Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Salut je suis nouveau ! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Paris

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

Salut, je me présente je m'appelle Reda et j'ai 19 ans. Je suis supporter du Real Madrid de l'AC Milan et de l'Olympique de Marseille.
J'espère trouver des personnes partagent ma passion pour ces clubs tout en donnant mes pronostics sur certains matchs.
J'habite à Paris et je fais du foot pour me détendre. Je suis un bon joueur de fifa 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

salut Reda !
Bienvenu sur sportpronos !

Il y a sur le forum des fan de marseille. Libre à toi de créer la rubrique et d'échanger sur ton club de coeur.


A très vite sur le forum. Wink

si tu as une question ou un truc que tu ne comprends, n'hésite surtout pas. Tu verras, l'ambiance ici est hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:10

Salut Reda, bienvenu sur sportpronos !

Tu supportais qui quand le Real, Milan et Marseille se sont affrontés en début d'année ? affraid

Bon forum !

Salut je suis nouveau ! 643293
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Paris

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:15

Salut Bruno :)
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement, cela fait plaisir d'être bien reçu par les forumeurs.
Je pense qu'avec le temps je prendrais l'habitude de naviguer sur ce forum, ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas à demander de l'aide ^^

( Vive le fait que l'on puisse voir le message de quelqun avant de poster le sien )

J'étais neutre, mais un peu pour Madrid quand même, voir Ronaldo et compagnie se faire sortir pendant les phases de poules, sa aurait été bête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:19

Ca le fait tout autant de les voir sortir en quart par Lyon lol!

Bref ! Bon forum, j'attend avec impatience tes commentaires et pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:20

Salut Reda !

Bienvenue à toi sur sportpronos Wink je suppose que si tu t'es inscrit c'est pour participer alors c'est top ! cheers

N'hésite pas à t'adresser aux modérateurs/membres actifs en cas de souci, les admins n'ont pas le temps Salut je suis nouveau ! 125656

En attendant bon forum !!

Petite question : tu nous as découvert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:33

Salut Reda, content de te compte parmi nous !!! soit le bienvenu sur le forum !!

Au plaisir de partager avec toi.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:46

Un parisien surpporter de l'om Very Happy
Bienvenue ici Reda et allez l'om :om:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

 (:23 reda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:52

Bonjour et bienvenue

Salut je suis nouveau ! 902618 Salut je suis nouveau ! 902618
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Paris

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:26

Je vous ai découvert grace à mon frère qui m'a dit que ce forum serait susceptible de m'intéresser.
Un marseillais supporter de Paris, sa c'est déjà beaucoup plus rare :p
Merci les autres de bien m'accueillir afro
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:03

Bonjour a toi , mi belgium , un peu plus foncé que toi pour ce qui es de la couleur , plutôt mauve Salut je suis nouveau ! 233396 rsc anderlecht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:50

 (:23 Rida Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:51

oupsss , reda Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:46

 (:23 Reda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau !   Salut je suis nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nico je suis nouveau ici
» qui suis je ??
» Un Nouveau
» Salut !
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser