FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à Tous Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Bonjour à Tous

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

Bonjour tout le monde...

Je me suis permis de m'inscrire parmi vous... J'ai en effet vu Figa poster furtivement le lien du forum sur le book interdit ici. Ayant râté LE Monsieur MLB, j'ai quand même mis de côté le lien. Embarassed

Pour Certains, mon pseudo est peut-etre familier... Wink Je pense à Figa, Jeanot, Dams peut-etre également...que j'ai croisé sur le sublime chat de le book interdit ici. (Ironie quand tu nous tiens lol! )
Pour les autres, moi c'est NiT, de mon vrai prénom Yannick, bientôt 23ans. Longtemps footballeur (une douzaine d'années), et tennisman, je m'intéresse au sport en général : Hockey, Foot, Tennis, Basket, Volley...
Joueur exclusivement sur le book interdit ici, j'ai déjà eu l'occasion de traiter avec jeanot sur le foot, avec Figa sur la MLB et la NHL...

J'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous.

Bonne continuation, et bonne chance à tous pour vos paris.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Enchanté de te connaitre NiT (d'un point de vue virtuel tout du moins) et longue vie parmi nous cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

salut NiT bienvenu parmis nous.
je pense que tu n'aura pas de soucis pour trouver une place avec nous, si tu es cool, nous le somme aussi :)

j'espère que tu nous fera part de tes avis et autre pronos.

je n'ai pas le souvenir de toi sur beurkwin, mais il faut dire que je n'y suis plus depuis un moment.
Ils ne me veulent plus , et c'est donc pour ça que quand tu écrit le nom de ce book, il deviens book interdit ici.

Bonne chance, et merci de nous avoir rejoins.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:03

Nit salut , content de te voir , suis inscrit de puis peu aussi , vraiment cool les gars ici , Dam's ma ouvert une petite place sur son forum pour paris un peu fou tu te souviendra surement , KickOff :) ça marche pas mal jusque la , je continue tant que je me plantes pas trop , allez a bientôt , jeanot
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Les fameux Kickoff de Jeanot lol...

Je viendrai surement prendre des cours auprès de la Jeanot'Academy alors... :tongue:
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

bienvenue NiT,

ta bien fait de t inscrire content que tu sois la, ancien footballeur aussi , j adorais les derby corse surtout ceux a cargese :) ,
la MLB reprendra doucement avec les matchs d entrainement en Fevrier debut Officiel de la saison 1er Avril.
n' hesite pas a poster et a donner ton avis.
comme ta pu voir l ambiance est bonne et elle le restera, chacun respect l autre, tu n aura pas de mal de te greffer.
Invité
Invité

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Merci pour l'accueil. Wink
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

Bienvenue dans la jungle des paris.

:flower:
Contenu sponsorisé

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitime

Bonjour à Tous
Page 1 sur 1