Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:17

Nous sommes nombreux à savoir que bon nombre de buts sont inscrits aprés la 80e min d'un match de football.

Aprés avoir suivi de plus prés ce qui se passe lors de ces 5 ou 10 dernières minutes d'un match je me suis rendu compte que statistiquement il y a beaucoup de buts de marqués lors de cette période du match et que pour nous parieurs, les cotes pour un but marqué pendant cette période peuvent être très très belles.

Vers la 85e par exemple, on peut faire une moyenne basse d'environ 3.50 à 3.70 pour un but inscrit.

L'avantage premier et que du coup ces cotes magnifiques nous permettent un pourcentage de réussite peu élevée afin d'être dans le vert malgré tout.

Je vais voir ce que cela donne sur le long terme.

Ma mise "test" sera de 0.10.

date
nb match
mise
cote moy
gains
écart
29/10
20
2
3.6
2.76
0.76
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

J'ai déjà joué comme ça. Je ne connais pas ta façon de faire tes choix, mais pour moi je ne joue que les 0-0 et mise à la 80 ème, les cotes sont de 2.50 - 2.80 en moyenne. Je n'ai aucun recul pour savoir si je suis en plus ou pas avec ça. Je mise juste pour le plaisir de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

il sera vraiment dur de te "prouver" sur cette technique, je préfère te prévenir Wink

Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT 101108

Etudie les paris Betfair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

C'est à dire Pléo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:54

je veux dire que au lieu de tenter toute sorte de techniques de paris "classiques" qui au final (pour moi) auront du mal à terme à être en positif, penche toi un peu plus sur betfair et ses possibilités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:08

Ok Pléo.

J'ai été voir le site de betfair et je n'ai pour le moment pas tout saisi au principe.

Je vais essayer de me pencher un poil plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:21

Même avec mon explication en vidéo tu as pas compris Crying or Very sad Laughing

Pose toute les questions que tu veux, regarde juste avant le sujet,il y a pas mal de réponses Wink
Je ne peu pas promettre que tu vas gagner, mais ce dont je suis sure, c'est que tu gagneras plus que de jouer des buts à la 80 ème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:49

Merci Dam's pour la vidéo. Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT 8846
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:59

Avec plaisir Very Happy

Je viens de trouver une stats officiel qui va de faire comprendre que le but en fin de match est pas ou peu rentable.

Biensur elle ne concerne que les matchs de L1 et L2

L1 entre la 1 ère et la 15ème Journée il y a eu 343 buts dont entre 76' - 90' il y a eu 60 buts

L2 entre la 1 ère et la 15ème Journée il y a eu 357 buts dont entre 76' - 90' il y a eu 50 buts

le chiffre entre 85 et Fin de match doit encore être plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:14

Merci de la news Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Empty
MessageSujet: Re: Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT   Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial "live betting" : La tactique du but en fin de match 0.5 FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser