette ip. et beaucoup plus avec tout un tas d'autres, donc mise à part le virer quand il arrive, il y a pas grand chose a faire.

Je lui ai laissé un petit message avec plein de gros mot très vulgaire sur son site de XXXXXXX

ca sert à rien, mais ça defoule. Et pour finir je vais laissé trainer son ip sur des forum qui les adores, je sais c'est pas bien et c'est pas mon genre, mais lui me cherche trop depuis un moment.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

ok, je vois de qui on parle alors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à la population pronostiqueur !   Salut à la population pronostiqueur ! Icon_minitime

Salut à la population pronostiqueur !
Page 1 sur 1