Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Salut à tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:03

Je suis confus, ça fait très peu de temps que je suis inscris sur ce forum et que je poste mais je suis déjà plus productif que Besancennot (... à la prochaine comme ça je sors OK ... ) et je n'ai toujours pas pris le temps de me présenter. Jm'appelle Mikael but you can call me Mikaa, j'ai commencé à parier il y a un peu plus de 2 ans, à l'époque n'étant pas majeur je jouais sous le nom de ma mère sur le book interdit ici Rolling Eyes
Je suis assez touche à tout c'est d'ailleurs mon principal problème, ne jouant pas avec un capital assez conséquent je cède souvent à la tentation de faire des ptis combinés de 3, 4 ou 5 matchs atteignant souvent des cotes de 30, 40 ... et comme de par hasard jme trompe souvent sur 1 seul match ... et comme je trouve les systèmes trop chers ... je sais je sais ...

Donc depuis peu je recommence mon apprentissage et je vais essayer de changer ma manière de parier. Je joue très rarement en live.

Bet sur --> Football (Je suis excellent pour pronostiquer sur les matchs internationaux, d'ailleurs je me régale avec la CAN en ce moment. Sinon l'Espagne, Italie, et Pays Bas me réussissent bien, ensuite Angleterre ... rarement la L1)
--> NBA
--> NHL (je suis à Montréal jusqu'en Mai, j'ai donc appris à apprécier ce sport et je vais d'ailleurs voir quelques matchs du Canadien)

Voili Voilou king
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:09

salut à toi mikaa, soit le bienvenu chez nous Wink

Bet sur --> Football (Je suis excellent pour pronostiquer sur les matchs internationaux, d'ailleurs je me régale avec la CAN en ce moment. Sinon l'Espagne, Italie, et Pays Bas me réussissent bien, ensuite Angleterre ... rarement la L1)
Ca c'est très intérréssent pour nous :)

Le canada c'est top cool !!!! et surtout pour le hockey.
j aime bien moi aussi jouer des combos, et comme toi il en manque souvent un, donc quand c'est possible, je les redivises en 2 et je mise selon la cote optenue, pour qu' un seul paris gagné rembourse un peu voir tous le reste, et c est le cocotier si tous passe. :)

je te souhaite bonne chance, et n'ésite pas à nous faire partager tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

bienvenue mika,

pour les combi ca doit etre juste pour le fun en bonus, tu les joue avec les gains des pari en simple, de jouer seulement les combi a long terme ne t apportera rien.
cool de voir les match NHL de pres ta de la chance :) montreal et edmonton grosse ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

salut mikaa tu as débuté comme moi avec le nom de ta mere (d'ailleur je peux plus parier je suis a 0 lool)
Tu fais quoi sinon au Canada ? Des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Oui je suis en 2eme année d'école de commerce (postbac) en échange a Montréal :)

La ville est superbe mais l'hiver est vraiment long, quand tu te réveilles à 11h et qu'à 17h15 il fait nuit ... ça fait bizarreeeeeeee !!! et puis la neige ça va 1 mois mais à la longue ... et puis les -25°c dans les dents ...
Bon allez j'arrête de critiquer, c'est une ville superbe, très jeune, les gens sont adorables, ils ont les avantages du mode de vie américain tout en gardant un fort attachement à la culture francophone. Les filles sont magnifiques et viennent des 4 coins du monde :) il y a pas mal de choses à faire. Mauvais points : l'alcool est hors de prix, les bars et boites ferment à 3h AM (comme aux US)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:46

Un coseille, lève toi plus tôt lollll

je sais ce que c'est les - 15, mais - 25 wouaaaa, je sort plus moi. lol

Mais les zolies filles ca peut réchauffer.... Rolling Eyes

désolé mais pour moi c'est bien que l'alcool soit chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Salut @ tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser