Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le piège à éviter : parier pour les favoris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:51

Énorme boulot bruno Shocked applause

Mais je pense qu'à mise égale, cette méthode n'apporte pas grand chose, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:24

effectivement c'est pas glorieux ! Mais pour ne pas jouer à mise égale il faudrait étudier les matchs, chose que je n'ai pas le temps de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

favori pour dimanche 25 avril 2010

14h
Albanie first league
Tirana SK - Gramozi Erseke : @1,20 =>34.00

Géorgie Umaglesi Liga
Rustavi FC - Gagra FC : @1,18 =>34.36

14h15
Russie premier liga
Zenit - Terek : @1,35 => 32.36

15h
ITalie série A
Juventus - Bari : @1,37 =>33.10
Napoli - Cagliari : @1,40 => 31.10

Bulgarie A PFG
Lok. Sofia - Cherno More : @1,36 => 29.10

Litunaie FIrst league
Zalgiris - Glestum Klaipeda : @1,38 => 29.86

Grèce 2nd league
E. Asteras - Aigaleo : @1,13 => 30.12
OFI Crete - Anegenisi Karditsas : @1,23 => 28.12

15h30
Autriche maw bundesliga
Austria Wien - Mattersburg : @1,30 => 28.72

16h
Angleterre premer league
Everton - Fulham : @1,34 => 29.40

Suisse super league
Young Boys - Xamax : @1,20 => 29.80

Ukraine premier league
Shakhtar - Chornomorets : @1,11 => 30.02

Danemark seconde league
Horsens - Skive : @1,25 => 30.52

Bulgarie A PFG
Sliven - Sportist Svoge : @1,12 => 30.76

16h30
Russie premier liga
Kazan - Makhachkala Anzhi : @1,32 => 28.76

Chypre premier league
Omonia - Apollon : @1,34 => 26.76

Bosnie premier league
Slavija - Velez Mostar : @1,29 =>27.34
Siroki Brijeg - Laktasi : @1,22 => 27.78

17h
Angleterre premier league
Chelsea - Stoke : @1,15 => 28.08

Suède Allsvenskan
Elfsborg - Trelleborg : @1,39 =>28.86

Republique Tcheque 2nd league
Hradec Kralove - Trinec : @1,35 => 29.56

17h10
Lituanie first league
Ekranas - Banga Gargzdai : @1,15 => 27.56

17h30
Finlande 2nd league
Rovaniemi PS - Mikkeli MP : @1,40 => 28.36

Géorgie Umaglesi Liga
Zestafoni FC - Sioni Bolnissi : @1,33 => 29.02

18h
Norvège Eliteserien
Start - Hønefoss : @1,32 => 29.66

Norvege D2
Bodø/Glimt - Strommen : @1,29 => 30.24
Sarpsborg - Follo : @1,32 => 28.24

18h30
Bulgarie A PFG
Litex Lovech - Chernomorets : @1,22 => 28.68

19h30
Bosnie premier league
Borac Banja Luka - Travnik : @1,10 => 28.88
Zrinjski - Olimpik Sarajevo : @1,26 => 29.40

21h
France ligue 1
Marseille - St. Etienne : @1,24 => 29.88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:46

fin du test qui n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

En tout les cas bravo pour le boulot Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:57

bruno a écrit:
fin du test qui n'apporte rien.

en effet, parier les favoris n'a jamais été rentable on le sait bien, en tout cas je dirai les "super favoris" car en dessous de 1.40.

Je préfère vraiment les matchs à domicile avec une équipe en forme, c'est le plus rentable !!! et peu importe leur classement, vu que c'est ce qui joue le plus sur la côte proposée par les bookmakers.

Une fois que tu auras mis ton ultime graphique en ligne, je l'épinglerai en l'appelant : "Les pièges à éviter" Wink

En tout cas merci pour tout ce boulot Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

petite différence avec la banque annoncé suite à une erreur de comptage. Les chiffres du tableaux ci dessous sont les bons

rapport entre paris gagnés et paris perdus
Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Gagnas12

évolution du capital après chaque paris
Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Courbe14

évolution de la banque après chaque journée
Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Courbe15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:36

Ooo me suis planté où Bruno ?

Dommage que la banque n'arrive pas à suivre le rythme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

c'est pas grand chose Quentin, t'inquiete Wink Mais le résultat est encore pire car on, arrive à 27,08€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:57

Olala, ca chute sur les derniers jours !

Merci pour le test en tout cas Wink On vois bien que sur la longueur, en ne jouant que les gros favoris, même à domicile, bin ca foire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:57

le loto foot marche très fort (contrairement au loto rigby lancé dans les années 80 ou 90) car le plus fort ne gagne pas forcement !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:22

Merci bruno pour le gros boulot que tu as fais super

Il faudrais mais j ai pas le temps n y l envie LOL jouer avec l idée de pleo c'est dire que les favoris à domicile et peut etre que le résultat serait moins catastrophique, mais c'est même pas sure.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:42

le même test pourrait être intéressant en effet en prenant les X2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:07

Dam's a écrit:
Merci bruno pour le gros boulot que tu as fais super

Il faudrais mais j ai pas le temps n y l envie LOL jouer avec l idée de pleo c'est dire que les favoris à domicile et peut etre que le résultat serait moins catastrophique, mais c'est même pas sure.

 :merci:

Bin la ce test, il n'y avait que des favoris à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:09

tout à fait Quentin. Que les favori à domicile, pas de coupe européenne ou nationale et toujours une cote inférieur à 1,40.

L'idée du 1/X peut etre pas mal, mais les cotes seront vraiment faible. Et du coup la montée sera encore plus longue.

Mais le seul moyen de savoir est de tenter. Et vu le nombre de match qu'il y a le week end, je ne me sens pas la motiv de refair le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:14

si quelqu'un se sent l'envie de faire le test (voir bruno pour la sélection des matchs à faire) mais avec un X2 au lieu de 1 win, ça m'interesse aussi lol!

Je comprendrai tout à fait que personne ne soit motivé, moi le premier Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 812482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:34

cela dit, on ne va pas rentrer dans la meilleur période. Fin des championnat donc motivation différente.

On peut peut etre attendre aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:45

oui c'est clair, autant attendre les débuts de saison des divers championnats européens, bonne remarque Wink

(après, faudra y penser en Aout... Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
degun78
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : carrieres sous poissy

Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:30

Moi qui debute dans les paris sportifs , ton sujet ma bcp appris , merci pour ton enorme travail Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:59

quand j'ai débuté dans les paris, j'ai perdu souvent car je jouait trop les favoris. Si j'avais connu sportpronos avant, je ne me serais pas fait avoir !
Heureux que le forum ait pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:10

Bon boulot Bruno, ton test permet de savoir qu'on est jamais gagnant avec les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:37

Pleo a écrit:
le même test pourrait être intéressant en effet en prenant les X2...

Le problème c'est que en x/2 les cotes sont souvent autour de 1,40, et pas que pour les favori. Pour avoir des doubles chance x/2 avec les favori, les cote seraient de 1,20 pas plus. La chute arrivera peut-petre moins, mais la remontée sera encore plus lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:28

euh.. non bruno, si on prend les X/2 avec le favori à domicile on a des côtes autour de 2.40 !

exemple pris sur bwin.fr pour un match au hasard :

1 : 1.35
X : 3.90
2 : 6.50

1/X : 1.01
X/2 : 2.45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36

ha ok ! Je croyais que le favori était à l'extérieur !

Dans ce cas, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:53

Je serais curieux de savoir moi combien de fois depuis l'apparition des books légaux une cote de 1.01 n'est pas passée pale

Une petite cote peut être value je pense,mais malheureusement avec la taxation il y a de plus en plus de petites côtes qui ne sont plus "value"

Donc je vous rejoins en conseillant d'éviter ces pièges qu'attendent les books et de rester patient pour obtenir une cote meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:16

Salut j'ai trouvé ce sujet trés interessant et c'est vrai que le résultat est assez etrange car pour moi il est possible de gagner de l'argent en jouant les côtes favoris a conditions de choisir ces championnats.
Il y a des championnats ou la logique est plus souvent respecté que d'autre j'ai donc repris les paris de ce topic et fais un classement par championnat qui rapporte le plus et on obtient ceci pour une facilité de calcul j'ai fixé le solde de départ a 20€ par championnat et misé 1€ par pari:

Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 S10

Il y a donc bien des championnats ou jouer le favori peut rapporter de l'argent.

Je penses qu'en repérant ces championnats il y a moyen d'avoir un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:25

Oui c'est sur que le résultat semble étrange mais comme tu l'as souligné, il y a des ligues où cela vaut la peine...

Seulement on a fait ce test en fin de saison dernière et vu les résultats on fait le test inverse (le X/2) en début de saison qui ne rapporte rien lui non plus étrangement ! Il faudrait faire les 2 tests en parallèle sur tout le championnat dans l'idéal mais cela demande énormément de travail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:31

Je vaux bien m'occuper du test sur 2 championnats la ligue 2 qui selon moi rapporte en X/2 et la premiere ligue anglaise qui doit rapporter en favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:38

Je pense que je reprendrais ce test à partir de mi septembre en jouant tous les championnats, D1, D2 et coupes nationale.
Mise fixe de 10U pour tous les bets
Le but étant de voir quels championnats sont interessant et lesquels il faut éviter. J'étais partir au départ pour voir si on pouvait jouer ainsi tout le temps. Je me trompais d'objectif.


Pour le X/2, je suis de moins en moins convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:40

Pas de souci, pour moi les 2 tests (même partiels) en parallèle c'est l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:42

Au lieu d'une mise fixe sur les paris je penses qu'une mise degressifs par championnat serait mieux.

on commence par une mise de 5€ et chaque fois que le pari est bon le pari d'aprés on enleve 1 euro et au bout de 5 pari juste on ne joues plus sur ce championnat jusqu'a la perte d'un favori et on repart a 5€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:53

sur le deuxième test j'étais parti sur 5% de la banque. J'ai commencé à 100 et vu que je perdait souvent je jouait 3U à la fin.
Si on procède comme ça, on cherche à voir si jouer tous les matchs serait interessant. Or, je voudrais cibler les championnat. Dans l'idéal, il faudrait donc avoir autant de banque que de championnat. ça serait trop difficile à gérer.

En partant sur des mise fixe, on peut voir surtout le nombre de paris gagné et le nomrbe de paris perdu (ce qui m'interese) par championnat. Si on est sur une moyenne de cote à :
* 1,30, il faut donc gagner 4 paris sur 5
* 1,20, il faut gagné 5 sur 6
* 1,35 il faut 3 sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

Sujet super intéressant. Cela va bien m'aider pour débuter dans le pari sportif en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège à éviter : parier pour les favoris   Le piège à éviter : parier pour les favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège à éviter : parier pour les favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parier contre les favoris
» test : parier contre les favoris en double chance
» archives rugby
» Les archives
» Les meilleurs favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser