Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:54

2h05 Colorado Avalanche chez Nashville Predators : Colorado Avalanche (prolong incluses) @ 2.15 Euros Chez




1h05 Dallas Stars chez Columbus Blue Jackets : Dallas Stars (prolong incluses) @ 2.15 Euros Chez




Me revoilà actif en nhl, je vais reprendre doucement la compétition jusqu'a la pause pour les JO d'hiver au Canada. Dallas est un coup de poker car la cote est interessant et ils sont capable de s'impose chez Colombus en plus la cote est très belle ! Colorado, c'est le choix du coeur et aussi de la coté, elle est à 2.15 euros avec prolongation donc ca se tente pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville 643293


Dernière édition par lesage le Ven 5 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:58

pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville 101108

Mais tu parles des JO, est ce que tu as des infos sur les joueurs qui vont les disputer ? Car la NHL ne s'arrêtera pas pour ça (il me semble...)

et en Mai ce sont les mondiaux de Hockey, qui ne prennent pas de joueurs de NHL (c'est pourquoi les américains sont nuls aux mondiaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:08

La NHL s'arrete le 14 février et reprend le 2 Mars 2010 normalement en Mai, la nhl est fini donc les américains peuvent aligné leur meilleur équipe mais ça doit pas etre un tournoi majeur pour eux ! Il prefere se repose après une saison éprouvante et revenir en forme lors de la prochaine saison de la NHL !

http://www.lequipe.fr/Ski/NHLResultat9295.html


CANADA


La formation:

Attaquants

Patrice Bergeron

Sidney Crosby

Ryan Getzlaf

Dany Heatley

Jarome Iginla

Patrick Marleau

Brenden Morrow

Rick Nash

Corey Perry

Mike Richards

Eric Staal

Joe Thornton

Jonathan Toews


Défenseurs

Dan Boyle

Drew Doughty

Duncan Keith

Scott Niedermayer (capitaine)

Chris Pronger

Brent Seabrook

Shea Weber


Gardiens

Martin Brodeur

Roberto Luongo

Marc-André Fleury



USA

Gardiens: Ryan Miller (Buffalo Sabres), Jonathan Quick (Los Angeles Kings), Tim Thomas (Boston Bruins

Défenseurs: Erik Johnson (St Louis Blues), Jack Johnson (Los Angeles Kings), Mike Komisarek (Toronto Maple Leafs), Paul Martin (New Jersey Devils), Brooks Orpik (Pittsburgh Penguins), Brian Rafalski (Detroit Red Wings), Ryan Suter (Nashville Predators)

Attaquants: David Backes (St. Louis Blues), Dustin Brown (Los Angeles Kings), Ryan Callahan (New York Rangers), Chris Drury (New York Rangers), Patrick Kane (Chicago Blackhawks), Ryan Kesler (Vancouver Canucks), Phil Kessel (Toronto Maple Leafs, Jamie Langenbrunner (New Jersey Devils), Ryan Malone (Tampa Bay Lightning, Zack Parise (New Jersey Devils), Joe Pavelski (San Jose Sharks), Bobby Ryan (Anaheim Ducks), Paul Stastny (Colorado Avalanche)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:12

C'est le retour du NHéleur Laughing

Bon match !! ce soir je peu me coucher tard pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:13

merci ! Very Happy

Par contre il me semble qu'ils sont en plein play offs NHL en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:46

Oui t'as raison Pleo, j'avais pas pensé au play off ! Oui un bonheur de te retrouve Dam's mais je ne pourrais pas etre là ce soir même si je peut dormir par moment en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:57

Triste nouvelle ce matin, je me suis planté dans mes prévisions de la nuit ! J'ai toujours cru que le hockey était du pur hasard mais ce matin ce n'était pas le cas, ça ne va pas m'empêche de rejoue mais je vais devoir faire attention car dans Germinal, Gervaise fait de belle promesse (arrête l'alcool ; maison etc...) mais la suite est une tragédie pour elle quand elle reboire à cause de son mari. Sa fin fut très triste voir atroce, une mort dans l'indifférence total par chance on à découvert son corps grâce aux odeurs du cadavre sinon personne se serait aperçu de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:20

Je sais il est tard, mais je pige pas ton message, tu parles des pronos qui ne sont pas passé pour parler de quelqu un qui est morte, c 'est un film ou c'est vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

Dam's a écrit:
Je sais il est tard, mais je pige pas ton message, tu parles des pronos qui ne sont pas passé pour parler de quelqu un qui est morte, c 'est un film ou c'est vraie ?

Je parle de Germinal (aucun rapport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:27

Aucun rapport avec quoi, le film ? la réalité ?....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Empty
MessageSujet: Re: pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville   pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics NHL 05/02/2010 Dallas vs Vancouver Colorao vs Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostics NHL 03/03/2010 Nashville Predators - Edmonton Oilers
» pronostics NHL19/01/2010 Toronto Maple Leafs chez Nashville Predators
» PronosticNHL 30/01/2010 Nashville Predators chez Detroit Red Wings
» PronosticNHL 27/01/2010 Nashville Predators chez Columbus Blue Jackets
» Pronostics NHL SAISON REGULIERE 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BUTS EN VIDEO :: Les buts des Championnats Européens :: Hockey sur glace - NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser