Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

4h30 Los Angeles vs Detroit : Los Angeles @ 2.25 Euros Chez



1h30 Montreal vs Florida : Montreal @ 2.00 Euros Chez



Los Angeles est une équipe difficile à manœuvre devant son public, ils sont plutôt bon devant leur public depuis le début de la saison et ce n’est pas une équipe en manque de fraicheur de Detroit qui pourra faire quelque chose.
Montreal reste sur une mauvaise série mais Florida est une formation très faible donc l'adversaire idéal pour mettre fin à une série, je m'y connais pas trop en hockey sur glace mais je suis bien renseigne avant de faire mon choix.


Dernière édition par lesage le Ven 8 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:21

C'est super des pronostics NHL, nous ne sommes pas dutout réputé pour ce genre de pronostics alors c'est encore plus cool d'en poster !!

Bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:45

J'avais zappe le logo du bookmaker Wink

Score Final : Montreal 2 - 0 Floride

J'ai suivi le 2 eme et 3 eme quart temps du match, les canadiens renoue avec la victoire en plus c'est la 1 er victoire en 2010 mais ils ne pourront pas être satisfait de leur prestation, un nombre fou de passe manqué (Floride pareil) en ajoutant un manque d'efficacité avec le palet (bis répita Floride) ce qui accouche d'un petit score. Le second goal est venu lors de la dernière minute de la rencontre car Floride avait tenté le tout pour le tout en fessant sortir leur gardien, a note le bon match de Lapierre et du gardien Halak qui était de retour après une longue absence (choix de l'entraineur).
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:06

t'inquiète je veille Laughing

Domage pour Los Angeles et c'est bien vue pour Montreal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:00

En plus un joueur de Montreal est sur la bannière du forum, le forum doit etre leur partenaire numéro 1 cheers

oui bizarre la défaite de Los Angeles parfois c'est difficile à compendre, la suprise est roi au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida   pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics NHL 10/02/2010 Islanders vs Predators Carolina vs Florida TB vs Van
» pronostics NHL 14/01/2010 Washington vs Florida Pittsburgh vs Calgary
» pronostics NHL 15/01/2010 Florida Flames vs TB Pittsburgh vs Edmonton Oilers
» pronostics NHL 12/02/2010 TB - Boston Carolina - Buffalo Florida - Canucks
» pronostics NHL 06 et 07/02/2010 Vancouver vs Boston Montreal vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BUTS EN VIDEO :: Les buts des Championnats Européens :: Hockey sur glace - NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser